decime_depre a écrit :voici ma photoEn exclusivité mondiale,la photo de l'Homme Invisible..!jp

Deus un jour,Deus toujours..!Tatinos 1949-20..
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
decime_depre a écrit :voici ma photoEn exclusivité mondiale,la photo de l'Homme Invisible..!jp
Tatinos a écrit :decime_depre a écrit :voici ma photoEn exclusivité mondiale,la photo de l'Homme Invisible..!jp
MaX_du70 a écrit :oulla tu maitrise parfaitement ton appareil photo !!J'imagine il prend des photos de sa famille avec un doigt devant l'objectif !!![]()
![]()
thiboux95 a écrit :MaX_du70 a écrit :oulla tu maitrise parfaitement ton appareil photo !!J'imagine il prend des photos de sa famille avec un doigt devant l'objectif !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :Et elle me nargue l'éfontée :faché5:raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Attention max tu veux donner des cours a quimais allé tes pas coolPas a ma fille elle se débrouille très bien avec un appareille photos
océane43 a écrit :Et elle me nargue l'éfontée :faché5:raphafa43 a écrit :Attention, je surveille !il n'y a pas que lui qui drague !!Attention max on ne drague pas ma fille
![]()
![]()
Attend quand tu va rentrer à la maison :faché3: L'ordipendant une semaine
osnaej a écrit :eh bien je vois que c'est raphafa qui a été punie !non se n'est pas elle c'est moi !
raphafa43 a écrit :Attention max tu veux donner des cours a quinon non ne t'inquiète pas !! c'est à decime-depre que je propose des cours ...Pas a ma fille elle se débrouille très bien avec un appareille photos
![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :non merci je ne veut pas des cours mais merci quand mêmeraphafa43 a écrit :Attention max tu veux donner des cours a quinon non ne t'inquiète pas !! c'est à decime-depre que je propose des cours ...Pas a ma fille elle se débrouille très bien avec un appareille photos
![]()
![]()
![]()
mais bon après si t'a fille veut prendre des cours !!!![]()
![]()
c'était vachement bien au bistrot se soir, j'ai pensé à voustous ! et surtout bus un coup à votre santé !!
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Me voici encore une fois !! :balèse:tu va nous sortir toutes tes photos en mode beau gosse attention de pas faire craquer les filles du forum
decime_depre a écrit :voici ma photosalut je vous presente l homme invi sible
johan68 a écrit :annibal 60 a écrit :ho casper petit fantômedecime_depre a écrit :voici ma photosalut je vous presente l homme invi sible![]()
![]()
![]()
Vintius Pollux a écrit :A la loupe carrément pourtant je ne passe pas inaperçusLucius, johan, ma copine est en train de vous examiner à la loupe !
![]()
Mais elle ne m'a pas dit encore à quelle partie de votre corps elle réservait cet instrument !![]()
Bouh les d'jeuns bogoss, la honte, j'attends le verdict !![]()
P'tain quel suspens, c'est pire que l'eurovision !
detectorix amatorum a écrit :24 pages... C'est excellent... continuons donc .Tu es sûr que ce n'est pas ta tête
Voici la tronche que j'aurais aimé avoir :
raphafa43 a écrit :aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!On se fais un appéro
MaX_du70 a écrit :raphafa43 a écrit :aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!On se fais un appéro
venez nombreux c'est raphafa qui invite !!![]()
![]()
raphafa43 a écrit :oui c'est vrai que c'est pas facile !MaX_du70 a écrit :raphafa43 a écrit :aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!On se fais un appéro
![]()
![]()
sérieusement j'y pense à faire un rassemblement, mais pour organiser tout cela
difficile de trouver un terrain asses grand et intéressant un minimum avec l'accord d'un proprio
![]()
Et organiser cela toute seuledur !
MaX_du70 a écrit :en tous cas moi je l'aiderai bien mais tous dépend de ceux qui viendront !raphafa43 a écrit :oui c'est vrai que c'est pas facile !MaX_du70 a écrit :raphafa43 a écrit :aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!On se fais un appéro
![]()
![]()
difficile de trouver un terrain asses grand et intéressant un minimum avec l'accord d'un proprio
![]()
après si tu veux vraiment organiser un truc de ce genre, tu peux toujours trouvée quelqu'un du forum qui veuille bien d'aidée.
océane43 a écrit :*MaX_du70 a écrit :en tous cas moi je l'aiderai bien mais tous dépend de ceux qui viendront !raphafa43 a écrit :oui c'est vrai que c'est pas facile !MaX_du70 a écrit :raphafa43 a écrit :aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!On se fais un appéro
![]()
![]()
![]()
après si tu veux vraiment organiser un truc de ce genre, tu peux toujours trouvée quelqu'un du forum qui veuille bien d'aidée.![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :plein de chose !océane43 a écrit :*MaX_du70 a écrit :en tous cas moi je l'aiderai bien mais tous dépend de ceux qui viendront !raphafa43 a écrit :oui c'est vrai que c'est pas facile !MaX_du70 a écrit : aucun souci !!! tous chez toi samedi soir !!!
![]()
![]()
![]()
après si tu veux vraiment organiser un truc de ce genre, tu peux toujours trouvée quelqu'un du forum qui veuille bien d'aidée.![]()
![]()
et sa nvaut dire quoi çà ?![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :on est déjà trois !!!bon alors si vous 3 vous venez, j' essayerait d'aidé un peut alors !!![]()
encore une bonne 30aine et c'est parfait !
océane43 a écrit :attends te précipite pas, faut que ta maman se mette déjà au boulot !!MaX_du70 a écrit :on est déjà trois !!!bon alors si vous 3 vous venez, j' essayerait d'aidé un peut alors !!![]()
encore une bonne 30aine et c'est parfait !![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :océane43 a écrit :attends te précipite pas, faut que ta maman se mette déjà au boulot !!MaX_du70 a écrit :on est déjà trois !!!bon alors si vous 3 vous venez, j' essayerait d'aidé un peut alors !!![]()
encore une bonne 30aine et c'est parfait !![]()
![]()
![]()
alala vivement cet été![]()