bonjour, question pour les propriétaire des 3 disc avec cf77 , y'a t'il une grosse différence entre chaque tête? le pak 3disc et le sac est' il un gros plus?
ol24 a écrit :bonjour, question pour les propriétaire des 3 disc avec cf77 , y'a t'il une grosse différence entre chaque tête? le pak 3disc et le sac est' il un gros plus?
salut
perso je ne me suis pas posé la question lors de l'achat du pack 3 disques , j'ai juste vu que pour 137 euros de plus tu avais 2 disques supplémentaires et une valise de rangement , ça fait pas cher le disque d'autant que je n'ais pas trouvé de site où tu pouvais racheter des disques par la suite !!!!! et je ne sais pas si les disques du makro racer vont sur le cf 77

je ne pourrais pas de dire si il y a une grosse différence entre le 20 et le 28 car je n'utilise que le 28 , sinon que le 20 cm est un aspirateur de petites cibles ( il prend bien les petits plomb de chevrotine dans les 15 cm ) par contre pour le grand de 45 , a réserver pour les recherches de grosses masses sinon tu vas creuser des cratères avant de trouver la cible , pas de pinpoint sur l'appareil !!!!