thierry

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :AnNIBAL ,décidément taime faire de la balançoire mon petit
maintenant je comprend mieux , 46 ans mais en faites , 16 o MAX!!!
D ou ta CONNErie ? A INSULTER LES GENS GRTUITEMENT ET TA NAIVETE DE LA VIE EN GENRAL ET MENTEUR EN +
Je t excuse , je mets sa sur la crise d ado
annibal 60 a écrit :PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :AnNIBAL ,décidément taime faire de la balançoire mon petit
maintenant je comprend mieux , 46 ans mais en faites , 16 o MAX!!!
D ou ta CONNErie ? A INSULTER LES GENS GRTUITEMENT ET TA NAIVETE DE LA VIE EN GENRAL ET MENTEUR EN +
Je t excuse , je mets sa sur la crise d ado![]()
renard69 a écrit :le pied droit.............HI HI HI!!!!!euh la première photo du pied, c'était le gauche pas le droit ...
ratapelade a écrit :la vla ma binette!
johan68 a écrit :Sympa ta copine.PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :VIVE EUROPA PARK !!!Europa park de la bombe tous simplement
Moi et ma copine avec qui je detecte par les beaux jours !!!
LuCiUs-VoReNuS a écrit :mdr on irai freddy kruger comment que tu es habillé
detectorix amatorum a écrit :Salut,
Bon... devant vos demandes pressantes, je cède et accepte de vous montrer mon visage.
Mais je vous ais prévenu !!!
sebastien39 a écrit :La prochaine fois,j'enlève le.....hautah! un fazer, un delice !
claudedittutu a écrit :Aller pourquoi pas,..... en pleine action de mon autre hobby ..........Ca doit être génial...surtout pour repérer les coins de plus
claudedittutu a écrit :Aller pourquoi pas,..... en pleine action de mon autre hobby ..........salut claudeditutu super de pouvoir voler comme un oiseau
claudedittutu a écrit :Aller pourquoi pas,..... en pleine action de mon autre hobby ..........
claudedittutu a écrit :Bientôt reportage en Ulm avec mon ami Veedol ,vol de repéragetu pense que veedol va monter dans cette engin
sebastien39 a écrit :De tous les hobbys que je fais c'est celui là qui ma donné le plus grand plaisir ,c'était un rêve d'enfant que j'ai pu enfin réalisé il y à 4 ans.Et ma licence je l'ai reçue en France (plus simple que la Belgique)claudedittutu a écrit :Aller pourquoi pas,..... en pleine action de mon autre hobby ..........Ca doit être génial...surtout pour repérer les coins de plus![]()
claudedittutu a écrit :rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéteannibal 60 a écrit :Il m'a dit oui, maintenant on verra sur le terrain ......à suivreclaudedittutu a écrit :Bientôt reportage en Ulm avec mon ami Veedol ,vol de repéragetu pense que veedol va monter dans cette engin
annibal 60 a écrit :claudedittutu a écrit :rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéteannibal 60 a écrit :Il m'a dit oui, maintenant on verra sur le terrain ......à suivreclaudedittutu a écrit :Bientôt reportage en Ulm avec mon ami Veedol ,vol de repéragetu pense que veedol va monter dans cette engin![]()
claudedittutu a écrit :annibal 60 a écrit :claudedittutu a écrit :rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéteannibal 60 a écrit :Il m'a dit oui, maintenant on verra sur le terrain ......à suivreclaudedittutu a écrit :Bientôt reportage en Ulm avec mon ami Veedol ,vol de repéragetu pense que veedol va monter dans cette engin![]()
Non ,pirouette avec cet engin c'est le crash garantimais je me va lui faire une frayeur ça c'est sûr
claudedittutu a écrit :Quant je pense que je vais devoir m' envoler comme blériot dans les airs...Pffffffff.Je prendrai un parachute et puis quelques gadgets de ma panoplie de Batman ca peut servir...Nous deux la- dedans un peu Satanas et diabolo les fous volants...Mais bon ms'le Curé nous bénira avant ou après l'envol ...annibal 60 a écrit :claudedittutu a écrit :rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéteannibal 60 a écrit :Il m'a dit oui, maintenant on verra sur le terrain ......à suivreclaudedittutu a écrit :Bientôt reportage en Ulm avec mon ami Veedol ,vol de repéragetu pense que veedol va monter dans cette engin![]()
Non ,pirouette avec cet engin c'est le crash garantimais je me va lui faire une frayeur ça c'est sûr
veedol1954 a écrit :amenclaudedittutu a écrit :Quant je pense que je vais devoir m' envoler comme blériot dans les airs...Pffffffff.Je prendrai un parachute et puis quelques gadgets de ma panoplie de Batman ca peut servir...Nous deux la- dedans un peu Satanas et diabolo les fous volants...Mais bon ms'le Curé nous bénira avant ou après l'envol ...annibal 60 a écrit :claudedittutu a écrit :rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéteannibal 60 a écrit : tu pense que veedol va monter dans cette enginIl m'a dit oui, maintenant on verra sur le terrain ......à suivre![]()
detectorix amatorum a écrit :annibal 60 a écrit :veedol1954 a écrit :amenclaudedittutu a écrit :Quant je pense que je vais devoir m' envoler comme blériot dans les airs...Pffffffff.Je prendrai un parachute et puis quelques gadgets de ma panoplie de Batman ca peut servir...Nous deux la- dedans un peu Satanas et diabolo les fous volants...Mais bon ms'le Curé nous bénira avant ou après l'envol ...annibal 60 a écrit : rassure moi tu va pas te venger en faisant des pirouéte![]()
![]()
detectorix amatorum a écrit :Oui c'est vrai !!thiboux95 a écrit :Je trouve que ça fait un assez joli diagramme !detectorix amatorum a écrit :annibal 60 a écrit :veedol1954 a écrit : Quant je pense que je vais devoir m' envoler comme blériot dans les airs...Pffffffff.Je prendrai un parachute et puis quelques gadgets de ma panoplie de Batman ca peut servir...Nous deux la- dedans un peu Satanas et diabolo les fous volants...Mais bon ms'le Curé nous bénira avant ou après l'envol ...amen![]()