Babasse a écrit : ↑10 déc. 2021, 09:22
Bonjour,
J'ai refait le test à 3mn de la vidéo en HF 22 et 14 khz XP déus I en mode louperien qui est mon mode fétiche ( merci Yvix, hein...

).
Je le prends bien mieux que là en 13 Khz mono en Déus XP II.
Je n'ai pas testé en 22 noire, j'ai passé mon 2nd Déus à un copain

, mais je n'ai aucun doute d'expérience sur le fait qu'il aurait réagit pareil que le XP déus II en 12 comme en 18 Khz.
Comme quoi, comme je l'ai toujours dit, c'est le traitement du signal par XP qui fait la force du HF et du FMF, bien au delà de la fréquence.
Quel dommage ( pour moi ) que notre partenaire du forum (
https://www.detecteur-et-detection.fr/ ) ait bridé ses réservations ( et c'est tout à son honneur, mais cela ne m'étonne pas , pour avoir eu le plaisir d'échanger avec lui au 1er détectival XP ) au vu de ses incertitudes à pouvoir assurer ses pré-commandes de façon sereine et loyale. En tous cas, perso, j'aime cette façon d'être et de faire.
Bon, sinon, j'ai vu que Greg avait lui aussi le même souci que moi au niveau du port de casque sur l'oreille. Heureusement, je sais qu'un large élastique de couturière ajusté et mis sur l'arceau pourra me faire patienter le temps du casque WSA II XL...
Pour rappel d'un vieux post d'ici, casque WS4 in situ sur un buste que m'avait fait mon épouse de ma trogne...

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...