Aïe
Je doute que ça puisse être réparer sans changer le disque
Va falloir bricoler je pense, c'est quel machine ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mb91 a écrit : XP Deus.
Lolo82 a écrit : ↑29 nov. 2023, 20:50 Bonsoir essayez de la refaire avec ni clou ni vis de pattexet ensuite mettez de la peinture dessus.
paco27 a écrit : ↑29 nov. 2023, 21:46Je pense que je vais chercher avec cette piste. merci pour vos conseils.Lolo82 a écrit : ↑29 nov. 2023, 20:50 Bonsoir essayez de la refaire avec ni clou ni vis de pattexet ensuite mettez de la peinture dessus.
"ni clou ni vis",ça c'est juste bon pour du petit bricolage a la maison.Pour un disque qui est soumit aux mouvements et chocs,la seule solution durable est de refaire une nouvelle patte .J'avais vu je ne sait plus ou une personne étant dans le mème cas,il avait scié la 2ème patte et avait recollé une nouvelle patte complète faite a l'imprimante 3D,
Lolo82 a écrit : ↑08 déc. 2023, 00:44 Chez XP ils sont rapides, c'est d'ailleurs pas très loin de chez moi. J'aimerais visiter la maison mais je pense qu'il faut une autorisation spéciale![]()
NANARD0334 a écrit : ↑09 déc. 2023, 18:07![]()
Y a quelques années j'ai eu inopportunité de visiter l'usine XP , c'était vraiment super intéressant, avec un accueil très convivial, super souvenir![]()