Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien dommage de dire des conneries que pour le but de vendre

#1016664  par ashefr10

Ho sérieux on s'en fou de tout ça , chacun pense ce qu'il veut , moi j'aime bien les vidéos de Anterak après tout ces tests on s'en fou , le principal est de se faire plaisir à chaque sortie que ce soit avec un déus ou autre détecteur du moment qu'on passe du bon temps et qu'on sort quelques babioles n'es ce pas le principal !
 #1016856  par Teletub

Bientôt, rien que pour vous, un nouveau test à ne pas manquer! :langue2:

Meuh non, je suis pas mauvaise langue! :]
testdeus_micronta.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1016906  par prospectix

Ahhh .... ce brave Microconta 3001 qui te prenait une 50 cts à 80 cm ....
Rien à voir avec un Déus qui n'est même pas foutu de te choper une plaque d'égout masquée par un simple journal (remarque, l'Equipe est assez épais faut dire) :gene:

Amitiés.
 #1016922  par Rococo

quand on veut etre credible,il faut etre sérieux et ne pas donner des avis en fonction d'intérêts commerciaux .Dire qu XP est la meilleure marque et du jour au lendemain dire par videos interposee que ce n est plus bon,parcequ on ne peut plus en vendre,jette un total discredit sur ta personne,car tous les gens qui l ont ecoutes doivent se sentir couillonneés.C est ce qu a fait anterak tout comme a fait ***,a la difference pres c est qu ANTERAK n en vend pas parcequ il ne rempli pas le cahier des charges impose par XP pour pouvoir vendre leur marque(a savoir,1 magazin avec du materiel,pouvoir assurer le sav en ayant un stock suffisant de pièces de rechanges)il était pas normal que tous les gars qui vendaient sur le net disaient a leur client qui avaient un probleme de renvoyer chez XP
Quelqu un a comparé avec les taxis et bien c est a peu pres la meme chose
 #1016942  par annibal 60

Rococo a écrit :quand on veut etre credible,il faut etre sérieux et ne pas donner des avis en fonction d'intérêts commerciaux .Dire qu XP est la meilleure marque et du jour au lendemain dire par videos interposee que ce n est plus bon,parcequ on ne peut plus en vendre,jette un total discredit sur ta personne,car tous les gens qui l ont ecoutes doivent se sentir couillonneés.C est ce qu a fait anterak tout comme a fait le XXXXXXXXXXXX,a la difference pres c est qu ANTERAK n en vend pas parcequ il ne rempli pas le cahier des charges impose par XP pour pouvoir vendre leur marque(a savoir,1 magazin avec du materiel,pouvoir assurer le sav en ayant un stock suffisant de pièces de rechanges)il était pas normal que tous les gars qui vendaient sur le net disaient a leur client qui avaient un probleme de renvoyer chez XP
Quelqu un a comparé avec les taxis et bien c est a peu pres la meme chose
salut ..exactement claude pour c est raisons ...mes sont fane club possède le deus ...je voudrais bien connaitre leur réactions ils doivent être un peut gêné de ne pas répondre devant le dieux père ...
 #1016955  par annibal 60

deugui a écrit :si les possesseurs de déus sont contents de leur appareil je ne vois pas en quoi ca les genent que l on fasse ces test 8/ on peut bien critiquer mon appareil favori ca ne change pas que c est mon favori :super:

a moins que l on craigne une perte de vente dans ce cas c est pitoyable :pleur4:
:happy1:
http://www.detecteur.net/forum/posting. ... &p=1016254
 #1016957  par sabaudia

annibal 60 a écrit :
deugui a écrit :si les possesseurs de déus sont contents de leur appareil je ne vois pas en quoi ca les genent que l on fasse ces test 8/ on peut bien critiquer mon appareil favori ca ne change pas que c est mon favori :super:

a moins que l on craigne une perte de vente dans ce cas c est pitoyable :pleur4:
:happy1:
http://www.detecteur.net/forum/posting. ... &p=1016254
maxresdefault.jpg
:mdr3: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
 #1016964  par Pablo87

Lord Brett a écrit :moi j ai rien contre anterak je le connais po !! mais si il veut un avis sur le choix d un coupe ongle je lui donne ... car pas jolie ses ongles :mrgreen:
Hola Lord :cote:
Tu sais tourner les choses à la rigolade :coeur: :super:
 #1016970  par Pablo87

deugui a écrit :c est bien ca ::d disait il vrai quand il vendait du déus si il ment quand il vend du garrett ou bien mentait il sur le garett pour vendre du déus ou bien...ment il sur les deux ??
on s en tape les possesseurs de l at pro en sont content et ceux de déus aussi :super: bref peu importe ces videos on les regardes parcque l on aime la detection point final et ceux qui font des videos (a part ceux qui ont la pretention d influencer les autres ) les font pour la meme raison :amen:
si vous voulez des test impartial regardez les videos d udm et pas celles faites par des gars qui ont un interet et ca tout le monde le sait :happy1:
on ne devrait eprouver aucune fierté a choisir tel ou tel engin mais juste du plaisir d avoir la chance d avoir un hobby :amen:
Hola deugui tout à fait d'accord avec toi chacun son détecteur de toute façon si tu rates une cible tu n'est pas sous la terre pour le savoir :super: :ange:
 #1016974  par annibal 60

deugui a écrit :c est bien ca ::d disait il vrai quand il vendait du déus si il ment quand il vend du garrett ou bien mentait il sur le garett pour vendre du déus ou bien...ment il sur les deux ??
on s en tape les possesseurs de l at pro en sont content et ceux de déus aussi :super: bref peu importe ces videos on les regardes parcque l on aime la detection point final et ceux qui font des videos (a part ceux qui ont la pretention d influencer les autres ) les font pour la meme raison :amen:
si vous voulez des test impartial regardez les videos d udm et pas celles faites par des gars qui ont un interet et ca tout le monde le sait :happy1:
on ne devrait eprouver aucune fierté a choisir tel ou tel engin mais juste du plaisir d avoir la chance d avoir un hobby :amen:
tout a fait je suis d accord ..mes n oublie pas que xp est une marque française il y a des emplois en jeux dire des conneries pareil peut nuire a cette marque ...moins de vente et mettre des familles a la rue ....ne pas oublier aussi qu il a un certain orra sur les passionné de détection ....qui peut influencé sur les ventes .. :happy1:
 #1016984  par Rococo

ne t inquiete pas pour XP,ce ne sont pas les videos d anterak qui sont totalement a contre courant qui poseront probleme et bientôt on va de nouveau reparler du deus et renvoyer les videos bidons a leur concepteur.On a subi durant 5 ans les dires du ******* et aujourd hui d anterak.Pourtant quand j assiste a des rallyes,ce n est pas du tout le sentiment que j ai quand a leur credibillité.Au mois de mars nous sommes allé detecter plusieurs jours et nous etions 17,il y avait unfisher 1266 x et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1016988  par prospectix

annibal 60 a écrit :
tout a fait je suis d accord ..mes n oublie pas que xp est une marque française il y a des emplois en jeux dire des conneries pareil peut nuire a cette marque ...moins de vente et mettre des familles a la rue ....ne pas oublier aussi qu il a un certain orra sur les passionné de détection ....qui peut influencé sur les ventes .. :happy1:

Oh tu sais mon bon Annibal, son aura, cela fait bien longtemps qu'il s'est envolé ...
Beaucoup de gens ont ouvert les yeux sur les contradictions et les manières de faire de ce traine savate ...
Il a fermé son forum, et il n'a plus que quelques grouillots autour de lui, déplorable.

Amitiés.
 #1016990  par annibal 60

Rococo a écrit :ne t inquiete pas pour XP,ce ne sont pas les videos d anterak qui sont totalement a contre courant qui poseront probleme et bientôt on va de nouveau reparler du deus et renvoyer les videos bidons a leur concepteur.On a subi durant 5 ans les dires du fxxxxxx et aujourd hui d anterak.Pourtant quand j assiste a des rallyes,ce n est pas du tout le sentiment que j ai quand a leur credibillité.Au mois de mars nous sommes allé detecter plusieurs jours et nous etions 17,il y avait unfisher 1266 x et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut claude j en doute pas un millimètre....xp est solide c est pour la raison que je les pris .... :coeur: :coeur: .
Image
Image
Image[/quote]
 #1016992  par annibal 60

prospectix a écrit :
annibal 60 a écrit :

Oh tu sais mon bon Annibal, son aura, cela fait bien longtemps qu'il s'est envolé ...
Beaucoup de gens ont ouvert les yeux sur les contradictions et les manières de faire de ce traine savate ...
Il a fermé son forum, et il n'a plus que quelques grouillots autour de lui, déplorable.

Amitiés.
a mon pros tout a fait tu la dit... :alcool1:
 #1017111  par Rococo

pour vendre des détecteurs xp il faut remplir un cahier des charges
a savoir:
avoir une vrai boutique pour recevoir les clients et le stock necessaire
avoir tout le materiel de sav pour depanner soit meme les clients et suffisemment de stock
exercer le SAV le sav
XP en avait visiblement assez entre autres de traiter en permanence avec les clients a la place du revendeur
il faut donc du stock et de la tresorerie pour s'installer
 #1017113  par Rococo

quand tu veux comparer 2 appareils il faut déjà voir les parties communes,par exemple la frequence;hors il compare l at pro qui est un 18 khz avec la frequence de 4 khz du deus
cette frequence basse est tres bonne sur les grosses cibles profondes et c est loin d'etre la meilleure sur les petites cibles et d ailleurs tous les utilisateurs du deus qui cherchent des monnaies utilisent 18 khz
voilà pour quoi Anterak n est pas honnete ou alors il est incompetent
maintenant si tu mets une grosse cible dans le sol tu l as prendra plus profond avec le deus en 4 khz;mais il a voulu demontrer le contraire
ensuite tu mets la sensibillité a fond sur les 2 appareils mais a un niveau utilisable en detection,car sil y a trop de fx signaux ce sera inutilisable en realité et pour cela il faut tester les appareils a leur meilleurs niveau de sensibillité
et dernier point:la reactivité quand elle est reglable;si tu compares un test de puissance en mettant las react du deus a 5 ,tu as le test faussé car pour la puissance on utilise en milieu propre une react tres basse au contraire
mais je comprends que les novices n en sont pas encore là et c est pourquoi en general ca s adresse a eux,car les chevronnes ne se laissent pas embarquer par ce genre de video
 #1017118  par Tesoro38

Rococo a écrit :il faut donc du stock et de la tresorerie pour s'installer
Et oui , elle est loin l'époque où le représentant essayer de vendre une commande de plus ou moins 5 appareils chez le petit commerçant .
 #1017128  par Rococo

pour beneficier de prix plus interessant il faut acheter les appareils par quantites,mais ça a toujours été ainsi
 #1017129  par l ibére

Capture.PNG
:hehe: page d acceuil de la vente :hehe:
bonjour petite sortie sur deux jours dans un petit pré la première journée j'ai utilisé le fisher f19 et pour la seconde journée le garrett at-pro deux appareils qui sont tres bon voir mieux que certain autres appareils plus cher ,vous avez besoin de conseils pour votre
vous faite un cli c:: et vous tomber sur la video en question :hello:
 #1017145  par ashefr10

Rococo a écrit :quand tu veux comparer 2 appareils il faut déjà voir les parties communes,par exemple la frequence;hors il compare l at pro qui est un 18 khz avec la frequence de 4 khz du deus
cette frequence basse est tres bonne sur les grosses cibles profondes et c est loin d'etre la meilleure sur les petites cibles et d ailleurs tous les utilisateurs du deus qui cherchent des monnaies utilisent 18 khz
maintenant si tu mets une grosse cible dans le sol tu l as prendra plus profond avec le deus en 4 khz;mais il a voulu demontrer le contraire
ensuite tu mets la sensibillité a fond sur les 2 appareils mais a un niveau utilisable en detection,car sil y a trop de fx signaux ce sera inutilisable en realité et pour cela il faut tester les appareils a leur meilleurs niveau de sensibillité
et dernier point:la reactivité quand elle est reglable;si tu compares un test de puissance en mettant las react du deus a 5 ,tu as le test faussé car pour la puissance on utilise en milieu propre une react tres basse au contraire
mais je comprends que les novices n en sont pas encore là et c est pourquoi en general ca s adresse a eux,car les chevronnes ne se laissent pas embarquer par ce genre de video
Slt tout à fait , les novices pourraient croire que , mais j pense pas que cette vidéo qui perdue dans la masse, va venir ternir les ventes du fabricant français au détriment d'autres marque . Il y a combien de vidéos de ce type qui n'ont aucun intérêt ? Alors celles et ceux qui s'arrêtent sur une vidéos pour investir dans un appareil sont bien bête , la majorité des clients se basent maintenant sur plusieurs avis avant d'acheter c'est ce qui fait la force d'Internet .

Après c'est quand même humain et il faut l'admettre de défendre sa cremerie. N'importe quel vendeur va valorisé un produit plutôt qu'un autre si il veut que son chiffre d'affaire augmente et c'est sur vu qu'il ne peut vendre cette marque forcément il ne va pas la valoriser . Pour finir chacun ces gouts , chacun à le choix , chacun son détecteur .
 #1017146  par levieuxrenard

bonjour
de nos jours pour se mettre à son compte
c'est un vrai , casse pattes
c'est déja un investissement à la base
faut faire une bonne commande , avoir du stock
faire sa pub , le mieux par soi même , car cela coute de l'argent ( minimum le prix de dix deus par an )
être sûr de ne pas tomber sur un chèque en bois
c'est normal qu'un revendeur prenne de l'argent , cela compense un certain déficit
dur dur aussi de lutter , tellement de produits sur le marché
il faut attirer la clientèle , avec une gamme d'appareil dans un ordre de prix moyen .
Celui qui se trompe sur une marque , et bien c'est le plantage aussitôt
donc investir dans une marque reconnue qui à faite ses preuves , est déja un peu rassurant
et comme partout une grande surface prend toujours le pas , sur un petit commercant
déja dans l'alimentaire c'est pas évident , donc dans une passion cela l'est encore moins :(
enfin c'est comme cela :hello:
faut aussi ajouter la facture du comptable qui parfois trés salé
 #1017150  par annibal 60

Rococo a écrit :quand tu veux comparer 2 appareils il faut déjà voir les parties communes,par exemple la frequence;hors il compare l at pro qui est un 18 khz avec la frequence de 4 khz du deus

et bien merci Claude j ai la même vision dans les essais des détecteurs qu il montre dans c est vidéos cela prouve que je commence a prendre de la bouteille dans la détection ....j ai lancer le débat uniquement pour que les novices
doive ce méfier si un seul a pris connaissance de ce poste et qu il ce méfie ..j ai tout gagner :hello: :amen:
 #1017154  par levieuxrenard

coucou annibal
je viens juste de recevoir un coup de téléphone
en cachette , de jacko et kiwi
ils m'ont dits comme ça 8| 8|
pépé vient à notre secours
notre papa est entrain d'user son pantalon
au niveau des genoux , notre maman n'est pas contente
elle va être obligée de recoudre car il y a déja des trous
et nous ne voulons pas que notre papa
ai des trous pour sortir en Ville :hehe:
drolement intelligents mes copaings de plumes :mdr2:
:frime1:
 #1017156  par annibal 60

levieuxrenard a écrit :coucou annibal
je viens juste de recevoir un coup de téléphone
en cachette , de jacko et kiwi
ils m'ont dits comme ça 8| 8|
pépé vient à notre secours
notre papa est entrain d'user son pantalon
au niveau des genoux , notre maman n'est pas contente
elle va être obligée de recoudre car il y a déja des trous
et nous ne voulons pas que notre papa
ai des trous pour sortir en Ville :hehe:
drolement intelligents mes copaings de plumes :mdr2:
:frime1:
a ba sa alors un oiseau qui ce transforme en renard ..c est comme la fable le renard gagne toujours ...... :mdr2: juse plutot le fond de mon pantalon devant l ordie .....a toujours défendre la veuve et l orphelin :mdr2: ji retourne j ai un combat a mener contre Goliath :hurt5:
 #1017169  par annibal 60

levieuxrenard a écrit ::ghee: annibal
peux tu s'il te plait mettre une petite photo
de mes copaings :coeur: :coeur:
merci ;-)
oui je vais mettre un petite vidéo de kiwi Jacko ya bien longtemps quil a pris son indépendance ...il a ouvert sa maison et hop il a pris son apparte qu elle ingrat 8|
[youtube]=pEw5Nj-9eG0&feature=youtu.be[/youtube]
 #1017183  par annibal 60

levieuxrenard a écrit ::ghee: drolement calme kiwi
merci annibal , cela me fait bien plaisir :super:
enfin calme , d'apparence :hehe:
:amen: :happy1:
gros bec à vous ;-)
merci :alcool1: oui kiwi est calme :alcool1:
 #1017189  par dede5856

Pablo87 a écrit :Hola anni faux laisser dire le silence et bien la mailleur de vengeance 8/ :-/ :drapeaublanc:
Salut entièrement raison avec toi ils parle tous dans le vide le principal c'est d'en faire un loisir
avec le budget que l'on a .
 #1017191  par LAZELEGUES

:hello: ca me fait vraiment du mal de le voir cracher dans la soupe comme ca :( car c est grace a lui et ses vidéos a l 'époque, que je me suis lancé dans la détection ( c etait comme un dieu pour moi) :rouge:
puis il est parti de D.NET et a monté son forum... vous connaissez la suite...
dommage car c est quelqun que j appreci ... mais la,il s est transformé et je ne reconnais plus "le Anterak" qui m'as tant fait rever :drapeaublanc:
il se bat avec les armes qui lui reste mais je ne permettrai jamais de penser que ce n est pas quelqun de bien :drapeaublanc:
 #1017193  par Rococo

il parait aigri moi aussi j ai toujours de bon contacts avec lui.Il devient negatif et ce n est pas bon pour lui
 #1017268  par Rococo

anterak se croit obligé de me repondre en faisant une video pour donner plus d'impact a ce qu il raconte.,comme quoi il lit detecteur net mais devrait le lire plus souvent pour eviter de dire des contreverites :hehe: Je ne rentrerai pas dans ce jeu là car je ne vends pas detecteur et ce n est pas mon probleme Mais quand il veut expliquer sur sa video qu un at gold est plus puissant qu un deus il dit une anerie enorme et cela prouve qu il ne connait pas les appareils et pour la simple et unique raison qu un 4 khz (deus) ira toujours bien plus loin en milieu propre qu un at gold qui lui est a18 khz.Ca tout le monde le sais et si des gens achetent 2 appareils comme je le faisais avant et je n etais pas le seul c était pour ces raisons,on prenait un 12 khz(le 18 n existaitpas) et un 4 khz fisher de preference;c est le beat bas de la detection.Un 18 khz est bon en milieu pollue et pour trouver de petites cibles,et je l affirme ici;tous les appareils de 18/19 khz trouvent une petite billon enterree a pproximativement a la meme profondeur.Pour aller profond en milieu propre on n achete pas un at pro .Venir ensuite expliquer que l euroace est mieux pour moins cher,là c est se moquer de ses clients,comme d autres l ont fait avant lui
ce sera ma reponse,le reste est sans importance,car je ne souhaite pas polemiquer avec quelqu un qui ne m a rien fait.Mais question technique on ne me fera pas passer des vessies pour des lanternes,c est un peu comme sil disait qu un duster de 110 cv va plus vite qu un Cayenne de 350 cv,il y a des choses qui sont facile a comprendre sans avoir besoin des videos d anterak
 #1017269  par Alexandre

Je possède le Deus et visiblement si j'en crois Anterak, je devrai avoir mal aux :fesse: parce que j'ai acheté un détecteur très cher alors qu'un autre moins cher peut faire pareil :gene: encore heureux pour lui que je ne suis pas client dans sa boutique sinon j'aurai surtout eu l'impression d'avoir été pris pour un con :mdr1:

Moi ce que j'ai adoré dans la vidéo du 28 juin, c'est qu'il fait systématiquement un réglage des effets de sol de ses appareils mais pas le Deus ! on test à l'arrache, avec des réglages inapproprié mais c'est pas grave.... :happy1:

Bref, c'est bien dommage de voir à quel point il a changé.
Espérons pour lui qu'il passe à autre chose parce que dire la vérité est permis, mais encore faut-il ne pas dépassé certaine limite et là on en est pas loin... ;-)
 #1017276  par grounddetector

Rococo a écrit :anterak se croit obligé de me repondre en faisant une video pour donner plus d'impact a ce qu il raconte.,comme quoi il lit detecteur net mais devrait le lire plus souvent pour eviter de dire des contreverites :hehe: Je ne rentrerai pas dans ce jeu là car je ne vends pas detecteur et ce n est pas mon probleme Mais quand il veut expliquer sur sa video qu un at gold est plus puissant qu un deus il dit une anerie enorme et cela prouve qu il ne connait pas les appareils et pour la simple et unique raison qu un 4 khz (deus) ira toujours bien plus loin en milieu propre qu un at gold qui lui est a18 khz.Ca tout le monde le sais et si des gens achetent 2 appareils comme je le faisais avant et je n etais pas le seul c était pour ces raisons,on prenait un 12 khz(le 18 n existaitpas) et un 4 khz fisher de preference;c est le beat bas de la detection.Un 18 khz est bon en milieu pollue et pour trouver de petites cibles,et je l affirme ici;tous les appareils de 18/19 khz trouvent une petite billon enterree a pproximativement a la meme profondeur.Pour aller profond en milieu propre on n achete pas un at pro .Venir ensuite expliquer que l euroace est mieux pour moins cher,là c est se moquer de ses clients,comme d autres l ont fait avant lui
ce sera ma reponse,le reste est sans importance,car je ne souhaite pas polemiquer avec quelqu un qui ne m a rien fait.Mais question technique on ne me fera pas passer des vessies pour des lanternes,c est un peu comme sil disait qu un duster de 110 cv va plus vite qu un Cayenne de 350 cv,il y a des choses qui sont facile a comprendre sans avoir besoin des videos d anterak
Euh!! 500 cv le cayenne ! :mrgreen:
 #1017281  par grounddetector

grounddetector a écrit :
Rococo a écrit :anterak se croit obligé de me repondre en faisant une video pour donner plus d'impact a ce qu il raconte.,comme quoi il lit detecteur net mais devrait le lire plus souvent pour eviter de dire des contreverites :hehe: Je ne rentrerai pas dans ce jeu là car je ne vends pas detecteur et ce n est pas mon probleme Mais quand il veut expliquer sur sa video qu un at gold est plus puissant qu un deus il dit une anerie enorme et cela prouve qu il ne connait pas les appareils et pour la simple et unique raison qu un 4 khz (deus) ira toujours bien plus loin en milieu propre qu un at gold qui lui est a18 khz.Ca tout le monde le sais et si des gens achetent 2 appareils comme je le faisais avant et je n etais pas le seul c était pour ces raisons,on prenait un 12 khz(le 18 n existaitpas) et un 4 khz fisher de preference;c est le beat bas de la detection.Un 18 khz est bon en milieu pollue et pour trouver de petites cibles,et je l affirme ici;tous les appareils de 18/19 khz trouvent une petite billon enterree a pproximativement a la meme profondeur.Pour aller profond en milieu propre on n achete pas un at pro .Venir ensuite expliquer que l euroace est mieux pour moins cher,là c est se moquer de ses clients,comme d autres l ont fait avant lui
ce sera ma reponse,le reste est sans importance,car je ne souhaite pas polemiquer avec quelqu un qui ne m a rien fait.Mais question technique on ne me fera pas passer des vessies pour des lanternes,c est un peu comme sil disait qu un duster de 110 cv va plus vite qu un Cayenne de 350 cv,il y a des choses qui s :jesors: ont facile a comprendre sans avoir besoin des videos d anterak
Euh!! 500 cv le cayenne ! :mrgreen:
Bon en bas de gamme 300cv,pareil qu'un duster!! Je ferais un bon vendeur non ??
 #1017285  par Rococo

oui 500 cv mais il y a un modele a 350
ceci dit et pour revenir a anterak,quand on fait des videos on s 'expose a des critiques ,il faut donc etre sérieux pour ne pas preter le flan aux critiques