Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ping point deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745152  par rastator

, bonjours, si je suis ds le vrai , le pin point du deus permettrait de trouvé les petits objets ou monnaies au plus profond , par de la tous les autres programme ..?, ceci dis , j ai voulu le mettre en action sur un lieu...mais ( juste en appuyant sur le bouton de la tel , aucune reel puissance n etait la...ok je l avoue je ne sais pas comment ca marche et j ai bien essayer......divers essais :hehe: ...perdu ds les fonctions quoi. bref...malgres que le sujets a deja ete ouvert( oui mais ou?? )...je le relance afin de connaitre le reglage qui me permettra d aller recuperer de petite choses.....toute petites..au plus profond!! merci d avance.et vous aurez ainsi et peu etre de belle photos. ::d
 #745209  par rastator

:pleur4:
 #745252  par rastator

:pleur4: :pleur4:
 #745260  par teufeu

:hello:

Invite-moi je te montrerai comment trouver tes petites choses ! :mdr1:
 #745351  par rastator

teufeu a écrit ::hello:

Invite-moi je te montrerai comment trouver tes petites choses ! :mdr1:
ma foi , te voila invité....c est qd tu veux.
 #745380  par teufeu

:hehe:

Je crois qu'on n'est pas loin en plus, je suis du 49.
 #745383  par xrider

Il me semble que le Pin Point à proprement parlé n'est là que pour mieux cibler.. C'est à dire localiser au mieux la cible.
Du moins je n'ai nulle part dans la doc lu que le pin point accentuait les performances.. ou quelque chose allant dans cette direction..
 #745818  par rastator

xrider a écrit :Il me semble que le Pin Point à proprement parlé n'est là que pour mieux cibler.. C'est à dire localiser au mieux la cible.
Du moins je n'ai nulle part dans la doc lu que le pin point accentuait les performances.. ou quelque chose allant dans cette direction..
...je sais pas , il me semble avoir deja lu cela...mais persdonne veux repondre!!
 #745876  par nicolus

rococo a fait une video pour le pinpoint il y a quelques mois...mais je sais plus ou elle est 8/ :hello: