Bonjour,
J'utilise le HF2 depuis quelques sorties en terre intérieur au côté de 2 manticores (oui XP n'a plus la cote on dirait)
Manticore 28 contre D2 28, on ne vas pas se mentir, c'est dur. Il vas loin, les signaux sont plus évident et la séparation est quand même impressionante, et ceci juste sortie de la boîte.
Manticore 28 contre D2 HF2, c'est beaucoup mieux, plus de signaux, plus de trouvailles. Je n'ai pas ressenti de perturbation du a, théoriquement, moins de profondeur.
Bientôt manticore elliptique contre D2 HF2
Pour l'utilisation, c'est un coup a prendre, mais le fer... Il aime ca. C'est difficile de différencier fer et cible masquée. Je sors du clou et du petit ferreux, c'est pénible. Et parfois une bonne cible alors que je pensais que ce serait encore un ferreux. Les bon sons une fois creusé il en veut plus aussi c'est fréquent...
Sinon, en fast, 53kHz, Discri 6.8, Pitch1 / VolFer 7 / Sol-Fer 0, B-Caps 0 / Notch OFF, Silencieux 1 que je vais essayer de descendre mais bcp de fer a 1, Sens 93, React 3, AudioResp 5, Seuil 0, Tracking OFF, StabSol 2, FE T.ID OFF, PWM, Filtre 0, EQ 0/9/12/12.
Avant dernière sortie, le D2 avec ce réglage s'est clairement démarqué des manticore = plus maniable, plus précis, plus de cibles et plus de trouvailles.
Dernière sortie, la discrimination des manticores leur a donné un avantage que le D2 n'a pu combler = un terrain plein de robinet en plomb que le D2 sonnait de 40 a 88 mais je suis le seul a avoir trouvé une cible ^^' (piece indice 88, une chance au vu de la situation). Les manticores eux pouvait a coup sure identifier les robinets et se focaliser sur les cibles plus conductives pour eux, heureusement que des cartouches et un bouton US.
Des suggestions pour m'améliorer avec le HF2 ?