Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350733  par troutrou29

On a hâte de voir la suite !

Super cette idée !
 #351133  par Rococo

aujourd hui 5 enveloppes soit 55 euros de plus:1320 euros
 #351200  par annibal 60

Rococo a écrit :aujourd hui 5 enveloppes soit 55 euros de plus:1320 euros
bravos :o :frime:
 #351297  par Leominor

Bonjour Rococo,

On peut glisser un billet dans une enveloppe pour plus de simplicité ?

Cela m'arrange si possible bien sûr.

Merci et à plus
 #351302  par Divico

Leominor a écrit :Bonjour Rococo,

On peut glisser un billet dans une enveloppe pour plus de simplicité ?

Cela m'arrange si possible bien sûr.

Merci et à plus
Hello,
J'ai entendu que c'était interdit en France .....

Ca avance :super: :super: :super:
 #351318  par ragga76

Rococo a écrit :aujourd hui 5 enveloppes soit 55 euros de plus:1320 euros
:ghee: :ghee: Super sa :super: :super: :super:
 #351319  par lecache

au fait combien pour une piéce :) :) :)
 #351331  par Divico

lecache a écrit :au fait combien pour une piéce :) :) :)
http://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/regio ... Boucq.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment, il a été vendu 200 monnaies pour 153310 euro, soit une moyenne de 766,55 euro la monnaie.

J'ai également lu sur un autre article que les prix était environ 30% supérieur aux prix du marché, probablement du à la "publicité" faite sur cette découverte.

Perso, je ne connais pas les prix, peut être les connaisseur le confirmerons ou l'infirmerons.
 #351575  par imuvrini

a3jv a écrit :On va pouvoir bientôt l'appeler "Louis d'or" ! :mrgreen:

Oui, bon... Il fallait bien que quelqu'un sorte cette vanne à deux balles... :rouge:

J'ai cotisé donc j'ai un peu moins honte de ma vanne foireuse.

:jesors:

LOL..............
 #351603  par Rococo

ant a écrit :
lecache a écrit :au fait combien pour une piéce :) :) :)
http://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/regio ... Boucq.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment, il a été vendu 200 monnaies pour 153310 euro, soit une moyenne de 766,55 euro la monnaie.

J'ai également lu sur un autre article que les prix était environ 30% supérieur aux prix du marché, probablement du à la "publicité" faite sur cette découverte.

Perso, je ne connais pas les prix, peut être les connaisseur le confirmerons ou l'infirmerons.
BIRRACOS amis un lien de la boutique et tu as les monnaies avec leur prix
 #351609  par Divico

Rococo a écrit :BIRRACOS amis un lien de la boutique et tu as les monnaies avec leur prix
Merci, je vais chercher :super: :super: Vu le nombre de messages, j'ai du le zapper :rouge: :alcool1:
 #351616  par kanar

Salut à tous,
ne serait-il pas judicieux de communiquer sur cette action ; presse, télé,...De mémoire, il me semble que "l"est républicain" n'est pas forcément hostile à notre loisir (articles sur les trésors de Pierreville et Boucq, et autres généralités sur la détection, assez objectifs et rappelant l'ambiguité de la loi française...). :ange:
 #351641  par Rococo

il faut aussi penser à Mr FONTENAY qui demande quand meme un peu de discretion;car il est tres sollicité en ce moment depuis cette emission.N oublez pas qu apres le proces il a meme été obligé de changer d'adresse.Cette action n est pas menée pour nous(meme si elle demontre de la solidarité)elle a simplement pour but de lui donner un peu de bonheur.
 #351644  par Divico

Rococo a écrit :il faut aussi penser à Mr FONTENAY qui demande quand meme un peu de discretion;car il est tres sollicité en ce moment depuis cette emission.N oublez pas qu apres le proces il a meme été obligé de changer d'adresse.Cette action n est pas menée pour nous(meme si elle demontre de la solidarité)elle a simplement pour but de lui donner un peu de bonheur.
Bien dit :super: :super: :amen: :amen: :amen:
 #351722  par lecache

ragga76 a écrit :apparament on arrive presque a 3 monnaies :super: :super:
:hello:
super pour lui en fonction des petits enfants peut étres chacun 1 :) :) :) :)
 #352057  par SERGE85

Bonjour,

A combien en sommes nous aujourd'hui ?

Certains sont prêt a refaire un versement si il n'y a pas assez :coeur:

Amicalement,
 #352144  par Rococo

hier samedi :2 versemment pour 35 euros;soit1355 euros
 #352221  par SERGE85

Rococo a écrit :hier samedi :2 versemment pour 35 euros;soit1355 euros
Bonjour,

Merci Claude :super:
 #352342  par édulis

Salut
Chèque et carte postale dans l'enveloppe. Départ demain matin.
Félicitation encore pour cette initiative.
 #352832  par Rococo

aujourd hui 1 versementb 20 euros soit 1375 euros.J en attends encore 2 ou 3 mais ça sent la fin ;encore un petit effort :super:
 #352855  par annibal 60

Rococo a écrit :aujourd hui 1 versementb 20 euros soit 1375 euros.J en attends encore 2 ou 3 mais ça sent la fin ;encore un petit effort :super:
bravod rococo trois monnais :ghee: :hello: :amen: :frime1: :alcool1:
 #352924  par Rococo

une bonne nouvelle
on m'informe que le magazin ou nous acherons les monnaies"saivenumismatique.com"s'associe au mouvement en nous faisant 10%de remise sur la totalité de l achat
Voilà qui est tres sympa de sa part
merçi
 #352931  par Theophilus

Rococo a écrit :une bonne nouvelle
on m'informe que le magazin ou nous acherons les monnaies"saivenumismatique.com"s'associe au mouvement en nous faisant 10%de remise sur la totalité de l achat
merçi

Très bien !

Cela permettra d'atteindre une 3ème monnaie peut-être ...
 #352932  par annibal 60

la preuve que cette affaire a toucher tout le monde i compris les puissants :ange: :super: :coeur:
 #352944  par dj06

Demain une telle mésaventure pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous et je serais bien content pour ma part qu'une chaine de solidarité et de défense se mette en place pour me soutenir .
Nous sommes tous des Louis Fontenay alors prouvons a tout les détracteurs qu'il y a vraiment une solidarité et une passion qui nous unis .
 #352997  par Piquré d Attel

on m'informe que le magazin ou nous acheterons les monnaies"saivenumismatique.com"s'associe au mouvement en nous faisant 10%de remise sur la totalité de l achat
merçi
:super: :super: :super: :super:
PIQURé
 #353096  par gaulois76

merçi
+1000
:super: :super: :super:
 #353209  par detect

ah, je me disais bien qu'il ne pouvait pas rester indifferent :) !

par contre y'a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de louis, ce qu'il en pense , s'il sait que y'a 1300 euro , ect... m'enfin bon je sais même pas s'il a envie d'entendre parler de ces pieces...
 #353269  par Divico

Sympa le magasin :super: :super: :super:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15