Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#91939  par Maisondeladetection

Bonsoir à tous !

Eh bien oui, le voici le voilà... Tout droit tombé des scieux, la dernière petite pétite de chez XP !

Technologiquement hors norme , le Deus (prononcez déousse = dieu) est tout simplement REVOLUTIONNAIRE.

XP avait déjà fait fort avec entre autre le mode "tout métaux multitons" des GMP et le Gmaxx, il y a eu ensuite les casques sans fils et maintenant... LE PREMIER DETECTEUR SANS FIL.

Le DEUS marque dores et déjà l'histoire de la détection : "Premier détecteur sans fil" rendez vous compte... On en à tous rêvé, XP la fait !

Nous pouvons vraiment être fier de notre grand fabricant Français.

Bonne soirée, et surtout faites de beaux rêve... ;-)
 #91941  par togirix67

3008 a écrit : Si tous se, qui est annoncée fonctionne à 100%, alors les autre marque ont pris une sacré claque.
Attendre Tesoro et Garrett au tournant, mais le match s'annonce difficile tellement XP à placer la barre très très haute. :super:
Les marques américaines et australiennes, doivent commencer à se faire du souci. 8|
2009 est un cru exceptionnel pour nous, d'abord White's et son V3, maintenant XP et d'autres encore à venir pour la fin de l'année....la stratégie commerciale de chacun oblige tous les fabricants haut de gamme à ne pas se laisser distancer....et c'est tant mieux pour nous ! :frime:

ps: le 109 ème message gagne quelque chose aussi ?? :jesors:
 #91944  par caronus28

togirix67 a écrit :
anterak a écrit :yessssssssssssss j'ai reussi 100eme message c'est moi toutoutoulouloutou :mrgreen: :mrgreen:
mais qu'il est con celui là !! :mdr3:
:mdr1: toutouloutou
 #91955  par shoesman60

togirix67 a écrit :..tous les champs balayés et rebalayés depuis des années peuvent à nouveau trembler... :odieux1:
il nous faudra tout refaire :mrgreen:
c'est la qu'on se dit qu'il n'y a plus besoin de chercher de nouveau champs car les nouveaux champs de demain sont les champs d'hier ! :mrgreen:
 #91957  par shoesman60

anterak a écrit :va falloir que je me retape tous les champs et va falloir que je donne beaucoup de coup de pied dans les pieces :mrgreen:
:odieux1: :odieux1: :odieux1: :mdr3:
 #91963  par hericvs38

ben pour le prix....nous verrons bien personne le sait vraiment...un peu moin de 1500 euros je pense...
Au passage coucou la maison de la détection.... ;)
 #91964  par fouilleur88

Bon alors si je vends mon corps j'ai déjà 1.45 euros lol restes qu'a le vendre 1000 fois mdr, il sera dispo quand ?
 #91971  par Sid0059

Je le trouve superbe y'a pas à dire, c'est une vitrine technologique made in france. Xp fait très très fort mais je vais me faire l'avocat du diable (bin oui il en faut un aussi :diable: ), le sans fil c'est bien mais à quel prix pour ce petit confort d'utilisation ? Et le casque qui reprend les mêmes choses que la télécommande sera t-il d'office dans le package ou sera t-il en option ? Car quand on connait le prix des casques xp de base...ça va faire cher payer le truc qui au final sert a la même chose. Et pour finir, va falloir faire très attention à la tête car comme elle embarque une partie du proces d'analyse, si on viend à l'abimer, là aussi la facture risque d'être salée.
Moi ce qui m'interesse vraiment c'est de voir sa puissance, sa selectivité et son comportement sur le terrain plutôt que de payer pour de l'érgonomie et au final....du gadget technologique.
Voilà ça c'est fait...c'était la raison qui parlait, maintenant heuuuuuuu j'en veux un !!!!!!!
 #91973  par shoesman60

geronimo510 a écrit :ba dite don !!!!!!

déja plus de 1000 vues sur mon petit sujet !!!!!!
:super: :super: :super:

interressant hein ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime1: :frime1:
c'est pas toi qui les interesse mais le déus ! :mdr1: :odieux1: :odieux1: :langue1:
 #91975  par Régis Motheau

J'aimerais bien moi aussi avoir une idée du prix...

Je ne pense pas que le coût de fabrication du Deus soit beaucoup plus important que celui d'un GoldMaxx power. Le principal surcoût vient du développement, qui a dû être long et très coûteux.

Mais vu la quantité qu'ils projètent sans doute d'en vendre et le temps que va mettre la concurence à se mettre à niveau, je suis prêt à parier que le Deus ne sera pas énormement plus cher que le GoldMaxx power et qu'on devrait pouvoir le toucher sous la barre symbolique des 1000 euros en magasin. (là c'est du pifomètre le plus total, je n'ai absoluement aucune info, je découvre la nouvelle en même temps que vous. Mais je prends le risque du pronostique, pas si farfelu que ça quand même. Désolé si je vous fait rêver et que le prix est finalement bien au dessus).

Régis
 #91976  par shoesman60

Sid0059 a écrit :Et le casque qui reprend les mêmes choses que la télécommande sera t-il d'office dans le package ou sera t-il en option ? Car quand on connait le prix des casques xp de base...ça va faire cher payer le truc qui au final sert a la même chose. j'en veux un !!!!!!![/b][/size]
deux chose qui font la meme chose c'est toujours une chose de rechange au cas ou l'un des deux serait en panne. :malin1: mais xp ne tombe jamais en panne tu a raison :mdr1:
tout sera dans le pack ! ;)
 #91978  par shoesman60

Régis Motheau a écrit :J'aimerais bien moi aussi avoir une idée du prix...

Je ne pense pas que le coût de fabrication du Deus soit beaucoup plus important que celui d'un GoldMaxx power. Le principal surcoût vient du développement, qui a dû être long et très coûteux.

Mais vu la quantité qu'ils projètent sans doute d'en vendre et le temps que va mettre la concurence à se mettre à niveau, je suis prêt à parier que le Deus ne sera pas énormement plus cher que le GoldMaxx power et qu'on devrait pouvoir le toucher sous la barre symbolique des 1000 euros en magasin. (là c'est du pifomètre le plus total, je n'ai absoluement aucune info, je découvre la nouvelle en même temps que vous. Mais je prends le risque du pronostique, pas si farfelu que ça quand même. Désolé si je vous fait rêver et que le prix est finalement bien au dessus).

Régis
environ 1400 euros ;)
 #91981  par togirix67

Régis Motheau a écrit :J'aimerais bien moi aussi avoir une idée du prix...

Régis
faut lire un peu ;) Antérak vous a déjà révélé cette info :mrgreen:
 #91983  par kanar

carnutes a écrit :par ta faute, il y en a quelques uns qui doivent etre en pleine recherche d'argumentation pour faire face a leur moitié
ben là, justement, ma moitié a regardé le site XP et........... :ghee: :
"Pratique, léger, sans fil : il serait parfait pour moi !"
:mrgreen:
bon, faut admettre qu'il a l'air plus élégant que l'adventis alu en sautoir hipmount sur ceinturon militaire que je lui ai offert :coeur: et avec lequel elle se débrouille d'ailleurs fort bien malgré des soucis avec ce :" XXXXX de fil à la mors moi le XXXXX !!!!".
 #91985  par geronimo510

shoesman60 a écrit :

:super: :super: :super:

interressant hein ! :mrgreen: :mrgreen: :frime1: :frime1:
c'est pas toi qui les interesse mais le déus ! :mdr1: :odieux1: :odieux1: :langue1:
heureusement :mrgreen: :mrgreen: ;-) :alcool1:
 #91989  par Régis Motheau

Ah mince... j'ai de la fièvre, j'ai du mal à me concentrer 8/

bon, je suis dedans de 200 euros... c'est pas tant que ça (je pensais à un prix officiel de 1200 euros, ce qui le ramènerait à 1000 euros réels en magasin).

Si XP n'a pas réussi à le mettre à 1000 euros, c'est vraiment qu'ils n'ont pas pu faire autrement...

Régis
 #91994  par carnutes

geronimo510 a écrit :
shoesman60 a écrit :

interressant hein !
a mais non ! moi c'est geronimo et ses jolies petites fesses dodues qui m'interressent :fesse:

A+, je vais me coucher si j'arrive a m'endormir :mrgreen:
 #92009  par Sid0059

anterak a écrit :petit proverbe chinois pour avoir cette appareil sans fâcher madame
si toi savoir faire bon cun..... nul doute que déus tu obtiendra :mrgreen:
:
ça a fait rire madame. :mrgreen:
 #92015  par geronimo510

carnutes a écrit :
geronimo510 a écrit :
shoesman60 a écrit :

interressant hein !
a mais non ! moi c'est geronimo et ses jolies petites fesses dodues qui m'interressent :fesse:

A+, je vais me coucher si j'arrive a m'endormir :mrgreen:

ah té con ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: : :fesse:
 #92016  par LeMat69

3008 a écrit :Les marques américaines et australiennes, doivent commencer à se faire du souci. 8|
quant aux marques bulgares, elles peuvent dormir tranquille :hehe: :hehe: :hehe:

A+
LeMat69
 #92019  par Yannick

C'est vrai qu'il en jette dis-donc !!! :super: :super:

Plus de montage-démontage, plus de câble qui s'accroche, changement de fréquence à volonté...

Rien à demander de plus.
Ah si, peut-être juste une visualisation en 3D de l'objet qui est sous la poêle ? :mrgreen:

:jesors:
 #92023  par $ebus

Ce qui serait intéressant,c'est une éventuelle compatibilité de la nouvelle canne avec les boitiers actuels ...

Je vois bien mon vieux Gmaxx dans une nouvelle mouture ...

:balèse:
 #92024  par togirix67

$ebus a écrit :Ce qui serait intéressant,c'est une éventuelle compatibilité de la nouvelle canne avec les boitiers actuels ...

Je vois bien mon vieux Gmaxx dans une nouvelle mouture ...

:balèse:
c'est le cas, la canne s'adapte aux modèles précédents ;)
 #92041  par alain 61

:hello:
ben dis donc c'est incroyable ,vivement les tests,il me plait bien moi se deus,il a la gueule .j'ai le gold max power donc pas trop habituer au digital,mais la avec se nouveau XP je suis impatient d'en savoir plus ,j'espère qu'il ne sera pas trop compliquer pour les réglages..
je aurai un jour
alain
 #92043  par kanar

Pour les amateurs de zique française années 70 (les vieux quoi...), vous vous souvenez de Ange dans l'album "Emile Jacotey" ? :
"Ego et Deus" (c'est le titre et le refrain)....se riant de César et de ses gladiateurs....les pensées impregnées de glaise...

Dommage (pour les jeunes) je l'ai pas trouvée ni sur youtube, ni sur Dmotion... y a d'autres chansons pour ceux que ça interresse, mais ça ne cause pas forcément du Deus.... :mrgreen:
 #92044  par shoesman60

alain a écrit ::hello:
,j'espère qu'il ne sera pas trop compliquer pour les réglages..
je aurai un jour
alain
déus est il un detecteur compliqué pour un debutant:

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=34&t=54" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #92054  par lainlain83

OFAN DE PUT..N DE C.N! :ghee: :ghee: :ghee: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Un tout en un!!!!!!!!!!! Et c'est un XP!!!! Je le veux :coeur: :coeur: :coeur:

En espérant que ce ne sera pas une usine à gaz... VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frime1: :frime1: :frime1:
 #92061  par michael123

Je le veux aussi... immédiatement... savez-vous quand on pourras passer commande ? le prix ? ils vont en faire assez ???
 #92063  par dany le grand 31

La grosse innovation de ce détecteur "XP", c'est la liaison sans fil entre la tête et le boitier là c'est top surtout qu'en plus l'appareil est très léger :super: Après, c'est vrai que question look, ça en jette 8| C'est quand même un "VLF" mono fréquence permutable suivant un choix défini, donc un appareil très polyvalent pour toutes les recherches courantes donc même si l'appareil dépasse les 2000 euro et qu'il permet d'en remplacer plusieurs :super: c'est un bon investissement :P pour ceux qui peuvent :malin1: Pour les perfs, ça reste un "VLF" et l'optimisation du principe est déjà très bien maitrisé par "XP" et à mon avis le gros avantage de cet appareil par rapport au "G-maxx2" et au "GMP" ça va être d'énormes possibilités de combinaisons de réglages comme il est possible de faire seulement sur un appareil possédant un écran "LCD" et un logiciel de pilotage :ghee: Enfin, un appareil avec écran "LCD" chez "XP" pour ceux qui aiment cette technologie ça comblera un vide dans leurs gammes mais un petit frère avec moins de technologie comme le casque sans fil et le boitier de contrôle portable à la ceinture permettrai de faire un appareil plus simple en gardant le principe du sans fil entre la tête et le boitier, mais en étant plus accessible au point de vu du prix de vente pour la plupart d'entre nous ;) Juste pour finir, j'ai 5 appareils de détections de marques différentes que je trouve chacun très bien, c'est vrai que j'ai une préférence pour le "FBS" acquise en pratique sur le terrain, mais je ne suis pas pro d'aucune marque en particulier et j'ai fait aussi confiance dès le début à "XP" avec ces fameux "Adventis boitier Alu" qui sont toujours des machines hors normes à la base :amen: Je trouve aussi le nouveau "White's V3" pas mal :super:
 #92075  par shoesman60

la réactivité ,tres interessant et le top en innovation !! :ghee:

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=66" onclick="window.open(this.href);return false;

tres tres puissant:

avec une option,50 cm a 2 metre de profondeur pour 2010 !!! :ghee:

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=64" onclick="window.open(this.href);return false;

le pur bonheur!je cite:

Sur la droite de l’écran principal deux valeurs sont en permanence affichées :
- En haut à droite, vous avez l’indice de minéralisation du sol mesuré en permanence par Dēus, il s’affiche à titre informatif uniquement, et indique le niveau moyen de minéralisation du sol. Cette info peut vous être utile pour suivre l’évolution de la minéralisation du terrain prospecté et vous inciter à adapter votre réglage d’EFFET DE SOL manuellement, par exemple.
- En bas à droite, vous avez le niveau réel de correction d'EFFET DE SOL. C’est le rappel de votre réglage effectif en cours. Vous pouvez le modifier en allant dans le Menu SOL-MANUEL
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=63" onclick="window.open(this.href);return false;

on veux avoir un gold maxx power ? pas de soucis !
(on a bien donc plusieurs detecteur en un puisque l'on peux choisir tel ou tel detecteur xp pre-programmé !!)un truc de ouf cette machine !
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=55" onclick="window.open(this.href);return false;

en plus de la sensibilité,une fonction de puissance supplementaire car la puissance n'est pas toujours la plus importante !:
Sur un terrain pollué de ferreux et minéralisé, il est inutile d’utiliser un niveau de puissance élevé, le niveau 1 suffit car ces terrains ne permettent pas de détecter aussi profondément que sur un terrain neutre. Il est donc préférable de limiter les saturations amenées par les ferreux et le sol en la baissant, vous améliorerez ainsi l’analyse et trouverez au final autant, voire probablement plus de cibles, car votre discernement sera meilleur.
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=47" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite non pas 3 tons mais possibilité de 4 tons !
et pour finir un mode statique pour ne plus mettre de coup de pelle sur les monnaies et ne plus faire de trou de la taille du disque ! :ghee:

et bah pour améliorer tout ça ,là,je voit plus !
je croit que durant tout ce temps XP à écouté ses clients sur attente et à créé une machine rassemblant toute les idées possible !la machine parfaite ?on verra ça sur le terrain....
Vous l'aurez compris ce detecteur est le coup de :coeur: de chez coup de :coeur: et je croit que je vais l' :coeur: :mrgreen:

moi je dit merci Mr XP :mrgreen:

moi pro xp ? non car tout le monde n'à pas les moyens et tesoro en mi gamme fait de bonne machine aussi..
ma marque préféré?,oui car à essayé un peu tout les xp et bien le meilleur à été un xp ! :mdr1:
 #92079  par caronus28

kanar a écrit :Pour les amateurs de zique française années 70 (les vieux quoi...), vous vous souvenez de Ange dans l'album "Emile Jacotey" ? :
"Ego et Deus" (c'est le titre et le refrain)....se riant de César et de ses gladiateurs....les pensées impregnées de glaise...

Dommage (pour les jeunes) je l'ai pas trouvée ni sur youtube, ni sur Dmotion... y a d'autres chansons pour ceux que ça interresse, mais ça ne cause pas forcément du Deus.... :mrgreen:
;-) Nous avions même appelé notre chat STANILAS
Pour ceux qui veulent écouter de la musique de vieux :langue: :bidonne:
http://www.musicme.com/#/Ange/albums/Em ... play=01_06" onclick="window.open(this.href);return false; :super:
"Ego et Deus" c'est le 6eme morceau
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19