Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cf77 coin finder test vidéo

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1124871  par christophe072

Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils sur le CF 77.
Dès la semaine prochaine,je le commande.
merci aux personnes sur ce forum,pour répondre a nos questions.
Je vous retiens au courant dès que je le reçois et mes 1 ères impressions.
 #1124951  par i-v-a-n-49

salut

ça fait 1 an et 4 mois que je détecte avec le cf77 et je n'ais eu aucune panne ou casse a déplorer , appareil robuste , faut juste le protéger de la pluie et de la poussière car les potards sont a l'arrière et la grille du haut parleur est assez large

seul bémol , la poignée mousse qui commence a s'entaillée !!! pas grave , je lui mettrais une poignée de guidon plastique comme sur mon goldmaxx ;-)
 #1168199  par papimoustache

c'est un detecteur sympa efficace dans les performances des haute frequence du marchais, il est vraimant puissant par contre en contre parti quelque faut signaux et un poids important (sa compte aussi sur de longues sortie)
 #1168206  par bubulolo

papimoustache a écrit :c'est un detecteur sympa efficace dans les performances des haute frequence du marchais, il est vraimant puissant par contre en contre parti quelque faut signaux et un poids important (sa compte aussi sur de longues sortie)

_ Bonjour ..
ce qui valer vraiment la peine avec cette machine , c'était lors de sa sortie , son prix ...
469 €uros la version de base , où alors 599 €uros le “pack” complet avec les 3 disques double-D de 22 , 28 , et 45 centimètres !
Aujourd'hui , l'on trouvent ces mêmes pack a respectivement 625 et 949 €uros !!!
le temp (du commerce) à fait , malheureusement , son «oeuvre» ! :grr:
 #1168622  par papimoustache

A je ne savait pas bubulolo, la effectivement sa fait un peut cher.
bizzard cette augmentation importante du prix.
 #1168626  par bubulolo

papimoustache a écrit :A je ne savait pas bubulolo, la effectivement sa fait un peut cher.
bizzard cette augmentation importante du prix.
_ Hé oui .... tient , voilà la pub pour la version “pack” .. :hello:
Image