Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#946188  par LOISEAU

:pleur4: une fois connecté , c'est pas trop mal
mais pour répondre à un post
il faut se reprendre 6 fois
autrement s'affiche
Serveur enfin service en maintenance
c'est pas facile pour rococo
d'ailleurs je partage son courage
car difficile de trouver les soucis
:hello:
 #946195  par jaz29

hello
de temps en temps pas possible de me connecter mais rien de méchant
c'est bien le forum tourne :super:
@+jaz
 #946203  par Rococo

ce n est pas fini,il y a encore des problemes
 #946234  par kappa18

:hehe: comme la pub ! et c'est pas fini !.....malheureusement ......
 #946283  par Rococo

Et ça veut dire quoi?
 #946287  par Calouuuu

Pour ma part j'ai une petite question :
Lorsque je reçois un message privé, ça n'apparait pas.
Il faut que je clique sur mon pseudo à droite dans " Bienvenu Calouuuu" pour voir un chiffre apparaitre.
Y a t'il une manip à faire pour être informé en direct d'un nouveau message?
( je pense que je ne suis pas le seul , j'ai envoyé un message il y a qq jours à " Le Néophyte " et malgré qu'il est connecté chaque jour il ne l'a tjs pas vu ^^ )
 #946289  par Rococo

chez moi ç a a toujours marché,mais comme le forum est en maintenance permanente en ce moment ,il est possible qu il y ait des bugs
 #946291  par Calouuuu

Merci pour ta réponse :super:
 #946297  par jaz29

kador a écrit :Je viens d'installer Ghostery sur Mozilla firefox et il me marque 2 mouchards quand je me connecte à Detecteur.net.
je pense pas que cela soit un problème, car sur d'autres sites j'en ai plus de 10. :(
l
hello
toi tu as des modules complémentaires , va sur outils dans ta page accueil de ton opérateur et fait un nettoyage
@+jaz
 #946308  par Paladin

Je renouvelle ma demande par ce qu il faut vivre avec son temps ; ça serai bien de remettre la même taille pour les photos que sur l ancienne version du forum :amen: ( car ça marchais très bien !! )et ne pas avoir ce message :nono: fichier trop lourd ..
Prise de iphone posté illico Perso ( 2min ) et sur tout comme avant ce remaniement .
Moi qui avais acheter un optique pour la macro je ne pense pas que mes photos étaient trop dégueulasse .
Si non voilà la manip que je dois effectuer ( j envoie ma photo par mail sur mon adresse pour l ouvrir sur mon ordi et la redimentionner pour pouvoir l insérer dans le post ).
Bref tous ça pour une photo :pleur4: . :pleur4:
 #946319  par bipbip83

Paladin a écrit :Je renouvelle ma demande par ce qu il faut vivre avec son temps ; ça serai bien de remettre la même taille pour les photos que sur l ancienne version du forum :amen: ( car ça marchais très bien !! )et ne pas avoir ce message :nono: fichier trop lourd ..
Prise de iphone posté illico Perso ( 2min ) et sur tout comme avant ce remaniement .
Moi qui avais acheter un optique pour la macro je ne pense pas que mes photos étaient trop dégueulasse .
Si non voilà la manip que je dois effectuer ( j envoie ma photo par mail sur mon adresse pour l ouvrir sur mon ordi et la redimentionner pour pouvoir l insérer dans le post ).
Bref tous ça pour une photo :pleur4: . :pleur4:
salut

t'emmerde pas la vie ... perso j'utilise ça , c'est au top et simple

http://www.photorapide.com
 #946349  par Paladin

Oui ! Merci à toi et a Fusin pour ces 2 lien mais il faut passer par l ordinateur :malin2: et ce n est pas le but de ma demande .
Je veux juste que l on reparamettre ces dossiers photo comme sur l anciene versions du forum pour que je puisse tous faire de mon iphone ( comme avant ) .
Rococo si tu m entend :] répond moi :amen: et remédie au PB :ngreen: .
 #946351  par Rococo

pour l instant on a de gros problèmes avec le forum et on n arrive pas a les regler.Tnat que le forum ne fonctionnera pas bien on ne pourra pas voir ce ui fonctionne réellement et ce qui pose probleme.Pour l instant certaines imperfectionnent proviennent du fait que le forum n est pas encore completement operationnel
 #946381  par DanChon

Même si je viens d'arriver, ayant de bonnes bases en programmation web, si vous avez besoin d'un coup de main à l'occasion n'hésitez pas :cote:
 #946387  par Paladin

Merci de m avoir répondu Rococo :super: bon je vais attendre que tout rentre dans l ordre :ngreen: .
 #948552  par Rococo

Comme vous pouvez le constater;detecteur net s'ameliore peu a peu,la situation s 'est stabillisee et apres les fetes nous allons monter en puissance à la fois en mémoire mais aussi en serveur.Le forum va devenir tres rapide et encore plus agreable
ceci fait comme je vous l avais promis on passera à la beauté et au coté pratique,j ouvrirai un cahier de doleances pour savoir ce que vous souhaiteriez pour le rendre encore plus pratique et convivial.Je ne pourrai certainement pas satisfaire tout le monde mais je tiendrai compte de votre avis.je tiens a recompenser à ma façon Ceux qui auront fait l effort de rester malgré les gros problèmes que nous avons eu
a bientôt :super:
 #948554  par le gaulois 02

Rococo a écrit :Comme vous pouvez le constater;detecteur net s'ameliore peu a peu,la situation s 'est stabillisee et apres les fetes nous allons monter en puissance à la fois en mémoire mais aussi en serveur.Le forum va devenir tres rapide et encore plus agreable
ceci fait comme je vous l avais promis on passera à la beauté et au coté pratique,j ouvrirai un cahier de doleances pour savoir ce que vous souhaiteriez pour le rendre encore plus pratique et convivial.Je ne pourrai certainement pas satisfaire tout le monde mais je tiendrai compte de votre avis.je tiens a recompenser à ma façon Ceux qui auront fait l effort de rester malgré les gros problèmes que nous avons eu
a bientôt :super:
:hello:
des améliorations ont étaient constatées ces derniers jours. :super: :super: :super: :super: :super:
bravo a toute l'équipe. :alcool1:

@+
 #948563  par Rococo

ce n est pas fini car le soir quand il y a de l activité et du monde ,il ralenti
 #948586  par ramses2

Bonsoir,
joli travail
bravo pour tout ce que vous faites pour que l'on puisse partager notre passion
 #948742  par pat743

Je le trouve très bien ce nouveau forum , peut-être un peu sombre
Une petite question, par rapport un mon autre post, ou se trouve la rubrique annonceur ?
 #948748  par Rococo

tu as les bannières des annonceurs en haut de l ecran quand aux annonceurs tu les as sur le blog,mais tout ça est a revoir sitot que l on va ameliorer la lisibillité;merci
 #948764  par pat743

Ok merci :super:
 #954629  par Redbaron

Bonsoir a tous,

Nouveau sur ce forum je me permet de mon avis :)

Le forum est beau mais un peu sombre ‚ les gouts et les couleurs ;)

Je réponds via mon téléphone donc je ne sais pas si cela vient de lui mais il y a un léger temps de réponse entre le moment ou j appuie sur la touche et le moment ou elle s affiche quand j ecris ‚ je n ai pas ça sur d autres forums.

Le forum est aussi parfois très lent.

Dans tout les cas merci de travailler a nous rendre le forum agréable et il l est déjà :D
 #954650  par Rococo

ne t inquiete tu n étais pas le seul dans ce cas
 #954725  par Paladin

Par contre je viens de me rendre compte que la rubrique :
nettoyage à disparu ??
 #959822  par Paladin

Salut à tous !
C était pour dire que je trouve que le form marche très très bien ( et que l on voie bien qu il y a eu de très bonne amélioration :super: .

Après j ai une requête :amen: ; es que l on pourrai créé un rubrique sceau ?
( car ces objets sont tes intéressants et qu ils ont du succès quand un de ces types objet sont posté ( je trouve bête de les trouver dans objet diverse ) ; de plus on a bien une rubrique objet religieux ou encore poids monétaire ) .
Alors pourquoi pas ?? :cote:
 #959824  par Gilouvtt

Paladin a écrit :Salut à tous !
C était pour dire que je trouve que le form marche très très bien ( et que l on voie bien qu il y a eu de très bonne amélioration :super: .

Après j ai une requête :amen: ; es que l on pourrai créé un rubrique sceau ?
( car ces objets sont tes intéressants et qu ils ont du succès quand un de ces types objet sont posté ( je trouve bête de les trouver dans objet diverse ) ; de plus on a bien une rubrique objet religieux ou encore poids monétaire ) .
Alors pourquoi pas ?? :cote:
salut...
voilà..c'est fait ;-)
 #959850  par Paladin

Merci Gilouvtt aussitôt demander aussitôt fais :super: :super: .
Moi qui pensée que l on allais débattre sur l utilité d une nouvelle rubrique avant de la crée .
Bon je vais contacter les membres du forum pour qu il transvase leurs post sur les sceaux dans cette rubrique. :cote:
 #966084  par 1884

Bonjour,
C'est où pour trouver les messages que l'on a écrit ?
J'essaye de trouver " voir ses messages" et je trouve pas .

Bon j'ai peut-être trouvé : apparemment il faut cliquer sur la molette à côté de " rechercher " ...et dans le menu , mettre son pseudo dans " rechercher par auteur " ...
 #966090  par gixxeur

Bonjour,

Tu as en dessous de l'onglet :rechercher
consulter vos messages,il suffit de cliquer dessus,pour moi,ça fonctionne
par contre la fonction "voir mes post" ,je ne l'ai pas retrouvée
 #966171  par Calouuuu

gixxeur a écrit :Bonjour,

en haut de page, RECHERCHER - VOIR VOS MESSAGES
;)
 #966179  par bipbip83

Calouuuu a écrit :
gixxeur a écrit :Bonjour,

en haut de page, RECHERCHER - VOIR VOS MESSAGES
;)
je crois qu'il cherche ses postes et non ses messages ;)
 #966182  par Calouuuu

Donc ses sujets c'est ça ?
on doit pouvoir les retrouver malgré tout via cette fonction mais de facon indirecte ;)
 #966221  par 1884

Merci a tous !
c'est bien dans le "rechercher "en jaune ... plus pratique que dans l'autre " recherche " où il faut taper son pseudo .
 #1013034  par mouchou 30

bonjour a tous je ne suit pas en expert avec l ordi mais je vous suis presque tout les jours les moderateurs ainsi que certains du forum vous faites du jolie travail continuer bravo :langue3: :langue3: :langue3:
 #1306367  par Fab23

Il est simple et intuitif à utiliser; Ajoutez votre image et effectuez votre édition préférée. Redimensionner l'image en ligne à notre service.
 #1306369  par doux

Fab23 a écrit :Il est simple et intuitif à utiliser; Ajoutez votre image et effectuez votre édition préférée. Redimensionner l'image en ligne à notre service. et/
encore une arnaque :rougefaché: :contrac:
 #1306388  par doux

Fab23 a écrit :Il est simple et intuitif à utiliser; Ajoutez votre image et effectuez votre édition préférée. Redimensionner l'image en ligne à notret/
Image