Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• y a t il des exp en bijouterie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#762940  par pruprune

bonjour je me demandais si il y avait des erxper en bijouterie ici sur le fofo pour id et surtout dater les bijoux
j ai constater que sa reste fort vague alors si vous avez des sit ou autre outil pour sa donner donner dieu vous le rendra :hehe:
 #762948  par Whatelse

J'ai une amie bijoutière à qui j'ai donné ta photo de bague pour ID et pour elle catégorique au vu du sertissage et de la teinte de l'or passé en terre et du style...moderne 19e pas moins..avec l'absence de poinçon elle admet que c'est bizarre néanmoins, en es tu bien sure...
Signé une "connaissance" de benelix, donc tu peux penser que je suis objectif...@+
 #762960  par pruprune

Whatelse a écrit :J'ai une amie bijoutière à qui j'ai donné ta photo de bague pour ID et pour elle catégorique au vu du sertissage et de la teinte de l'or passé en terre et du style...moderne 19e pas moins..avec l'absence de poinçon elle admet que c'est bizarre néanmoins, en es tu bien sure...
Signé une "connaissance" de benelix, donc tu peux penser que je suis objectif...@+
sur de sur elle a ete testée 18k aujourd'hui :super:
 #762963  par Whatelse

pruprune a écrit :
Whatelse a écrit :J'ai une amie bijoutière à qui j'ai donné ta photo de bague pour ID et pour elle catégorique au vu du sertissage et de la teinte de l'or passé en terre et du style...moderne 19e pas moins..avec l'absence de poinçon elle admet que c'est bizarre néanmoins, en es tu bien sure...
sur de sur elle a ete testée 18k aujourd'hui :super:

Je transmet je suis sure qu'elle va me dire que tu l’amène quand tu reviens vers chez benelix et as loin de la brocante a 7 km de chez moi l'ami ;-) ;-) ;-) ;-)
 #763255  par lecache

:) ben moi j'y connais rien :rouge:mais j'ai eu une boîte gold antique pendant 30 ans je ne répond plus aux ID sauf par MP ou mail :super: car ici les hommes en vert me prennent pour une bille :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #763261  par kappa18

:) personne en vert te prends pour une bille lecache tu deviens parano ! :hello:
 #763278  par lecache

kappa18 a écrit ::) personne en vert te prends pour une bille lecache tu deviens parano ! :hello:
:) désolé je parle pas de toi :hello: et j'oublie certains pseudos experts ::d :hehe:
 #763279  par guernesey

lecache a écrit ::) ben moi j'y connais rien :rouge:mais j'ai eu une boîte gold antique pendant 30 ans je ne répond plus aux ID sauf par MP ou mail :super: car ici les hommes en vert me prennent pour une bille :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: Bonjour lecache tu as du faire une légére allergie aux épinards :mrgreen: :hehe: Imageet secondo quand le petit bonhomme est vert :hehe: tu as le droit de passer :super: :amen: :hello: :mrgreen: :happy1: :inlove: :mdr3: Image
 #763281  par lecache

guernesey a écrit :
lecache a écrit ::) ben moi j'y connais rien :rouge:mais j'ai eu une boîte gold antique pendant 30 ans je ne répond plus aux ID sauf par MP ou mail :super: car ici les hommes en vert me prennent pour une bille :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: Bonjour lecache tu as du faire une légére allergie aux épinards :mrgreen: :hehe: Imageet secondo quand le petit bonhomme est vert :hehe: tu as le droit de passer :super: :amen: :hello: :mrgreen: :happy1: :inlove: :mdr3: Image
OK gernesey tu me lache :diable: :rougefaché: :diable: