Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien dommage de dire des conneries que pour le but de vendre

#1016488  par annibal 60

salut j utilise la marque xp depuis des années ...j ai commencer avec un c scopes que j ai trouver formidable donc je ne suis pas pros xp ...si j ai choisis cette marque c est pour c est performances uniquement et sa puissance ...
cette personne a fait c est testes que je trouve vraiment pas impartial et réglo un euro ace est plus puissant que le déus d après lui disant qu il oriente les novice doucement vers sa boutique ....d après mon expérience dans la détection c est une personne que j admirait pour c est sorties filmé qu il fessait avec beaucoup d humour sa c est du passé
mes la c est vidéo sente un peut le soufre ....ce qui fait qu il déçois énormément de personnes qu il a eu comme fane dans le passé ...bien dommage c est trente ans d expériences ne lui aurons pas trop servi .......imaginé les milliers de personnes qui regarde c est vidéo et qui ont acheter le déus ils doivent bien se sentir seul et ceux posé la question ai je
bien fait d économisé t en de mois pour m offrir cette appareil ...voila c est mon petit coup gueule :happy1:
 #1016494  par annibal 60

Pablo87 a écrit :Hola anni faux laisser dire le silence et bien la mailleur de vengeance 8/ :-/ :drapeaublanc:
oui pablo j ai vais faire comme ta dit c est mieux et ne plus regarder c est vidéos pipoté :hello:
 #1016496  par Pablo87

annibal 60 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola anni faux laisser dire le silence et bien la mailleur de vengeance 8/ :-/ :drapeaublanc:
oui pablo j ai vais faire comme ta dit c est mieux et ne plus regarder c est vidéos pipoté :hello:
Oui tu as raisons elles ne valent pas grand chose et tout dépend du programme du DEUS ;-) :super:
Dernière modification par Pablo87 le 06 juil. 2015, 20:25, modifié 1 fois.
 #1016497  par annibal 60

Pablo87 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Oui tu as raisons elles ne valent pas grand chose et tout dépend du programme du DEUS ;-) :super:
:mdr2: mes rococo sur l appareil et tu vas voir par-contre le gars avait l air téléguidé d arrière le deus :mdr1:
 #1016501  par levieuxrenard

Bonjour à tous
il ne dit rien de méchant
faut bien comprendre que c'est une question de région et d'endroit
chez moi c'est hyper pollué , donc par logique l'appareil
à du mal à descendre
comme c'est aussi humide , en haut fréquence , l'appareil n'est pas dans son élément .
-Dans une région plus chaude en température , il doit être bon en labour .
la terre sèche , le vent est aussi favorable pour cet appareil.
Aprés faut attendre peut être la nouvelle version .
Moi j'aime bien Antérak , je ne m'en cache pas .
c'est un grand fan du gmaxx 2
le deus est souvent utilisé en 12 kHz :super:
:hello:
 #1016508  par annibal 60

levieuxrenard a écrit :Bonjour à tous
il ne dit rien de méchant
faut bien comprendre que c'est une question de région et d'endroit
chez moi c'est hyper pollué , donc par logique l'appareil
à du mal à descendre
comme c'est aussi humide , en haut fréquence , l'appareil n'est pas dans son élément .
-Dans une région plus chaude en température , il doit être bon en labour .
la terre sèche , le vent est aussi favorable pour cet appareil.
Aprés faut attendre peut être la nouvelle version .
Moi j'aime bien Antérak , je ne m'en cache pas .
c'est un grand fan du gmaxx 2
:hello:
salut renard oui je sais il ne dit pas de mal c est pas le problème.....c est plus plus qu il oriente les personnes dans la direction de la marque qu il vend aux point de casser les autres marques ...alors que comme tu la dit cété un fan du gmaxx ya plus rien a comprendre ....j ai lu des postes de 2013 ou il disait le contraire ...
 #1016509  par annibal 60

titan51 a écrit :Salut annibal je pense que ton poste coup de gueule va faire beaucoup de bruit :) :alcool1:
salut titan comme tu vois la vidéo est en publique donc il faut qu il s attende a la critique :happy1: :hehe:
 #1016511  par titan51

annibal 60 a écrit :
titan51 a écrit :Salut annibal je pense que ton poste coup de gueule va faire beaucoup de bruit :) :alcool1:
salut titan comme tu vois la vidéo est en publique donc il faut qu il s attende a la critique :happy1: :hehe:
oui c'est sur ;)
 #1016512  par Willy Le Borgne

Je comprend ce que tu ressent annibal 60 , j'ai toujours regarder les vidéos de Anterak , je les regardes toujours , et il est clair que ne plus vendre du XP ne le réussis pas et l'a rendu aigris , il faut bien comprendre qu'il est plus du tout impartial et qu'il preche pour sa paroisse , aprés le fait qu'il ne puisse plus vendre de XP , il fallais bien qu'il se trouve une tete d'affiche , un champion a vendre aux gens aprés le Deus qui lui est interdit , ça semble etre le garett AT pro son nouveau cheval de bataille vu les éloges qu'il en fait , le soucis c'est que des débutants peuvent tomber dans son filet et finir par le croire et boire ses paroles , c'est triste ce qu'il deviens , il deviens comme la boutique du F------ dont on ce citeras pas , Anterak les avait pourtant combatu , il est devenu comme eux.

Un aigris malheureusement , et plus du tout crédible dans le sens ou il vend pour se nourir donc pret a raconter des conneries ou faire des test tronqué pour mettre en avant un produit plus que l'autre , je serais la créateur des produit d'XP je refuserais que cette personne se servent de mes appareils pour faire des tests comparatif , car c'est pas crédible et ça dénature la réalité , il se met a 5 de reactivité et il ne prendra pas profond c'est évident , il est simple de bridé les capacité de profondeur du deus , mais aussi trés simple de montré qu'il en as dans le ventre .

Dans sa derniere vidéo j'ai trouvé ça très laid comment il faisait ses test avec son air de " Vous voyez bien que le DEUS ne prend pas la cible mais le 350 lui oui " c'est du n'importe quoi..

Bref Anterak si tu me lis , honte a toi , meme si tu te défends en disant que tu dis pas que le déus est un mauvais appareil , et qu'il est meme trés bon , tu cesse de le rabaisser ou le faire passer pour une merde , c'est pas réglo ta façon de faire et tu es devenu aigris depuis ta vidéo ou tu explique que tu ne vends plus du XP .
Dernière modification par Willy Le Borgne le 06 juil. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
 #1016514  par levieuxrenard

bonjour annibal :ghee:
tu sais Antérak comme beaucoup
a toujours eu beaucoup d'appareils
le gmaxx est déja préreglé à la base
donc aprés la manipulation est plus simple .
il avait eu le garrett at pro , l'avait il bien essayé , je ne sais pas
c'est aussi un excellent appareil
déja pour comparer faut jouer sur la même fréquence et trouver le meilleur réglage :super:
donc ici pas de comparaison possible :hello:
 #1016515  par prospectix

Bonjour,

Comme je le disais sur un autre sujet et après vérification, il n'a effectivement plus le droit de vendre du XP car il n'a pas de vrai bouclard, juste une boutique en ligne.
Alors il vante d'autres matériels, et comme il le dit lui même, comme il n'a plus de devoir de réserve, il va dire ce qu'il n'a jamais dit jusqu'à maintenant ..., on va voir ce qu'on va voir ... :mdr1:
Tout comme le "fouille merde" qui vénérait XP et qui n'a plus, lui non plus, le droit d'en vendre (mais pour d'autres raisons ...), il utilise les mêmes arguments (aussi bien pour 4 x moins chers, etc ...)
En gros, en analysant ses propos, il aurait vendu du XP en cachant de vilaines choses à ses clients, mais maintenant qu'il est libéré de ce poids, il va pouvoir vendre du vrai détecteur bien puissant, vidéos à l'appui ...
Entre parenthèses, sympa pour ses clients qu'il a pris pour des cons pendant des années ... :mrgreen:

Faut pas se leurrer, si tout le monde veut vendre du XP, c'est parce que tout le monde veut en acheter (c'est pas par hasard) et que, de surcroît, les marges sont confortables.
Quand on n'a plus le droit d'en vendre, faut bien retomber sur ses pattes, quitte à sortir n'importe quelle connerie.
Mais le bonhomme n'est plus à une contradiction près ...

Amitiés.
 #1016517  par annibal 60

Willy Le Borgne a écrit :Je comprend ce que tu ressent annibal 60 , j'ai toujours regarder les vidéos de Anterak , je les regardes toujours , et il est clair que ne plus vendre du XP ne le réussis pas et l'a rendu aigris , il faut bien comprendre qu'il est plus du tout impartial et qu'il preche pour sa paroisse , aprés le fait qu'il ne puisse plus vendre de XP , il fallais bien qu'il se trouve une tete d'affiche , un champion a vendre aux gens aprés le Deus qui lui est interdit , ça semble etre le garett AT pro son nouveau cheval de bataille vu les éloges qu'il en fait , le soucis c'est que des débutants peuvent tomber dans son filet et finir par le croire et boire ses paroles , c'est triste ce qu'il deviens , il deviens comme la boutique du F------ dont on ce citeras pas , Anterak les avait pourtant combatu , il est devenu comme eux.

Un aigris malheureusement , et plus du tout crédible dans le sens ou il vend pour se nourir donc pret a raconter des conneries ou faire des test tronqué pour mettre en avant un produit plus que l'autre , je serais la créateur des produit d'XP je refuserais que cette personne se servent de mes appareils pour faire des tests comparatif , car c'est pas crédible et ça dénature la réalité , il se met a 5 de reactivité et il ne prendra pas profond c'est évident , il est simple de bridé les capacité de profondeur du deus , mais aussi trés simple de montré qu'il en as dans le ventre .

Dans sa derniere vidéo j'ai trouvé ça très laid comment il faisait ses test avec son air de " Vous voyez bien que le DEUS ne prend pas la cible mais le 350 lui oui " c'est du n'importe quoi..

Bref Anterak si tu me lis , honte a toi , meme si tu te défends en disant que tu dis pas que le déus est un mauvais appareil , et qu'il est meme trés bon , tu cesse de le rabaisser ou le faire passer pour une merde , c'est pas réglo ta façon de faire et tu es devenu aigris depuis ta vidéo ou tu explique que tu ne vends plus du XP .
a bas voila comme le dit anterak je dit tous haut ce que les personnes pense tout bas ....je ne fait pas ce poste pour casser du sucre sur sont dos ...mes remet les choses a leur place ...les personnes ici qui me connaisse depuis des années savent que je n est jamais casser un appareil ils ont tous des qualité a leur niveaux ...mes quand je vois c est testes sa me fait mal aux cœur de voir que des personnes ce font avoir parce-que il s appel enterak
 #1016518  par annibal 60

prospectix a écrit :Bonjour,

Comme je le disais sur un autre sujet et après vérification, il n'a effectivement plus le droit de vendre du XP car il n'a pas de vrai bouclard, juste une boutique en ligne.
Alors il vante d'autres matériels, et comme il le dit lui même, comme il n'a plus de devoir de réserve, il va dire ce qu'il n'a jamais dit jusqu'à maintenant ..., on va voir ce qu'on va voir ... :mdr1:
Tout comme le "fouille merde" qui vénérait XP et qui n'a plus, lui non plus, le droit d'en vendre (mais pour d'autres raisons ...), il utilise les mêmes arguments (aussi bien pour 4 x moins chers, etc ...)
En gros, en analysant ses propos, il aurait vendu du XP en cachant de vilaines choses à ses clients, mais maintenant qu'il est libéré de ce poids, il va pouvoir vendre du vrai détecteur bien puissant, vidéos à l'appui ...
Entre parenthèses, sympa pour ses clients qu'il a pris pour des cons pendant des années ... :mrgreen:

Faut pas se leurrer, si tout le monde veut vendre du XP, c'est parce que tout le monde veut en acheter (c'est pas par hasard) et que, de surcroît, les marges sont confortables.
Quand on n'a plus le droit d'en vendre, faut bien retomber sur ses pattes, quitte à sortir n'importe quelle connerie.

Amitiés.
allo te revoilà bise a vous deux il ou le frérot je te pari qu il doit être au bord da la plage :alcool1:
 #1016519  par levieuxrenard

:hehe: moi , j'aime bien mes oizouilles
un a un défaut , l'autre aussi
mais c'est pas important
chacun est sympa à écouter
cela reste mes jouets :hehe:
cela reste un morceau de plastique
donc bref , c'est pas important :hello:
 #1016520  par annibal 60

levieuxrenard a écrit ::hehe: moi , j'aime bien mes oizouilles
un a un défaut , l'autre aussi
mais c'est pas important
chacun est sympa à écouter
cela reste mes jouets :hehe:
cela reste un morceau de plastique
donc bref , c'est pas important :hello:
ok avec toi sa reste du plastique mes faut être honnête :siffle:
 #1016524  par prospectix

annibal 60 a écrit :
prospectix a écrit :Bonjour,

Amitiés.
allo te revoilà bise a vous deux il ou le frérot je te pari qu il doit être au bord da la plage :alcool1:
Hello Annibal, je te claque aussi une bise ... ::d
Non, non, ni le frangin ni moi, ne sommes à la plage, mais on trépigne ...

Moi, il me manque Anterak ( :happy1: ), j'aimais me friter avec lui :calimero:

Amicalement,
 #1016527  par Ivanℤ

Tout cela fait suite à la modification des contrats de vente faits avec les revendeurs. Mais l'histoire ne dit pas si ce sont les boutiques ayant pignon sur rue qui ont fait du forcing envers la société XP... Personnellement je ne peux pas me positionner, j'ai du mal à trouver la vérité entre ceux qui veulent bosser et ceux qui en ont marre de payer des charges...
Toujours est-il, l'attitude de Antérak est assez étonnante pour ceux qui l'ont connu au moment où le Deus était le must à ses yeux... :]
 #1016530  par levieuxrenard

le principal celui qui est en parfaite harmonie avec son appareil
le restant n'est pas bien important
nous avons tous , un appareil que l'on aime plus qu'un autre
pourquoi c'est comme ça
aucun n'appareil n'est meilleur que l'autre
aucun n'appareil passe avec un confort à 100 % partout
cela n'existe pas , et cela n'existera jamais
on va trouver un manque de puissance chez l'un
et une meilleur discri chez l'autre
un va être étanche et l'autre non
il y a plusieurs disques aussi , donc c'est aussi une preuve , pas simplement un argument de vente
nous sommes des gamins de vouloir débattre sur le sujet
certain préfére donner à manger à leurs enfants que d'acheter un appareil
et ils ont entiérement raison :super: nous sommes déja dans le luxe
alors que beaucoup n'ont rien :inlove:
 #1016531  par Teletub

Eh oui, toujours le même problème, quand business se mélange avec une passion ça donne pas toujours de bons résultats! :siffle:

Certains dans le milieu de la détection pensent être des stars et leurs paroles doivent s'écouter comme l'évangile...Je respecte tout le monde dans ce milieu là, mais certaines personnes abusent d'une pseudo "notoriété" et ont pris la grosse tête. Nul n'est indispensable (les cimetières sont là pour nous le rappeler).

Je n'en veux pas à Anterak car après tout il est humain et a comme tout un chacun des défauts (et des qualités aussi), mais à force de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes et à discréditer la marque qui glorifiait il y a peu, il est malheureusement de moins en moins crédible même auprès de son fan club...

Ps: en passant, je connais certaines personnes qui ne sont ni célèbres et ne cherchent pas à le devenir et qui ont des connaissances bien plus élevées en matière de détection que ces pseudo stars de pacotille!!! :]

PS: Détection rime pour ma part avec discrétion, humilité et partage avant tout...Certains feraient bien de réviser leurs principes de base au risque de terminer rapidement en star déchue ou pire en tant que "has been"!!! ;)
 #1016532  par Willy Le Borgne

Hello Yvan , je ne prend aucune position non plus mais fort est de constater que d'un coté tu as des boutiques physiques qui paye des charges énormes , et de l'autre des gens comme anterak qui achetait 5 detecteur par 5 disons pour les revendre tout en prenant la meme marge que des boutiques ayant 4 murs , tandis que anterak lui n'a qu'un site en boutique virtuel , c'est un peu comme les Vtc et les Taxis , les vtc n'ont pas de license les taxis eux si , les taxis du coup sont pas content envers les VTC etc . je comprend les boutiques d'un coté , c'est un constat.

Malgrés tout ce que j'ai dis sur Anterak ça n'empeche pas que je regarde ses vidéos , je l'aime quand meme bien c'est pas un méchant gars , mais faut qu'il arrete ses conneries quoi , ça ne lui rend pas service de cracher dans la soupe qu'il l'a nourris .

Je partage aussi le point de vue de Levieuxrenard , et je pense aussi qu'au final ce ne sont que des jouets pour grand enfants , que ce soit le deus , le ctx 3030 , le garett at pro et j'en passe , ce ne sont que des jouets avec lesquel nous aimons jouer , et chacun de nous a une préference pour tel ou tel jouet. car nous sommes des passionés , nous ne faisons pas de commerce et n'avons pas d'interet en jeu.
 #1016533  par Teletub

levieuxrenard a écrit : nous sommes des gamins de vouloir débattre sur le sujet
certain préfére donner à manger à leurs enfants que d'acheter un appareil
et ils ont entiérement raison :super: nous sommes déja dans le luxe
alors que beaucoup n'ont rien :inlove:
:super: :super: :super: Bien d'accord avec toi...Il faut faire le tri avec ses priorités dans une vie et effectivement bon nombre de personnes sur cette terre aimeraient être à notre place et pouvoir discuter de futilités comme nous le faisons régulièrement... ;)
 #1016545  par prospectix

Sur la vidéo, ils constatent tous que le terrain est pollué mais le gars au Déus s'échine en 4 khz !!!
On sait tous que pour choper un billon en terrain pollué le 4 khz est le meilleur choix !!!!!!!!! :gene:

Il finit par le prendre en passant en 18 khz.
A noter que sur sa tentative sur le potin, il est en 4 khz :mrgreen:

Quels étaient les autres réglages sur le Déus (Réac notamment) ? no se ...

Ce type de test est intéressant, mais à faire de manière plus sérieuse et non partiale comme c'est le cas ici.

Amicalement,
 #1016588  par annibal 60

prospectix a écrit :Sur la vidéo, ils constatent tous que le terrain est pollué mais le gars au Déus s'échine en 4 khz !!!
On sait tous que pour choper un billon en terrain pollué le 4 khz est le meilleur choix !!!!!!!!! :gene:

Il finit par le prendre en passant en 18 khz.
A noter que sur sa tentative sur le potin, il est en 4 khz :mrgreen:

Quels étaient les autres réglages sur le Déus (Réac notamment) ? no se ...

Ce type de test est intéressant, mais à faire de manière plus sérieuse et non partiale comme c'est le cas ici.

Amicalement,
bonne vision de la vidéo c est tout a fait cette analyse ...la ou il joue de subtilité c est dans la monnaie d argent et le napoléon 10 centime en plus un gros module si il a fait passer le déus en 4 khz c est tout a fait normal que le déus le manque ...aprés il dit que le deus ne le prend pas a 15.02 ...alors qu il la prend tout a fait cette grosse monnaie le deus en mode gmp a 2 de réaction
 #1016596  par arioch

AH notre ami ANTERAK
partout ou il est apparut avec son pseudo , partout il a trepassé :mdr1: :mdr1:
il y a plusieurs annees il a fait que 1 mois sur un forum et il a pas dut faire bcp plus sur les autres
le seul mec qui montre en demonstration comment defoncer un denier avec mes super crayons :aille: :aille: :mdr1: :mdr1:
et a part foutre la merde partout ouil passe , ya pas grand chose a se souvenir
je me souvient qu'il massacrait une marque bulgare a la sortie de leurs engins , que j'ai eu avant leurs sortent en france et que j'ai revendu quelques mois plus tard, eh bien tenez vous bien, il m'as telephoné pour me le reserver car il en voulais absolument un
j'en rigole encore a chaque fois que j'entend le son de sa voix si reconnaissable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1016599  par Pablo87

arioch a écrit :AH notre ami ANTERAK
il y a plusieurs annees il a fait que 1 mois sur un forum et il a pas dut faire bcp plus sur les autres
le seul mec qui montre en demonstration comment defoncer un denier avec mes super crayons :aille: :aille: :mdr1: :mdr1:
je me souvient qu'il massacrait une marque bulgare a la sortie de leurs engins , que j'ai eu avant leurs sortent en france et que j'ai revendu quelques mois plus tard, eh bien tenez vous bien, il m'as telephoné pour me le reserver car il en voulais absolument un
j'en rigole encore a chaque fois que j'entend le son de sa voix si reconnaissable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
::d :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :boulet:
Dernière modification par Pablo87 le 06 juil. 2015, 20:24, modifié 1 fois.
 #1016604  par annibal 60

arioch a écrit :AH notre ami ANTERAK
la fameux câble qui couine :mdr1: :mdr1:
 #1016609  par levieuxrenard

vous êtes encore sur ce post
c'est donc qu'il a peut être raison :taré1:
on revient toujours quand on est content , non :grr:
Antérak a dit il est bien , il est léger avec un sous entendu de manque de puissance
-en ce qui concerne pour ma région c'est vrai
-donc je ne suis pas le seul dans ce cas
on verra avec la nouvelle version pour un changement
je n'aime pas cet acharnement façon meute de loups
cela ne ressemble à rien
vous rappelez vous qu'une boutique , avait fait un comparaison de détecteurs
quand on a la conscience tranquille , et bien on ne réagit pas en faisant une vidéo euroace t2 g2 cibola deus gmp
surtout en terre remuée et de plus en forêt :frime:
surtout quand les appareils sont bons .
Moi c'est cette méthode d'acharnement que je n'aime pas
il est libre , il ne doit rien a personne :super:
merci ;-)
 #1016612  par annibal 60

levieuxrenard a écrit :vous êtes encore sur ce post
c'est donc qu'il a peut être raison :taré1:
on revient toujours quand on est content , non :grr:
Antérak a dit il est bien , il est léger avec un sous entendu de manque de puissance
-en ce qui concerne pour ma région c'est vrai
-donc je ne suis pas le seul dans ce cas
on verra avec la nouvelle version pour un changement
je n'aime pas cet acharnement façon meute de loups
cela ne ressemble à rien
vous rappelez vous qu'une boutique , avait fait un comparaison de détecteurs
quand on a la conscience tranquille , et bien on ne réagit pas en faisant une vidéo euroace t2 g2 cibola deus gmp
surtout en terre remuée et de plus en forêt :frime:
surtout quand les appareils sont bons .
Moi c'est cette méthode d'acharnement que je n'aime pas
il est libre , il ne doit rien a personne :super:
merci ;-)
je suis d accord avec toi pas d acharnement personnel c est pas mon genre mes lui s acharne bien contre les nouveaux dans la détection
pour leur fourgué un euro ace avec des vidéo a la mord moi le nœud...qu il sois réaliste et véridique et il m aura plus sur sont dos .....
moi je met mon expérience aux service des nouveaux ...et c est gratuit :drapeaublanc:
 #1016622  par Candelscope

Comment ?

Quoi ?

Que lis-je ?

Vous n'avez pas vu la vidéo "Euro ace 350 vs Eurotek pro" ?

Mais jetez-vous sur YouTube : vous ne savez pas ce que vous ratez !!!

A propos, ça existe, çà, un Euroace 350?

Pas d'acharnement, oui, mais dans les deux sens. !!!

:]
 #1016623  par bubulolo

Candelscope a écrit :Comment ?

Quoi ?

Que lis-je ?

Vous n'avez pas vu la vidéo "Euro ace 350 vs Eurotek pro" ?

Mais jetez-vous sur YouTube : vous ne savez pas ce que vous ratez !!!

A propos, ça existe, çà, un Euroace 350?

Pas d'acharnement, oui, mais dans les deux sens. !!!

:]

_ :hehe: .... remarque , énormément de professionnel ne font pas le distinguo entre l'Euroace et l'Ace 350 ^^^ ..
 #1016627  par levieuxrenard

on ne réagit pas en faisant une vidéo euroace t2 g2 cibola deus gmp
pourquoi ne pas avoir mis , le deus , un e-trac , un velox , un garrett 2500 gti , un t2
ou d'autres appareils
la réponse est aussi là , et pas ailleurs
ce n'était qu'un simple petit test et d'amateurs !
avec plus ou moins la même fouchette de prix
peut importe la fréquence , histoire de donner sa chance à toutes les marques
nous sommes dans une passion , chacun aime ou n'aime pas .
Le g2 comme le t2 , ne sont pas tombés du ciel :mdr3:
celui qui veut s'amuser pour un test , euroace , un delta , un déleon , un blisstoll , un white's ( idem même fourchette de prix)
j'ai encore un trés ancien vélo , je ne vais pas le comparer avec un vtt
en faisant un parcours dans un bois .
COMPARAISON même fourchette de prix et là c'est sympa :super:
c'est mieux et plus intelligent .