jsber a écrit :c'est sa façon de faire qui n'est pas top .. le garett AT pro reste un très bon detecteur quand même, on dira pas le contraire non plus
Ça se chamaille quand même beaucoup je trouve, dans le monde de la détection

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jsber a écrit :c'est sa façon de faire qui n'est pas top .. le garett AT pro reste un très bon detecteur quand même, on dira pas le contraire non plus
Ça se chamaille quand même beaucoup je trouve, dans le monde de la détection
jsber a écrit : Après c'est à XP d'aller râler pour dénigrement, pas à D.net.sa façon de faire a le droit de déplaire au possesseur de deus, on peut s'exprimé autant que lui
levieuxrenard a écrit : le plus important c'est être satisfait de son appareil
![]()
à voir les trouvailles de chaque personne , nous sommes tous content quelque soit l'appareil
il fait un beau soleil , c'est la saison , il est inutile de se prendre la tête pour du plastique
merci . Il y a des enfants malades , des personnes en fauteuil roulant et j'en passe
on a nos deux jambes , beaucoup n'ont pas cette chance![]()
la passion et rien d'autre
ixinabis a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimez, mais je ne comprends pas pourquoi il est critiqué à ce point, c'est tout. Je trouve ça très disproportionné : il ne descends pas le déus, il dit même que c'est un très bon détecteur, mais moins bien (d'après lui) qu'un autre dans certaines conditions, et là on la lapide. Je ne le connais pas, à part sur des vidéos lors de mes débuts, donc je n'ai pas de parti pris.jsber a écrit : Après c'est à XP d'aller râler pour dénigrement, pas à D.net.sa façon de faire a le droit de déplaire au possesseur de deus, on peut s'exprimé autant que lui
il partage sa vidéo au public , qui est sont public d'apreès toi?
levieuxrenard a écrit :oui rococo tu as fait des vidéos sur plusieurs marques différentessalut le poste vas s éteindre doucement
e-trac ctx3030 adx150 fisher f2 goldmaxx power gmaxx 2 scope cs6mxi etc
donc c'était pour bon nombre de personnes , et c'était et c'est toujours
bien sympathique de ta part , cela demande toujours du temps de réalisation
- pour conclure un garrett at pro , un fisher gold bug , un scope cs6mxi
chacun à son prix et qu'une seule et unique fréquence
LE deus à plusieurs choix
le plus important c'est être satisfait de son appareil
![]()
à voir les trouvailles de chaque personne , nous sommes tous content quelque soit l'appareil
il fait un beau soleil , c'est la saison , il est inutile de se prendre la tête pour du plastique
merci . Il y a des enfants malades , des personnes en fauteuil roulant et j'en passe
on a nos deux jambes , beaucoup n'ont pas cette chance![]()
la passion et rien d'autre
jsber a écrit :ixinabis a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimez, mais je ne comprends pas pourquoi il est critiqué à ce point, c'est tout. Je trouve ça très disproportionné : il ne descends pas le déus, il dit même que c'est un très bon détecteur, mais moins bien (d'après lui) qu'un autre dans certaines conditions, et là on la lapide. Je ne le connais pas, à part sur des vidéos lors de mes débuts, donc je n'ai pas de parti pris.jsber a écrit : Après c'est à XP d'aller râler pour dénigrement, pas à D.net.sa façon de faire a le droit de déplaire au possesseur de deus, on peut s'exprimé autant que lui
A titre personnel, j'ai eu un Déus, et je m'en carre le popotin de son avis orienté. J'ai pas besoin qu'on encense de partout mon détecteur, mon avis perso me suffit. Et sa vidéo grand public, si l'AT pro qui vaut 2 fois moins cher à un rapport qualité/prix équivalent, je ne vois pas en quoi le public se fait flouer. C'est un commerçant bon sang, vous vous attendez à quoi ?
Ok le type n'est pas une flèche, m'enfin, encore une histoire à la con pour diviser les UDM, mais apparemment c'est pas encore compris par tout le monde que ce n'est pas du tout le moment de faire ça...
Tesoro38 a écrit :Tu te fout de la g.... du monde ta vu le premier prix tu roule sur l'or toidede5856 a écrit :alors je le répète qu'il vende moins chère la marque française et je veut bien tester et mon colonel faut réagirCe serait dommage , cela ce vends comme des petits pains .![]()
Au contraire une petite augmentation de temps en temps , cela mange pas de pains , 10 ou 20 € de plus cela ne changerais pas grand-chose pour celui qui le veut vraiment .
annibal 60 a écrit :C'est le problème d'XP, pas le nôtre. Il y a d'autres vidéos orienté différemment pour se faire des idées sur le net, je ne m'inquiète pas pour les gens.jsber a écrit :ixinabis a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimez, mais je ne comprends pas pourquoi il est critiqué à ce point, c'est tout. Je trouve ça très disproportionné : il ne descends pas le déus, il dit même que c'est un très bon détecteur, mais moins bien (d'après lui) qu'un autre dans certaines conditions, et là on la lapide. Je ne le connais pas, à part sur des vidéos lors de mes débuts, donc je n'ai pas de parti pris.jsber a écrit : Après c'est à XP d'aller râler pour dénigrement, pas à D.net.sa façon de faire a le droit de déplaire au possesseur de deus, on peut s'exprimé autant que lui
A titre personnel, j'ai eu un Déus, et je m'en carre le popotin de son avis orienté. J'ai pas besoin qu'on encense de partout mon détecteur, mon avis perso me suffit. Et sa vidéo grand public, si l'AT pro qui vaut 2 fois moins cher à un rapport qualité/prix équivalent, je ne vois pas en quoi le public se fait flouer. C'est un commerçant bon sang, vous vous attendez à quoi ?
Ok le type n'est pas une flèche, m'enfin, encore une histoire à la con pour diviser les UDM, mais apparemment c'est pas encore compris par tout le monde que ce n'est pas du tout le moment de faire ça...
bonjours... le but de ce poste n est pas une lapidation en publique je trouve ce mot un peut fort... bon on vas dire les choses autrement par un exemple simple ....tu est nouveaux et veut pratiqué la détection et que tu fait des recherche sur le web et tu tombe sur une de c est vidéo ou tu entend que les performance du xp sont limite ..par rapport a certain détecteur moins cher...tout le problème est la ..
vous croyez que le web n a pas d impacte sur les gens ..vous vous trompez beaucoup de personne oriente leur vie sur internet ..
il faut aussi contredire ceux genre de vidéo attrape nigaud pour que l équilibre des force sois le plus honnête possible ..
jsber a écrit :annibal 60 a écrit :C'est le problème d'XP, pas le nôtre. Il y a d'autres vidéos orienté différemment pour se faire des idées sur le net, je ne m'inquiète pas pour les gens.jsber a écrit :ixinabis a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimez, mais je ne comprends pas pourquoi il est critiqué à ce point, c'est tout. Je trouve ça très disproportionné : il ne descends pas le déus, il dit même que c'est un très bon détecteur, mais moins bien (d'après lui) qu'un autre dans certaines conditions, et là on la lapide. Je ne le connais pas, à part sur des vidéos lors de mes débuts, donc je n'ai pas de parti pris.jsber a écrit : Après c'est à XP d'aller râler pour dénigrement, pas à D.net.sa façon de faire a le droit de déplaire au possesseur de deus, on peut s'exprimé autant que lui
bonjours... le but de ce poste n est pas une lapidation en publique je trouve ce mot un peut fort... bon on vas dire les choses autrement par un exemple simple ....tu est nouveaux et veut pratiqué la détection et que tu fait des recherche sur le web et tu tombe sur une de c est vidéo ou tu entend que les performance du xp sont limite ..par rapport a certain détecteur moins cher...tout le problème est la ..
vous croyez que le web n a pas d impacte sur les gens ..vous vous trompez beaucoup de personne oriente leur vie sur internet ..
il faut aussi contredire ceux genre de vidéo attrape nigaud pour que l équilibre des force sois le plus honnête possible ..
Mais... et si il avait raison ? Je demande une contre expertise
Qui possède un deus et un at pro pour faire une vidéo test ? Et vous verrez que si le Deus s'en sort mieux que l'at, des gens diront que l'at est mal réglé![]()
Et je maintiens que vos réactions à son encontre sont exagérés, mais bon, plus rien ne m'étonne.
ashefr10 a écrit :Je ne suis pas contre cette marque c'est qui l'admettre aucune critique envers cet appareil ! Maintenant si tu en est à me menacer , fais que tu veux mais réfléchis bien à la liberté d'expression ! Moi je n'ai jamais mis à mal cette marque ! Alors si tu veux me bloquer ou supprimer mon compte et bien je t'en pris , fais toi plaisir . Si tu considères que mes postes , mes réponses, mes avis polluent ton site supprimé tout ça.Ça m'empêchera pas de vivre . Beaucoup de monde apprécié ici et si pour un maudit post que je souhaiterais verrouillé tu montes sur tes grands chevaux et bien tant pis . Mes amis avec qui je prospecte possèdent des détecteurs xp et je ne critique pas . Et c'est pas la peine d'écrire en rouge ! Toi aussi tu me gonfle dans ce post qui s'éternise et qui ne sert à rien ! Le principal intéressé doit bien rigoler en lisant tout ça ! Alors verrouille ce post et pas mon compte ! Merci .
rousinot a écrit : donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!Voilà, c'est ce que je pense aussi. A réagir aussi impulsivement on se saborde... Mais bon apparemment c'est pas compris...
Cédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
salut
lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye
ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "
Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
rousinot a écrit :mon avis est qu'annibal savait pertinement que ce post allait faire réagir beaucoup de monde (la guerre des pros et anti ). En même temps c'est un peu plus calme ces tant ci (vacances oblige !!)tu trouve que ce genre de vidéo sert la cause et redore notre loisir ...nous n avons visiblement pas les même approche de notre loisir
mais tout le monde à maintenant bien compris ce qu'il y avait à comprendre (il est descendu en flèche ) mais à un moment ça va quoi, c'est encore notre blason qui va en prendre un coup !! donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!
jsber a écrit :Annibal, j'ai pas eu le temps de répondre à ton message que tu viens d'effacer où tu me citais en parlant de trio.j ai bien l impression que ce poste est comme du poil a gratter ...et je le répète j ai rien contre la personne d anterak
Ce que je dis c'est que sur le fond tu as raison, sa vidéo est fausse et tronqué, mais que sur la forme ça va trop loin. Et de son côté aussi bien sur. C'est quand même pas difficile à comprendre, je demande juste de la modération dans nos attitudes.
annibal 60 a écrit :Je vais être plus direct : le seul truc qui me gratte c'est que maintenant que ce forum à monter une association de défenses des UDM, nous ne devons pas, en public, régler nos comptes.jsber a écrit :Annibal, j'ai pas eu le temps de répondre à ton message que tu viens d'effacer où tu me citais en parlant de trio.j ai bien l impression que ce poste est comme du poil a gratter ...et je le répète j ai rien contre la personne d anterak
Ce que je dis c'est que sur le fond tu as raison, sa vidéo est fausse et tronqué, mais que sur la forme ça va trop loin. Et de son côté aussi bien sur. C'est quand même pas difficile à comprendre, je demande juste de la modération dans nos attitudes.
ya pas de manque de respect dans ce poste chacun s exprime dans le respect ...t en fait si sa par en sucette rococo vas les fermer
jsber a écrit :je comprend tu est dans une assos ..annibal 60 a écrit :Je vais être plus direct : le seul truc qui me gratte c'est que maintenant que ce forum à monter une association de défenses des UDM, nous ne devons pas, en public régler nos comptes.jsber a écrit :Annibal, j'ai pas eu le temps de répondre à ton message que tu viens d'effacer où tu me citais en parlant de trio.j ai bien l impression que ce poste est comme du poil a gratter ...et je le répète j ai rien contre la personne d anterak
ya pas de manque de respect dans ce poste chacun s exprime dans le respect ...t en fait si sa par en sucette rococo vas les fermer
Si je me trompe dans mon analyse, pendez moi.
dede5856 a écrit :ce n est pas l at gold mais toi qui les a loupeesCédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
salut
lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye
ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "
Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
annibal 60 a écrit :Non je ne suis pas dans une asso, je défends juste mes camaradesjsber a écrit :je comprend tu est dans une assos ..annibal 60 a écrit :Je vais être plus direct : le seul truc qui me gratte c'est que maintenant que ce forum à monter une association de défenses des UDM, nous ne devons pas, en public régler nos comptes.jsber a écrit :Annibal, j'ai pas eu le temps de répondre à ton message que tu viens d'effacer où tu me citais en parlant de trio.j ai bien l impression que ce poste est comme du poil a gratter ...et je le répète j ai rien contre la personne d anterak
Si je me trompe dans mon analyse, pendez moi.
par contre moi je ne suis pas dans une assos donc lié a personne une sorte d électron libre mes toujours pour notre loisir je ne ferais jamais rien qui nuis a nos intérêt je dénonce juste un type qui veut ce faire du fric sur le dos des novices en mal de passion point barre ...et si sa gène claude peut fermer ce poste
l ibére a écrit :Parceque je pense que entre les uns (d.net), les autres (ceux qui apprécient anterak), ce genre de sujet peut créer des tensions, et nuit au rassemblement autour d'une même cause. Et ça dnne une mauvaise image de notre loisirs auprès des décideurs. Mais je me trompe peut être, ce n'est que mon avishoupss je ne vois ou la credibilité de notre loisir nous porte prejudice sur se post!!!