Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941942  par Rococo

avant la shout on a des problèmes beaucoup plus important à regler alors patience
 #941943  par fab1745

Salut les amis,
vraiment génial cette toilette, je viens juste de recommander ce site à des collègues de boulot, ils n'auront pas de temps d’adaptation. Après la journée d'hier à galérer pour rentrer sur le fofo, je me languit d'avance à l'idée de le parcourir de nouveau. Bravo Rococo pour ce travail remarquable que tu as accompli. :amen: :amen: :amen:
 #942040  par Déus42

Bravo et bonne continuation!!! :super: :super: :super:
 #942047  par fred93

je viens juste de le decouvrir , mais il es sympas .
bravo ..pour tout ce boulot
 #942050  par rsp64

Enorme surprise,
ça tue ou comme disent mes enfants, ça defonce !
Superbe boulot Rococo et on lui souhaite que des bonnes choses
 #942081  par argenteus

bonjour et bravo pour l'évolution.....
pourrait-on me dire comment retrouver ma rubrique favorite: Xp deus ???
merci
 #942093  par Rococo

index du forum
pour discuter des différents detecteursl
 #942103  par manolo

Nouveau ! Différent ! Mais bonne évolution ! Bravo , très bonne idée !
 #942350  par Philippius 26

Bonjour
Maintenant je ne sais pas comment faire pour insérer des photos
Merci
 #942352  par langelot57

merci a toute l'equipe de detecteur.net pour le boulot :super: je commence à m'y faire :frime1:
 #942369  par Alain64150

tres bien merci :alcool1:
 #942475  par Micronta4003

langelot57 a écrit :merci a toute l'equipe de detecteur.net pour le boulot :super: je commence à m'y faire :frime1:
+1 :)

Moi itou, pas si mal que ça, tout compte fait. Bravo pour le boulot. :super:

@+ :alcool1:
 #942776  par Cade54

Bien pratique à utiliser ! Bravo et merci ... :super:
 #942980  par lucky

Bonjour, gros problèmes depuis le nouveau forum,il me faut me reconnecter à chaque ouverture, sinon autoriser à rien!!
souvent aprés pseudo et mot de passe, on me demande de le refaire alors que j'ai la certitude de l'avoir bien effectué.

je préférais l'ancien forum, sobre et facile à utiliser pour les (nuls)comme moi!
 #942983  par Rococo

essais de supprimer les cookies
 #943002  par fusin

Très bon boulot Rococo, une petite remarque tout de même , sur l'ancien forum , quand nous recevions un mp , celui -ci sautait au yeux , il était en rouge et bien visible, sur le nouveau , il semblerait que nous soyons obliger d'aller dans le menu déroulant a droite de notre pseudo en haut a droite , j'ai envoyé un message a mon ami paladin depuis trois jours, il est toujours dans ma boite d'envoi , il ne l'a je pense pas encore vu.
 #943010  par Rococo

celui là aussi sera remis en rouge
 #943016  par lucky

Je n'arrive pas à entrer dans RECHERCHER "recherche avancée", y a t'il un truc!
 #943064  par Rococo

il n y a pas de "truc" il suffit de cliquer sur rechercher
 #943068  par lucky

Oui, bien sur mais je n'y suis parvenu qu'une seule fois, l'encadre en pointillé est bien là quand je clique, mais c'est tout!, même chose pour te
répondre de nouveau pseudo, mot de passe.
 #943072  par cha-ching

lucky a écrit :Je n'arrive pas à entrer dans RECHERCHER "recherche avancée", y a t'il un truc!
Salut Claude nous aussi ça fonctionne pas: il y a une main mais ce n'est pas actif,on pèse et ça fait rien et il n'y a pas juste rechercher , il y a FORUM, LE CHAT qu'on voit tout croche en double avec la page d'accueil: a un moment donné on peut écrire mais on pèse sur ENVOYER et rien ne bouge et on a pas accès au smiley sur la shout seulement un carré qui apparait avec le mot smiley dedans. Quand on va dans le panneau de l'utilisateur pour le chat dans préférence je crois ou on doit répondre par oui ou non tout cela n'est pas activé.
 #943074  par Rococo

j'ai une personne qui s'occupe de ça et je lui en parlerai
merci
 #943076  par lucky

cha-ching a écrit :Salut Claude nous aussi ça fonctionne pas
Salut, cousins du Canada, vous nous le montrez quand votre prochain camion de monnaies!
 #943078  par cha-ching

:hello: :merci: Claude c'est vivement apprécié
 #943087  par bipbip83

salut Claude
pourquoi les messages sont ils centrés ?? :(
 #943096  par Rococo

je ne les vois pas centrés
 #943099  par bipbip83

Rococo a écrit :je ne les vois pas centrés
ils ne le sont plus .... :(
 #943100  par Rococo

quelqu un est entrain de travailler sur le forum
 #943256  par lolo81

Effectivement ça change .......
Merci pour le résultat
Ce n'est pas un nouveau départ ;;;c'est une accélération VVVvvvvvVVVVVVRRROUMmm
 #943451  par 3008

Merci Claude pour le nouveau mot de passe. :amen:

Et Merci également pour ce nouveau forum. ;)
 #943502  par Rococo

le forum évolue,il vient d'etre adapté aux Smartphones,tres agreable a consulter,et ça evite une application du style tapatalk :super: peu à peu il sera amélioré,déjà il fonctionne mieux,j espere que les problèmes ont été reglés;peu à peu on ameliorera
 #943530  par bru39

bonjour rococo ,

bon déjà excuse pour mon franc parler, mais bon un fofo est là aussi pour dire ce qu'ont pense hein ? mais j'aime pas du tout je suis complètement paumé , franchement je préférais avant mais si ton forum est mieux protéger contre les attaques je comprends tout a fait . et comme j'aie du mal a pas faire mon petit tour quotidien je mis ferais mais bon je le trouve moins convivial ,

bruno,
 #943534  par Rococo

si tu savais ce que les gens ont dit quand j avais fait le 1 er forum,mais ainsi va la vie;c est comme un detecteur,on aime pas au debut mais on la adoré quand on ne l a plus.C est le meme theme ou presque;il n y a que la colonne de gauche qui a disparu,apres les fonctions elles viennent avec le temps.Moi aussi ça m a perturbé mais comme je l ai eu 8 jours avant vous,quand il a ouvert je le trouvais plus sympa qu au début
 #943537  par bipbip83

l'apprécie lorsque l'on se trouve dans" nos messages ", d'aller directement "aux nouveaux ", chose impossible sur l'ancien, on devait refaire un index du forum ..
 #943540  par LOISEAU

:hello: bien le bonjour
il faut retenir aussi une chose
celui qui répond , revient en arrière
cela permet de ne pas écrire n'importe quoi
car il regarde en repartant les autres commentaires
cela permet de bien suivre le fil du post
ainsi il peut rectifier son écrit
oui je sais je me comprends :hehe:
donc c'est plus lent , mais mieux organisé
un peu comme le fait d'attendre un laps de temps
dans une salle d'attente ( rendez vous)