Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Article à lire impérativement.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#899907  par bipbip83

langelot57 a écrit :
RON a écrit :je reprendrai une formule de " Kanar " pour resumer la situation (" En proposant une répression plus grande du phénomène comme preuve de votre bonne foi, vous donnez du crédit aux thèses débiles de l'haggagh que vous reprenez sans vous en apercevoir.)" je me demande parfois si les happatouneuf n'ont pas fait des émules chez certain UDM!!!!
moi je pense le contraire .... demander un cadre à notre passion est je pense le meilleur moyen de lutter contre ces gens. :hello:
pas seulement contre eux mais contre "nous-mêmes"
 #899931  par langelot57

apastrouvé83 a écrit :
langelot57 a écrit :
RON a écrit :je reprendrai une formule de " Kanar " pour resumer la situation (" En proposant une répression plus grande du phénomène comme preuve de votre bonne foi, vous donnez du crédit aux thèses débiles de l'haggagh que vous reprenez sans vous en apercevoir.)" je me demande parfois si les happatouneuf n'ont pas fait des émules chez certain UDM!!!!
moi je pense le contraire .... demander un cadre à notre passion est je pense le meilleur moyen de lutter contre ces gens. :hello:
pas seulement contre eux mais contre nous mêmes
très juste :super:
RON je n'ai jamais parlé de répression ... juste un cadre :hello:
voilà pour moi ce sujet est clos c'était juste ma façon de voir les choses .... bonne détection à tous :hello:
 #900208  par kanar

:cote: Bin ouais, on va pas se fâcher pour ça, surtout que dans le fond on est d'accord...au pire si ça arrive, je suis sur de l'avoir du premier coup le permis de détecter, tellement que je suis trop bon ... :taré1: :jesors: bonne détection
 #900218  par bipbip83

kanar a écrit ::cote: Bin ouais, on va pas se fâcher pour ça, surtout que dans le fond on est d'accord...au pire si ça arrive, je suis sur de l'avoir du premier coup le permis de détecter, tellement que je suis trop bon ... :taré1: :jesors: bonne détection
c'est comme le permis de conduire ..même engouement ,même formation , même examen ..mais après ...comportement différent ... :mrgreen:
 #900233  par langelot57

apastrouvé83 a écrit :
kanar a écrit ::cote: Bin ouais, on va pas se fâcher pour ça, surtout que dans le fond on est d'accord...au pire si ça arrive, je suis sur de l'avoir du premier coup le permis de détecter, tellement que je suis trop bon ... :taré1: :jesors: bonne détection
c'est comme le permis de conduire ..même engouement ,même formation , même examen ..mais après ...comportement différent ... :mrgreen:
mais détecter bourré c'est moins dangereux ..... pour les autres :mdr1: