Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• questions sur okm black hawk

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#763635  par lucky

Bonjour à tous,qui parmi vous connaît le pi black hawk d'okm,une opportunité s'offre à moi
en deuxième détecteur.

Merci.
 #764448  par Teletub

Euhhhhhh...vu la spécificité de l'engin et le prix, je doute que beaucoup d'entre nous utilisent cet engin!

On s'éloigne totalement de la détection de loisir avec ce genre de matériel, ne trouves tu pas? :]

http://www.metal-detector.cc/FR/
 #764451  par lucky

Salut teletub,vu le prix affiché tu as raison,mais là vraiment quand je dis opportunité
je parle du prix auquel je peux l'acquérir,ce pi ne peut pas remplacer mon détecteur(deus)
mais en complément et surtout pour les endroits fortement minéralisé.
 #764681  par Teletub

lucky a écrit :Salut teletub,vu le prix affiché tu as raison,mais là vraiment quand je dis opportunité
je parle du prix auquel je peux l'acquérir,ce pi ne peut pas remplacer mon détecteur(deus)
mais en complément et surtout pour les endroits fortement minéralisé.
Ah c'est sur si le prix demandé est très intéressant, tu vas avoir un PI de compétition et comme tu le dis toi même, il risque de faire des merveilles sur des sols hyper minéralisés...En plus j'ai vu qu'il y a un disque de 16cm ce qui sera particulièrement intéressant sur terrains pollués...

La maitrise de cet engin doit par contre demander un séreux apprentissage mais une fois maitrisée, ça doit effectivement le faire! ::d

Prépare déjà en complément une pelle et une pioche maousse costaud et un abonnement dans une salle de muscu en plus! ;)