On a hâte de voir la suite !
Super cette idée !
Super cette idée !
" Troutrou29, l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :aujourd hui 5 enveloppes soit 55 euros de plus:1320 eurosbravos
Leominor a écrit :Bonjour Rococo,Hello,
On peut glisser un billet dans une enveloppe pour plus de simplicité ?
Cela m'arrange si possible bien sûr.
Merci et à plus
Rococo a écrit :aujourd hui 5 enveloppes soit 55 euros de plus:1320 euros
lecache a écrit :au fait combien pour une piécehttp://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/regio ... Boucq.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
a3jv a écrit :On va pouvoir bientôt l'appeler "Louis d'or" !![]()
Oui, bon... Il fallait bien que quelqu'un sorte cette vanne à deux balles...![]()
J'ai cotisé donc j'ai un peu moins honte de ma vanne foireuse.
ant a écrit :BIRRACOS amis un lien de la boutique et tu as les monnaies avec leur prixlecache a écrit :au fait combien pour une piécehttp://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/regio ... Boucq.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
Apparemment, il a été vendu 200 monnaies pour 153310 euro, soit une moyenne de 766,55 euro la monnaie.
J'ai également lu sur un autre article que les prix était environ 30% supérieur aux prix du marché, probablement du à la "publicité" faite sur cette découverte.
Perso, je ne connais pas les prix, peut être les connaisseur le confirmerons ou l'infirmerons.
Rococo a écrit :BIRRACOS amis un lien de la boutique et tu as les monnaies avec leur prixMerci, je vais chercher
Rococo a écrit :il faut aussi penser à Mr FONTENAY qui demande quand meme un peu de discretion;car il est tres sollicité en ce moment depuis cette emission.N oublez pas qu apres le proces il a meme été obligé de changer d'adresse.Cette action n est pas menée pour nous(meme si elle demontre de la solidarité)elle a simplement pour but de lui donner un peu de bonheur.Bien dit
ragga76 a écrit :apparament on arrive presque a 3 monnaiessuper pour lui en fonction des petits enfants peut étres chacun 1![]()
![]()
Rococo a écrit :aujourd hui 1 versementb 20 euros soit 1375 euros.J en attends encore 2 ou 3 mais ça sent la fin ;encore un petit effortbravod rococo trois monnais![]()
Rococo a écrit :une bonne nouvelle
on m'informe que le magazin ou nous acherons les monnaies"saivenumismatique.com"s'associe au mouvement en nous faisant 10%de remise sur la totalité de l achat
Voilà qui est tres sympa de sa part
merçi
Rococo a écrit :une bonne nouvelle
on m'informe que le magazin ou nous acheterons les monnaies"saivenumismatique.com"s'associe au mouvement en nous faisant 10%de remise sur la totalité de l achat
Voilà qui est tres sympa de sa part
merçi