Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• N°-13- Compil de vos trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#800259  par mike52

:hello: belle video mon poto,de tres belle chose a voir...
marci a toi...... :super: :super:
 #800588  par Gilouvtt

salut à tous...
merci beaucoup pour vos commentaires..... :amen: :amen:
 #800603  par fernando21

:hello: gilou
un super travail que tu a fait la :amen: , bravo a toi et bravo a toutes et tous pour ses superbe trouvailles
:super: :super: :super: :super:
 #800606  par cha-ching

:hello: Très belle diapo que de bonheur :coeur: que de voir défiler
de belles trouvailles :super:
Gilou good job :amen:
Claude +Gigi
 #800744  par courtiux

merci a tous pour votre participation et bravo gilou pour cette nouvelle diapo :super: :super: :super: :alcool1:
 #803121  par Pietrus

Très très beau travail a toi Gilou (comme d’habitude)!! :coeur: :super:
merci pour le temps que tu nous consacre !!! :-/ ... :hehe:
surtout merci au collègues pour leurs trouvailles partagés cette année !! :super: :alcool1:
 #803128  par Stonehead50

Juste superbe , un gros merci pour ces 9min et quelque de bonheur et de plaisir des yeux , c est bien monté , et la ptite music relax est top .

J ai vraiment passé un superbe moment a reguarder la video ( plusieur fois meme... :inlove: ) .

Merci !
 #804906  par Divico

Superbe mon Gilou :super: :super: :super:

Joyeux noël :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #805975  par franckchti67

Salut gilouvtt
très très beau montage vidéo ! et aussi surtout au travail effectué

Oui ces trouvailles piquent aux yeux !! félicitations au collègues de détection

Bonnes continuations à tous et bonnes fêtes

franck
 #806169  par ixinabis

supers vidéos , :coeur: c'est une super idée d'avoir regroupé toute ses trouvailles merveilleuses :ghee: , bravo a tout les membres , et a gilouvtt pour les vidéos et les identifications qu'il nous donnes , merci merci :amen:
 #806695  par Tartine

Bien joué !!

du début à la fin !! :super:

++
 #810737  par roland lu

merci du partage gilou. superbe video bravo :super: que de belle trouvailles ::d ::d :super: :super: :hello:
 #810961  par nicolus

:super: :coeur: merci gilou, ça fait super plaisir, vraiment superbe... :super: