Salut,
Voici une nouvelle vidéo.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... XM0eEHts44
Plus léger et a batterie, présentation le 15 mai
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
doux a écrit :Salut,Une nouvelle vidéo du nouveau détecteur Garrett ou on ne voit ...rien.
Baillius a écrit :@BailliusATMAX a écrit : Rester a l'affût
patfly30 a écrit :Il savent mettre le suspense chez garrettdoux a écrit :Salut,Une nouvelle vidéo du nouveau détecteur Garrett ou on ne voit ...rien.
ATMAX a écrit :On n'a la forme du nouveau garrett
Sabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indicesOui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
Plus léger (c'est pas dur)
Visiblement un nouveau disque
Une nouvelle technologie (chez Garrett?) "flexible": multifréquence?
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...
Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
ATMAX a écrit :Et c'est bien dommage... ou alors dans les tuyaux, faut espérer pour la marqueSabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indicesOui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...
Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
ATMAX a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des détecteurs pros et des amateurs...Sabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indicesOui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
kappa18 a écrit :Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?encore un milieu de gamme.......
![]()
La guerre est rude !
babass 25120 a écrit :Moi je me ferait plus avoir par Garrett j en ai été dégoûter a jamais
seb51 a écrit :visiblement il serais léger , sur batteries rechargeables et quand on vois le gars dans une vidéo avec un casque on peux s'attendre a du sans fils , pour les perfs , peux être un milieu de gamme avec de la multifréquences ?
doux a écrit :Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrièrekappa18 a écrit :Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?encore un milieu de gamme.......
![]()
La guerre est rude !
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme
Que garrett fassent un appareil plus léger ok
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher
Le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il est bien mais sans plus .
Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
Vivement le 15 pour le voir
Sabaudianboy a écrit :Salut, j'ai eu le at pro et tester le simplexdoux a écrit :Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrièrekappa18 a écrit :Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?encore un milieu de gamme.......
![]()
La guerre est rude !
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher
Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
doux a écrit :Sabaudianboy a écrit :Salut, j'ai eu le at pro et tester le simplexdoux a écrit :Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrièrekappa18 a écrit :Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?encore un milieu de gamme.......
![]()
La guerre est rude !
Le simplex est bien au-dessus niveau terrain polluer et aussi en profondeur.
Juste le son du simplex qui est trop dynamique comme le nokta impact.
Le at pro est très bien mais pas assez sensible au petite cible.
J'ai eu le deus juste après le at pro et rien à voir
J'ai regretté l'achat du at pro qui était à 600 € alors que un deus lite est 100 € plus chère.
Sur le at pro la discrimination est trop haute même a 18 j'avais des belles cibles, il faut presque creuser sur les ferreux pour sortir des truc sympas
Sinon le at pro est très bien et fiable
Ça reste de bon detecteur, il en faut pour tout le monde et tout les goût.
J'ai hâte de voir le nouveau, çà sera plus agréable d'avoir un detecteur plus léger et casque sans-fil pour une liberté de mouvement
Yan3030 a écrit :on dirait un mélange de vanquish et d'equinox! Il me semblait que minelab avait les brevets de la multi simultanée, à première vue, non,... ce garett me parait pas mal du tout! pourtant, moi, garett, franchement, ce n'est pas mon truc. Attendons les essais ! il semblerait que la réac et la réponse audio ne soient pas réglables, dommage...Apparemment la réponse audio n'est pas réglable mais ce nouveau détecteur à l'air d'avoir un système de réponse audio mixte: • SYSTÈME AUDIO HYBRIDE La sortie audio de l’Apex combine la simplicité de l’audio binaire (que l’on trouve sur les détecteurs ACE) avec les avantages additionnels d’une audio proportionnelle subtile (existant sur tous les détecteurs de Garrett tels que l’AT Max) pour les cibles faibles.
kappa18 a écrit :babass 25120 a écrit :Moi je me ferait plus avoir par Garrett j en ai été dégoûter a jamaisGarrett a toujours fait de bon détecteurs , une mauvaise série ou utilisation peut être !
Sabaudianboy a écrit :alors la , c est la première fois que je lis cela. S il y a bien un chose sur laquelle tout le monde s accorde , c est qu un AT est a la ramasse dés que le terrain se complique. incapable de sortir un petit module sur un terrain encombré.doux a écrit :Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrièrekappa18 a écrit :encore un milieu de gamme.......
![]()
La guerre est rude !
kappa18 a écrit :et les fdp d'importation499 à 579 dollars aux USA , chez nous un petit coup de taxe douanière et TVA donnera le prix final .....