mais pour répondre à un post
il faut se reprendre 6 fois
autrement s'affiche
Serveur enfin service en maintenance
c'est pas facile pour rococo
d'ailleurs je partage son courage
car difficile de trouver les soucis

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kador a écrit :Je viens d'installer Ghostery sur Mozilla firefox et il me marque 2 mouchards quand je me connecte à Detecteur.net.hello
je pense pas que cela soit un problème, car sur d'autres sites j'en ai plus de 10.![]()
l
Paladin a écrit :Je renouvelle ma demande par ce qu il faut vivre avec son temps ; ça serai bien de remettre la même taille pour les photos que sur l ancienne version du forumsalut( car ça marchais très bien !! )et ne pas avoir ce message
fichier trop lourd ..
Prise de iphone posté illico Perso ( 2min ) et sur tout comme avant ce remaniement .
Moi qui avais acheter un optique pour la macro je ne pense pas que mes photos étaient trop dégueulasse .
Si non voilà la manip que je dois effectuer ( j envoie ma photo par mail sur mon adresse pour l ouvrir sur mon ordi et la redimentionner pour pouvoir l insérer dans le post ).
Bref tous ça pour une photo.
Rococo a écrit :Comme vous pouvez le constater;detecteur net s'ameliore peu a peu,la situation s 'est stabillisee et apres les fetes nous allons monter en puissance à la fois en mémoire mais aussi en serveur.Le forum va devenir tres rapide et encore plus agreable
ceci fait comme je vous l avais promis on passera à la beauté et au coté pratique,j ouvrirai un cahier de doleances pour savoir ce que vous souhaiteriez pour le rendre encore plus pratique et convivial.Je ne pourrai certainement pas satisfaire tout le monde mais je tiendrai compte de votre avis.je tiens a recompenser à ma façon Ceux qui auront fait l effort de rester malgré les gros problèmes que nous avons eu
a bientôt![]()
Paladin a écrit :Par contre je viens de me rendre compte que la rubrique :http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=75
nettoyage à disparu ??
Paladin a écrit :Salut à tous !salut...
C était pour dire que je trouve que le form marche très très bien ( et que l on voie bien qu il y a eu de très bonne amélioration.
Après j ai une requête; es que l on pourrai créé un rubrique sceau ?
( car ces objets sont tes intéressants et qu ils ont du succès quand un de ces types objet sont posté ( je trouve bête de les trouver dans objet diverse ) ; de plus on a bien une rubrique objet religieux ou encore poids monétaire ) .
Alors pourquoi pas ??
gixxeur a écrit :Bonjour,en haut de page, RECHERCHER - VOIR VOS MESSAGES
par contre la fonction "voir mes post" ,je ne l'ai pas retrouvée
Calouuuu a écrit :je crois qu'il cherche ses postes et non ses messagesgixxeur a écrit :Bonjour,en haut de page, RECHERCHER - VOIR VOS MESSAGES
par contre la fonction "voir mes post" ,je ne l'ai pas retrouvée
Fab23 a écrit :Il est simple et intuitif à utiliser; Ajoutez votre image et effectuez votre édition préférée. Redimensionner l'image en ligne à notre service. et/encore une arnaque
Fab23 a écrit :Il est simple et intuitif à utiliser; Ajoutez votre image et effectuez votre édition préférée. Redimensionner l'image en ligne à notret/