Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien dommage de dire des conneries que pour le but de vendre

#1017542  par l ibére

titan51 a écrit :Moi ce que je vois c’est tous les gens qui ont acheté le deus chez lui, ils ont tous été pris pour des cons avec ses dires, maintenant qui ne peut plus le vendre .
:pleur4: :pleur4: non !!non non!!je suis pas un con!!!! :happy1:
:aille2: il me l aurais dit !!!bin je prenais le garrettoum!!! :odieux1:
 #1017543  par jsber

Rococo a écrit :a parceque jber pense que anterak donne une bonne image de la detection?S il estime que l euro ace est un bon appareil qu il le dise mais pourquoi toujours comme je le dit on le compare au deus pour montrer qu e ce dernier est moins bon.C e n est que de la supercherie et ne pas le denoncer c est lui donner raison
Non jsber ne pense pas qu'il donne une bonne image, mais c'est pas la peine que nous non plus nous donnions une mauvaise image.
 #1017545  par dede5856

Rococo a écrit :
dede5856 a écrit :
Cédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18
salut

lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye

ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "

Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
ce n est pas l at gold mais toi qui les a loupees
Salut Rococo c'est même sur mais je les trouvent tout les deux sans problème se sont deux super machines
 #1017552  par bubulolo

_ :mdr1: .. depuis l'essai du bac a sable de la fouilleuse fôl à maintenant antract , il y à toujours l'Euroace comme tête d'affiche prêt à mettre une véritable vérouillé à nos haut de gammes !!! :hehe:

_ trêve de plaisanterie , par contre se faire prendre à parti sur une vidéo sur la toile , comme rococo vient de l'être , je vous assure que ceux qui ne l'on pas vécu ne peuvent pas comprendre à quel point cela est perturbant à tout point !!! ... j'ai déjà aussi bu la tasse sur les réseaux sociaux , des mensonges et insultes de la part de véritable personnages sans aucune morale ... et c'est assez ardu à supporter ... cela peut même dépeindre dans votre cercle familial !
internet est un merveilleux outil de recherche et de travail , mais à double tranchant hélas ! .... car dès qu'une personne jalouse ou mal dans sa peau veut vous faire du mal , elle n'a qu'à lacher rumeur ou insanité sur vous .... c'est très facile et rapide ! .... et là , c'est le choque !!! ...
après coup difficile de son détacher , car on y pense souvent !!
 #1017566  par Cédric

dede5856 a écrit :
Rococo a écrit :
dede5856 a écrit :
Cédric a écrit :"30 Juil 2012, 13:18
salut

lors de deux sortie fofo ou nous étions plus de 30 personnes il y avais deux at pro le résultat des trouvailles a la fin des sortie qui était de 2 jours nous ont vite montré les limite de l'at pro a savoir pratiquement pas de monnaie de sortie contre des dizaine pour les autres appareils de toutes marque
ace250,deus,fischer etc ...par contre l'at gold lui et bien meilleur surtout sur les petite cible en or
je l'ai testé une demi journée et il ma bluffé donc perso rien a voir avec l'at pro
bye

ps : ceci n'est que mon opinion a chacun la sienne "

Lorsque l'on écrit ceci , difficile d'être crédible ! ......
Arrêter avec l'AT PRO c'est un très bon détecteur il suffit de tomber sur des cibles c'est tout j' ai l'AT GOLD et L ' AT PRO c'est deux machines différente j'ai refait mon terrain et ma forêt et avec l'AT PRO j'ai retrouver des choses que l'AT GOLD a laisser passer
ce n est pas l at gold mais toi qui les a loupees
Salut Rococo c'est même sur mais je les trouvent tout les deux sans problème se sont deux super machines
Afin d'éviter toute méprise , je n'ai fait qu'un "copier/coller" de ce qu'avait écrit anterak sur ce forum il y a quelques temps c'est tout...bien sur que la serie AT est de bonne facture ! Garrett produit de bonnes machines .Je trouve simplement dommage ce changement de discours , un coup pas terrible ..puis en fait très bien voire même mieux que le deus , qui pourtant à l'époque était ce qui se faisait de mieux ! toujours selon lui...Bref : dommage cette polémique entre marques duecomme toujours à des vidéos ....faites vos propres tests avec vos potes , comparez les machines !
 #1017572  par bubulolo

_ quelle journée noir , je crois bien que je vais lire les prédictions de Madame Soleil plus souvent ! :fouet2:
 #1017576  par rousinot

annibal 60 a écrit :
rousinot a écrit :mon avis est qu'annibal savait pertinement que ce post allait faire réagir beaucoup de monde (la guerre des pros et anti ). En même temps c'est un peu plus calme ces tant ci (vacances oblige !!)
mais tout le monde à maintenant bien compris ce qu'il y avait à comprendre (il est descendu en flèche ) mais à un moment ça va quoi, c'est encore notre blason qui va en prendre un coup !! donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!
tu trouve que ce genre de vidéo sert la cause et redore notre loisir ...nous n avons visiblement pas les même approche de notre loisir
Je suis désolé mais à un moment’ il faut que les gens soient un peu responsables , et se renseignent un minimum à plusieurs endroits avant d'acheter. S'ils croient le premier venu et disent amen à tout, normal qu'ils se fassent avoir, tu ne comparés jamais avant d'acheter, toi ?? Moi si . Boire les paroles d'une seule et même personne, pour moi, c'est de la connerie , et tout simplement.
 #1017579  par annibal 60

rousinot a écrit :
annibal 60 a écrit :
rousinot a écrit :mon avis est qu'annibal savait pertinement que ce post allait faire réagir beaucoup de monde (la guerre des pros et anti ). En même temps c'est un peu plus calme ces tant ci (vacances oblige !!)
mais tout le monde à maintenant bien compris ce qu'il y avait à comprendre (il est descendu en flèche ) mais à un moment ça va quoi, c'est encore notre blason qui va en prendre un coup !! donc merci pour ce post qui nous enfonce encore un peu plus !!!
tu trouve que ce genre de vidéo sert la cause et redore notre loisir ...nous n avons visiblement pas les même approche de notre loisir
Je suis désolé mais à un moment’ il faut que les gens soient un peu responsables , et se renseignent un minimum à plusieurs endroits avant d'acheter. S'ils croient le premier venu et disent amen à tout, normal qu'ils se fassent avoir, tu ne comparés jamais avant d'acheter, toi ?? Moi si . Boire les paroles d'une seule et même personne, pour moi, c'est de la connerie , et tout simplement.
:hello: oui je suis d accord avec toi une fois j ai vendu un cscope 440 xd 120euro il avait 1 ans je n est pas jouer escroc ...il a vue le détecteur alors que je ne lui est pas parler du prix il ma dit je te donne 250 euros sa te vas
8| j ai et lui répondu que je ne suis pas un escroc donne moi 120 euro la nuit venue j ai bien dormi :amen:
 #1017581  par grounddetector

Le post d'annibal est entrain de tourner en règlement de compte! C'est bien dommage,je ne pense pas que c'était le but !
 #1017589  par patrick92

a force de regarder des video de teste j'ai 15 détecteur mais j'ai que deux bras pour la détection je me prend la tete a savoir quel détecteur prendre pour ma sortie détection hihihi ::d
 #1017595  par Rococo

les comptes ont été regles et les inscrits du jour ont été pries d aller se faire voir ailleurs
 #1017654  par ashefr10

deugui a écrit :ca rend vraiment parano de detecter en XP :mdr1: :hehe: je ne vois pas mais vraiment pas ce qu il a diot de mal le anterak aller allez ecouter vos detecteurs ... car un adage dit il n y a que la verité qui fache ::d ;)
N'en rajoute pas lâché l'affaire , chacun son détecteur les vidéos , les tests.... on s'en balance on passe du bon temps quelque soit l'appareil c'est ce qui compte
 #1017660  par grounddetector

ashefr10 a écrit :
deugui a écrit :ca rend vraiment parano de detecter en XP :mdr1: :hehe: je ne vois pas mais vraiment pas ce qu il a diot de mal le anterak aller allez ecouter vos detecteurs ... car un adage dit il n y a que la verité qui fache ::d ;)
N'en rajoute pas lâché l'affaire , chacun son détecteur les vidéos , les tests.... on s'en balance on passe du bon temps quelque soit l'appareil c'est ce qui compte
Tu disais que ce post ne servait a rien,alors pourquoi continue -tu a le suivre ? :cote:
 #1017682  par jeannot_82

La seule raison que tous les démonstrateur ont a prendre lr Dèus en référence cest que c'est la référence dumoment et depuis un bon moment déjà
Cqfd
:jesors:
 #1017705  par kappa18

:-/ encore sur le déus !.......c'est pas possible les gars, vous avez un problème ....... :mdr1:
 #1017711  par kappa18

:drapeaublanc: moi !!!vite fait dans le champ à côté de la maison fraichement déchaumé....fait et refait mais ça fait du bien ....pas de monnaies. un médaillon touring club de France , balle de mousquet et des daubes ...... :taré1: trop content !
 #1017712  par grounddetector

kappa18 a écrit ::-/ encore sur le déus !.......c'est pas possible les gars, vous avez un problème ....... :mdr1:
Ben oui!! Ils n'ont pas de déus ! :mrgreen:
 #1017727  par grounddetector

dede5856 a écrit :Vous nous bassiner avec votre déus :hurt4:
A chacun sa religion !! moi je suis sectaire: j'ai un tesoro la réference.............aprés le DEUS !! :jesors:
 #1017728  par didier073

sebardennes a écrit :et sinon, plus important, quelqu'un est sorti détecter aujourd'hui ? ? : :drapeaublanc:
Heu oui moi je suis sorti avec mon fils sur la plage pendant les vacances ce matin et résultat : 12€80 .
On est en DEUS (1 de 22 et 1 de 28).
C'est vrai que c'est pas terrible mais en même temps nous avons croisé un UDM en TESORO et lui c’était encore moins.
Mais il débute (ex : pas de pro pointer donc dans le sable c'est pas évident).
Le vrai trésor de ce matin ce sont les pieds de sangliers que l'on a vu et le sanglier que l'on a vu ce soir en ballade.
Pour ce trésor je me demande quel est le meilleur détecteur?
Pas vu de test sur youtube. Pour ma part le DEUS est pas mal. :frime1:
Didier
:alcool1:
 #1017738  par langelot57

Salut les aminches ...... ben dis donc que de post au sujet d'une video !!! Moi perso je suis fan de nono et je le reste. Apres il pense et dis ce qu'il veux comme tous a chacun. Nous avons sur ce post des gens qui apprecient XP et d'autre qui le denigre. Ont ils raison ou bien tord .... je ne sais pas et je m'en fout ! Moi perso je kiffe mon deus il repond a mes attentes. Mais je reconnais qu'il est très français de detester le made in france. C'est comme en automobile Renault cest nul pourtant leur moteur sont montés sur mercedes ... peugeot c'est nul pourtant leurs moteurs sont montés sur bmw etc..... et pour finir on peux comprendre qu'iltacle de temps en temps une marque qu'il n'a plus de droit de vendre après leur en avoir fait de la pub et puis ses potes n'on cas savoir regler leur engin NA :hello:
PS : toutes videos est une propagande pour une marque
 #1017792  par Rococo

la raison tu la connais , elle est plus haut et si tu continues a me chercher tu risque de faire comme ton message