C'est la différence par exemple entre toi et moi
alors aplique les a ton Pays non mais c'est quant même grave ........
certains membre de l'appat ne se gênent pas pour se passer les adresses les mails ,les n° de téléphone (de prospecteurs qu'ils ont ciblés ) entre eux pour harceler , en coup de fils anonyme ou autre ça il te faut le savoir .il n'on pas a faire la police
allez une petites histoire franco/suisses pour détendre et éclairera sur nos différence Gauloises
Un "bon français" passe la frontière franco/suisse s avec un vélo;
-qu'avez vous a déclaré lui demande le douanier suisses
-rien
Le douanier lui fait ouvrir les sacoches ........... a part un journal du jour ....;
-c'est bon allez y bon Séjour chez nous .
-deux jour aprés revoila notre français a la frontiere direction la suisses ..........
le même douanier
qu'avez vous a déclaré lui demande le douanier suisses
-rien
Le douanier lui fait ouvrir les sacoches .......rien .... a part un journal du jour ....;
tous les deux jours le même refrain ..........;
le douanier suisses commence a perdre patiente

a attendre le "français pour essayer de le serrer enfin normal il prenait sont métier a coeur
qu'avez vous a déclaré lui demande le douanier
-rien
Le douanier lui fait ouvrir les sacoches ........... un journal du jour ....;
Ce n'est pas possible ........; juste venir se promener chez nous comme ça tous les deux jours pour lire le journal du jour chez nous vous moquer pas de moi...;bla bla bla
Ce petit manège dure 10 ans comme ça ,un jour le douanier attend le français et lui dit
Maintenant je suis a la retraite tu peux me dire ce que tu trafiquais...; tu passais des faut billets ,de la drogues ,.. le journal du jour ?????

??????
Non des vélos neufs
tien un autre krevicar tu sais comment on fait les petits suisses au moins ???...........
comme les petits français
allez maintenant je dégage de ce post qui devient glissant