titan51 a écrit :Moi ce que je vois c’est tous les gens qui ont acheté le deus chez lui, ils ont tous été pris pour des cons avec ses dires, maintenant qui ne peut plus le vendre .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
titan51 a écrit :Moi ce que je vois c’est tous les gens qui ont acheté le deus chez lui, ils ont tous été pris pour des cons avec ses dires, maintenant qui ne peut plus le vendre .
Rococo a écrit :a parceque jber pense que anterak donne une bonne image de la detection?S il estime que l euro ace est un bon appareil qu il le dise mais pourquoi toujours comme je le dit on le compare au deus pour montrer qu e ce dernier est moins bon.C e n est que de la supercherie et ne pas le denoncer c est lui donner raisonNon jsber ne pense pas qu'il donne une bonne image, mais c'est pas la peine que nous non plus nous donnions une mauvaise image.
Rococo a écrit :Salut Rococo c'est même sur mais je les trouvent tout les deux sans problème se sont deux super machinesdede5856 a écrit :ce n est pas l at gold mais toi qui les a loupeesCédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
salut
lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye
ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "
Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
dede5856 a écrit :Afin d'éviter toute méprise , je n'ai fait qu'un "copier/coller" de ce qu'avait écrit anterak sur ce forum il y a quelques temps c'est tout...bien sur que la serie AT est de bonne facture ! Garrett produit de bonnes machines .Je trouve simplement dommage ce changement de discours , un coup pas terrible ..puis en fait très bien voire même mieux que le deus , qui pourtant à l'époque était ce qui se faisait de mieux ! toujours selon lui...Bref : dommage cette polémique entre marques duecomme toujours à des vidéos ....faites vos propres tests avec vos potes , comparez les machines !Rococo a écrit :Salut Rococo c'est même sur mais je les trouvent tout les deux sans problème se sont deux super machinesdede5856 a écrit :ce n est pas l at gold mais toi qui les a loupeesCédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
salut
lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye
ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "
Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
annibal 60 a écrit :Je suis désolé mais à un moment’ il faut que les gens soient un peu responsables , et se renseignent un minimum à plusieurs endroits avant d'acheter. S'ils croient le premier venu et disent amen à tout, normal qu'ils se fassent avoir, tu ne comparés jamais avant d'acheter, toi ?? Moi si . Boire les paroles d'une seule et même personne, pour moi, c'est de la connerie , et tout simplement.rousinot a écrit :mon avis est qu'annibal savait pertinement que ce post allait faire réagir beaucoup de monde (la guerre des pros et anti ). En même temps c'est un peu plus calme ces tant ci (vacances oblige !!)tu trouve que ce genre de vidéo sert la cause et redore notre loisir ...nous n avons visiblement pas les même approche de notre loisir
mais tout le monde à maintenant bien compris ce qu'il y avait à comprendre (il est descendu en flèche ) mais à un moment ça va quoi, c'est encore notre blason qui va en prendre un coup !! donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!
rousinot a écrit :annibal 60 a écrit :Je suis désolé mais à un moment’ il faut que les gens soient un peu responsables , et se renseignent un minimum à plusieurs endroits avant d'acheter. S'ils croient le premier venu et disent amen à tout, normal qu'ils se fassent avoir, tu ne comparés jamais avant d'acheter, toi ?? Moi si . Boire les paroles d'une seule et même personne, pour moi, c'est de la connerie , et tout simplement.rousinot a écrit :mon avis est qu'annibal savait pertinement que ce post allait faire réagir beaucoup de monde (la guerre des pros et anti ). En même temps c'est un peu plus calme ces tant ci (vacances oblige !!)tu trouve que ce genre de vidéo sert la cause et redore notre loisir ...nous n avons visiblement pas les même approche de notre loisir
mais tout le monde à maintenant bien compris ce qu'il y avait à comprendre (il est descendu en flèche ) mais à un moment ça va quoi, c'est encore notre blason qui va en prendre un coup !! donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!
deugui a écrit :ca rend vraiment parano de detecter en XPN'en rajoute pas lâché l'affaire , chacun son détecteur les vidéos , les tests.... on s'en balance on passe du bon temps quelque soit l'appareil c'est ce qui compte![]()
je ne vois pas mais vraiment pas ce qu il a diot de mal le anterak aller allez ecouter vos detecteurs ... car un adage dit il n y a que la verité qui fache
![]()
ashefr10 a écrit :Tu disais que ce post ne servait a rien,alors pourquoi continue -tu a le suivre ?deugui a écrit :ca rend vraiment parano de detecter en XPN'en rajoute pas lâché l'affaire , chacun son détecteur les vidéos , les tests.... on s'en balance on passe du bon temps quelque soit l'appareil c'est ce qui compte![]()
je ne vois pas mais vraiment pas ce qu il a diot de mal le anterak aller allez ecouter vos detecteurs ... car un adage dit il n y a que la verité qui fache
![]()
kappa18 a écrit :Ben oui!! Ils n'ont pas de déus !encore sur le déus !.......c'est pas possible les gars, vous avez un problème .......
dede5856 a écrit :Vous nous bassiner avec votre déusA chacun sa religion !! moi je suis sectaire: j'ai un tesoro la réference.............aprés le DEUS !!
sebardennes a écrit :et sinon, plus important, quelqu'un est sorti détecter aujourd'hui ? ? :Heu oui moi je suis sorti avec mon fils sur la plage pendant les vacances ce matin et résultat : 12€80 .
dede5856 a écrit :Vous nous bassiner avec votre déusc'est le Garrett qui parle ? sort de ce corp
grounddetector a écrit : A chacun sa religion !! moi je suis sectaire: j'ai un tesoro la réference.............aprés le DEUS !!