Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#943708  par Rococo

transferer une piece joindre en bas de la page du message
 #943712  par fusin

Merci Rococo,les photos doivent elles être moins lourde qu'avant car je n'arrive pas a en poster de nouvelles et quand j’essaie d'en reposter des anciennes qui étaient passée sur l'ancien forum, même chose , fichier trop lourd.
 #943717  par Rococo

Ils font combien tes fichiers,celui là fait 640x480
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #943719  par alex45

salut rococo !! tu es sur que ce nouveau forum ne subit pas d autres attaques pour qu il y est autant de beugs a nouveau ??? ne serait il pas judicieux de repartir sur un autre hébergeur ?? après je ne sais pas si toutes les données pourraient être récupérés ...... c est la le soucis !!! je pose juste des questions ................ bonne soirée !!!
 #943738  par fusin

Mes fichiers que je n'arrive pas a poster font 656x492 et ceux que je postais sur l'ancien forum faisaient 768x576 , ceux là non plus je n'arrive pas a les poster sur le nouveau, dans les deux cas il m'indique " fichier trop lourd"
 #943813  par bru39

Rococo a écrit :Ils font combien tes fichiers,celui là fait 640x480
fusin a écrit :Mes fichiers que je n'arrive pas a poster font 656x492 et ceux que je postais sur l'ancien forum faisaient 768x576 , ceux là non plus je n'arrive pas a les poster sur le nouveau, dans les deux cas il m'indique " fichier trop lourd"
 #943814  par aurorus

:hello: merci pour ce fofo tout neuf :coeur:
 #943851  par fusin

bru39 a écrit :
Rococo a écrit :Ils font combien tes fichiers,celui là fait 640x480
fusin a écrit :Mes fichiers que je n'arrive pas a poster font 656x492 et ceux que je postais sur l'ancien forum faisaient 768x576 , ceux là non plus je n'arrive pas a les poster sur le nouveau, dans les deux cas il m'indique " fichier trop lourd"
???? .... :0
 #943853  par Rococo

tant que l on aura pas reglé les problèmes d attaques on ne pourra avancer sur le forum;attendons encore un peu.Le probleme c est que pour certyains tout fonctionne bien et pas pour d'autres
 #944275  par Gilouvtt

salut à tous...
apparemment bien stable depuis 48h pour moi. ;) .....et chez vous??
 #944284  par cha-ching

:hello: Nous aussi c'est stable :)
ça roule sur des roulettes :super:
 #945601  par xrider

Salut a tous

je regrette le fait que l'on ne puisse plus en un coup d'oeil voir sur quels posts l'on a deja posté..
> Il me semble qu'à l'époque il y avait un petit symbole? sur l'icone du post qui, en parcourant une section du forum me permettait de voir les posts sur lesquels j'avais posté...
Réactivable cette fonction??
Merci.
 #945603  par LOISEAU

:ghee: bonjour à toi
as-tu essayé
Regarder
consulter vos messages
est-cela ton soucis ;-)
:hello:
 #945607  par Rococo

visiblement ça vient de s'ameliorer.On va attendrre un peu et quand tout sera rentré dans l ordre on travaillera sur le forum,mais pour l instant on cherche virer les intrus entre autres
 #945609  par xrider

Je vous donne un exemple:

Voici 2 posts (voir image jointe) de la section vidéo.
J'ai commenté le post de "Bru", le second non. Et pourtant rien ne me permet "optiquement" de le savoir. (Ce qui était pourtant possible avec l'ancienne version et que je trouvais très user frendly)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #945773  par dubis

Ce nouveau forum est bien , y'a pas , mais il y a des sujets qui ont disparus ; juste un exemple , le débat sur le programme " loupérien " et ça c 'est vraiment dommage , globalement ont ne retrouve rien aussi facilement , idem toutes les videos de rococo , y a t 'il moyen de consulter l ' ancien forum ,???? , ou faut il patienter un peu !!!. merci d ' avances
 #945788  par Rococo

laissons passer l orage et on fera le constat apres.Pour le s videos de rococo tu les a toutes sur :video detecteur.net
merci
 #945789  par Rococo

dubis a écrit :Ce nouveau forum est bien , y'a pas , mais il y a des sujets qui ont disparus ; juste un exemple , le débat sur le programme " loupérien " et ça c 'est vraiment dommage , globalement ont ne retrouve rien aussi facilement , idem toutes les videos de rococo , y a t 'il moyen de consulter l ' ancien forum ,???? , ou faut il patienter un peu !!!. merci d ' avances
ce n est qu'une question d'habitude.avant tu avais la colonne de gauche qui donnait les forum,aujourd hui tu clique sur accueil en haut de l ecran et tu as le menu qui deroule,tu vas dans le forum de discussion sur les appareil et tu descends jusqua :XP DEUS et là tu retrouveras ce que tu cherches
 #945823  par dubis

merci Claude pour ta réponse aussi rapide , j ' ai retrouvé .!!! c 'était bien rangé . j ' ai eu peur , en fait , qu' il y ai des pertes de certains sujets de l ' ancien au nouveau forum .
bonne journée
 #945833  par Rococo

tu m'as fait peur car ça aurait pu arriver
 #945834  par fishton

merci a tous pour la protection de détecteur net!! mai attention moi je galère lol :boulet: :boulet:
 #945958  par Anarchie28

Wow j'adore les nouvelles couleurs du fofo, ca lui donne vraiment un coup de jeune, le seul point négatif c'est que l'on voit moins bien les messages des modo (genre Rococo avec la couleur bleu)
 #945996  par Rococo

moi c est du vert mais tu es peut etre un peu daltonien car sur mon ordi c est nickel
 #945997  par bipbip83

Rococo a écrit :moi c est du vert mais tu es peut etre un peu daltonien car sur mon ordi c est nickel
non , il a raison, t'es bien en bleu ... d'ailleurs je trouvais ça étonnant
 #946006  par kanar

:ngreen: vert
bleu
rouge
rouge anglais
caca d'oie
:neek: noir :jesors:c'est qui qui a éteint la lumière ?...
 #946019  par Rococo

apastrouvé83 a écrit :
Rococo a écrit :moi c est du vert mais tu es peut etre un peu daltonien car sur mon ordi c est nickel
faudra donc creuser la question parceque moi je suis bien vert et voilà le bleu ce que ca donne
 #946036  par le gaulois 02

Rococo a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
faudra donc creuser la question parceque moi je suis bien vert et voilà le bleu ce que ca donne
chez moi,les messages de rococo sont bien en vert. :langue2:
par contre j'ai une question.
je ne trouve plus la case (mes sujets)
comment faut il faire pour y accéder ?
@+ :hello:
 #946037  par le gaulois 02

Rococo a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
chez moi,les messages de rococo sont bien en vert. :langue2:
par contre j'ai une question.
je ne trouve plus la case (mes sujets)
comment faut il faire pour y accéder ?
@+ :hello:
 #946050  par Rococo

en haut dans recherche:consultez vos messages
 #946125  par Caracalla

Hello,
Une petite question, sur l'ancien forum quand on avait un MP dès la connection on le voyait de suite avec le message en rouge" vous avez un nouveau message" mais maintenant nada, car en allant dans mes MP pour faire le tri j'ai vu que j'en avait un nouveau qui ne m'avait pas été signalé, ai-je zappé quelque chose ou cela sera tout le temps comme ça dorénavant ?
:alcool1:
 #946130  par Paladin

Par contre GROS PB :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: .
Vous savez l amélioration du forum c est bien :) mais BEAUCOUP de mondes utilise les iPhones ou smart phone pour prendre les photos et poster les trouvailles à ID ou pour le Partage .
Et la y a un PB puisque avant je pouvais le faire sans aucun problème ET LA JE NE PEUX PLUS LE FAIRE Car format photo trop LOURD !!!
Il faut absolument enlever cette restriction :super: :super: .

De plus personnellement pour poster par rapport à mon ordinateur je l ai fais que pour mon 1er post puis ça été fini :nonon: ça prend trop de temps ALORS qu avec le tel ça prend 5 min MAXI :mrgreen: .

J espère bien ROCOCO que tu va y remédier rapidement :amen: .
 #946175  par fusin

Service Temporarily Unavailable :rougefaché: :hurt5: :rougefaché: :hurt5: :mdr2: :hurt5: :rougefaché:
 #946176  par fusin

Paladin a écrit :Par contre GROS PB :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: .
Vous savez l amélioration du forum c est bien :) mais BEAUCOUP de mondes utilise les iPhones ou smart phone pour prendre les photos et poster les trouvailles à ID ou pour le Partage .
Et la y a un PB puisque avant je pouvais le faire sans aucun problème ET LA JE NE PEUX PLUS LE FAIRE Car format photo trop LOURD !!!
Il faut absolument enlever cette restriction :super: :super: .

De plus personnellement pour poster par rapport à mon ordinateur je l ai fais que pour mon 1er post puis ça été fini :nonon: ça prend trop de temps ALORS qu avec le tel ça prend 5 min MAXI :mrgreen: .

J espère bien ROCOCO que tu va y remédier rapidement :amen: .
Comme toi , je réduis avec ça : http://webresizer.com/resizer/
Dernière modification par fusin le 14 déc. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
 #946177  par scorpio 49

en effet toujours des problèmes de connection ! :mrgreen: :hello:
 #946185  par bipbip83

Rococo a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
il est taquin apas ... bien sur que t'es en vert ... :hehe:
:nwink:
 #946186  par Trocmes

titan51 a écrit :c'est la kata le forum déraille complètement :/
+1 :super:
ralalala que des bugs se nouveau dtnet !! je suis nostalgique de l ancienne version !