Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection sur les plages du cap ferret

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#734719  par pierre73

Bonjour,

Je suis en vacances vers le cap ferret, savez vous si il y a des restrictions sur les plages!!

Merci
Pierre
 #734722  par xrider

Passe à la mairie ou bien téléphone.
SInon vas jeter un oeil sur le règlement de plage.
 #734880  par bernard_du_31

pierre73 a écrit :Je vais demander !!
Ca fait 20 ans qu'on poele qu Cap sans rien demander. Comme de toutes façon y'a rien à ramasser.... :P
 #734900  par pierre73

Merci pour ta réponse Bernard!!
Effectivement depuis 20 ans elles ont été vidées ces magnifiques plages!!!
 #735252  par yves63

bonjour a tous... Pierre, pourriez vs me donner la réponse svp, car j'y vais aussi ds quelques semaines?

MERKI !
 #735262  par xrider

yves63 a écrit :bonjour a tous... Pierre, pourriez vs me donner la réponse svp, car j'y vais aussi ds quelques semaines?

MERKI !
Si je peux me permettre la réponse est quelques lignes plus haut...... ;)
 #735293  par savonette66

bernard_du_31 a écrit :
pierre73 a écrit :Je vais demander !!
Ca fait 20 ans qu'on poele qu Cap sans rien demander. Comme de toutes façon y'a rien à ramasser.... :P

Oui,mais toi,tu parle du Cao d'Agde Non? :hehe:
 #735522  par yves63

Si je peux me permettre la réponse est quelques lignes plus haut...... ;)
heuuuu! non il est juste dit qu'il ira demandé... donc j'attends avec impatience sa réponse

si c'est négatif, je ne pense pas avoir intérêt a faire la même chose
 #735825  par pitocq 40500

bonjour oui le mieux c est toujours de demander a la mairie.car en periodes estivales il y a souvent des obligations a respecter comme les horaires....sur ce bonnes vacances et bonnes trouvailles.ADISHATZ :mrgreen: .
 #736161  par pierre73

Bonjour,
J'ai demandé à la mairie, les plages sont surveillé à partir de11 h00 avant pas de souci!
Pierre
 #737132  par yves63

YEEEEESSSSSSSS! grand merci Pierre... vs m'en laisserez un peu ...je vais y aller en famille ma femme et ma fille... 1ere vacances enfin méritées

ma fille fera ses premiers pas avec un Compadre moi, avec l'adventis alu....si on se croise , n’hésitez pas :alcool1: