Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore deux monnaies non plates???

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#774783  par blueandgray

Bonsoir,

Même champ qu"hier, et encore deux monnaies bombées???Certainement artisanal, mais je me demande quel procédé a été utilisé.

Image

Image

A plus
B&G
 #774793  par pierre73

salut
peut être déformé lors d'un feu!!
celle que j'ai trouvé dans cet état avait l'air d'avoir été bien brulée!
pierre
 #774806  par blueandgray

Bonsoir,

A première vue, elles n'ont pas brulé.

A plus
B&G
 #774809  par tom25

:hello: peut être des pastilles artisanale de dés sablage pour les blocs moteurs
 #774826  par blueandgray

tom25 a écrit ::hello: peut être des pastilles artisanale de dés sablage pour les blocs moteurs
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais ce n'est pas impossible car dans ce champ était réparé des blindés Américains.

A plus
B&G
 #774828  par tom25

blueandgray a écrit :
tom25 a écrit ::hello: peut être des pastilles artisanale de dés sablage pour les blocs moteurs
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais ce n'est pas impossible car dans ce champ était réparé des blindés Américains.

A plus
B&G
ces pastilles servait en cas de gel comme un fusible sur le bloc moteur , pour évité que celui ci éclate
 #774831  par blueandgray

Oui, je vois, mais le problème c'est que cela se passait au mois d'aout, donc pas de gel.Mais peut être que les mécanos avaient gardé ça dans leurs caisses à outils depuis l'hiver 43/44
 #774832  par tom25

blueandgray a écrit :Oui, je vois, mais le problème c'est que cela se passait au mois d'aout, donc pas de gel.Mais peut être que les mécanos avaient gardé ça dans leurs caisses à outils depuis l'hiver 43/44