voila je viens a vous pour avoir vos avis sur les gps de randonnée et savoir lequel acheter pour ne pas se perdre merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
langelot57 a écrit :moi j'ai un garmin etrex 10 .... pour retrouver la voiture c'est super et suffisantIdem pour moi après conseil pris sue le forum . J'en suis très content et je l'ai trouvé chez Décat.![]()
Burgonde64 a écrit :pareil pour moilangelot57 a écrit :moi j'ai un garmin etrex 10 .... pour retrouver la voiture c'est super et suffisantIdem pour moi après conseil pris sue le forum . J'en suis très content et je l'ai trouvé chez Décat.![]()
Konichiwa a écrit :Bonjour,comment tu obtiens les cartes gratuites ??
Moi j'ai un Garmin Dakota 20 et je l'adore. Il faut dire que je fais aussi du geocaching et il me sert donc beaucoup. Je m'en sers aussi lorsque je pars en vacances à l'étranger. Je peux télécharger différentes cartes même gratuites et du coup, c'est bien pratique lorsque l'on se ballade. Pratique aussi en voiture ou à pied dans une ville que l'on ne connait pas.
En détection, il me permet aussi de localiser certaines trouvailles si je veux revenir exactement au même endroit. Je le trouve robuste et très polyvalent. Après tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est juste pour retrouver ta voiture, tu peux télécharger une appli gratuite sur ton téléphone.