Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• N°-13- Compil de vos trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799690  par choco4000

Dés les 2 premieres seconde j'ai tapé du pied :hehe: :super: Photos, montage, trouvailles et musique au top, Merci a toi pour l'idée et le temp pris la dessus vraiment sympa a regarder et......mes salops y'en a qui font de belle belle trouvailles :hehe: :hehe:

:amen: :super: :super:
 #799692  par kappa18

:) bravo gilou !!!! bon boulot et belle trouvailles !... :super:
 #799695  par pat743

salut, très beau travail :super: :super: :amen: :amen:
Çà fait rêver tout çà !!
 #799696  par annibal 60

salut bravos gillou du bon boulot .... ya de quoi faire des rêve :| :| :| :| :| :| :| :| :|
 #799702  par lucky

Montage et musique au top,une question tu ne dors pas la nuit? (03:09)
 #799706  par nicospech

Tout est au top montage musique et special dédicace à gille pour le temps passé à faire sa et nous permettre de rêver sur se beau loisir qu'est la détection chapeau bas à tous pour vos magnifique trouvailles. :super:
 #799765  par youts

:hello: super diapo :coeur: :super:
 #799767  par bipbip83

c'était tip top :coeur: , un vrai moment de plaisir ! tu devrais en faire plus souvent , je sais que c'est du boulot, mais que c'est bon !! :super:
 #799768  par kanar

:cote: Posté à 2H du mat ; bosse même la nuit le Gilou, si ça c'est pas de l'engagement...nan là il doit dormir, y répondra après...et du coup on peut foutre le bronx, enfin y a les autres modos mais y sont moins jaunes ... :mrgreen:
:taré1: "Prospecter keep on prospecting, world keep on turning." S.Wonder
 #799771  par Gilouvtt

merci à tous.. :amen:
kanar a écrit ::cote: Posté à 2H du mat ; bosse même la nuit le Gilou, si ça c'est pas de l'engagement...nan là il doit dormir, y répondra après...et du coup on peut foutre le bronx, enfin y a les autres modos mais y sont moins jaunes ... :mrgreen:
:taré1: "Prospecter keep on prospecting, world keep on turning." S.Wonder
:hehe: :hehe: .......... :frime:
 #799774  par FRANCKY 44

et pour gilou hip hip et pour gilou hip hip houraaaaaa :amen:superbe video beau travail comm'dab :super:
 #799777  par detec81

:amen: :amen: bravo gilou superbe travail surtout quand on sait le temps que sa prend et merci pour ce moment magique :amen: :amen: :super: :super:
 #799780  par cobra22

Tres bon boulo.merci du temp que tu accorde pour nous faire rever, et rassembler d' horizon different toute c' est trouvaille.chapeau bas.et mille merci. :amen:
 #799781  par blueandgray

Salut Gil,

Encore du beau boulot!!!Bravo et merci.

A plus
B&G
 #799794  par jace

Merci et bravo!!!! :super:
 #799829  par frankix

bonjour,
merci pour cette video et cette musique( grand pa non ?)
dans ce monde de brute un peu de douceur et de reve ça
fait du bien :-/ .
 #799847  par cerise

Hello Gilou,
C'est très beau !!! :love:
Ca me laisse rêveuse !!!! merci à toi, et à ceux du forum pour leur participation :super:
Cerise
 #799869  par osnaej

:hello: gilou, très agréable diaporama, j'ai vu quelques découvertes bien belles qui n’étaient pas sur le site, bravo aux inventeurs aussi :super:
 #799871  par lecranemillenaire

Mme Domi a dit bravo à vous tous , vos trouvailles sont magnifiques , merci aussi Gilou d'avoir fait le montage ... bonne soirée ... :super: :super: :amen: :amen:
 #799875  par troutrou29

Beau travaille Gilou mais attention au commentaire sous ta vidéo sur youtube...
 #799943  par dominik

Superbe diaporama Gilouvtt :super: Tout est la :super: musiques, photos, vitesse de défilement
Beau travail :amen: :amen:

Bravo à tous d avoir partagé vos trouvailles :super: :super: :super:

10 minutes de plaisir :mrgreen:
 #800039  par machin85

:super: :super: :amen:
super boulot avec en prime un objet a machin :coeur:
merci a toi pour le temps passé a realiser tout ça :super:
 #800072  par alex31

Super boulo & belle compile, il y a des trouvailles magnifique ! 8| et content que mes photos ton plus :)
 #800105  par jaz29

hello
superbe cette compile :super: que de beaux objets :super: j'ai trop trainé et trop tard pour t'envoyer quelques photos
merci
@+jaz
 #800165  par ledzep2b

Genial :super: un plaisir pour les yeux :coeur:
 #800195  par philippes25

salut
un vrai plaisir a visionner tu sais mettre en valeurs les trouvailles des un et des autres et toujours de la bonne musique en plus merci.
Philippe