Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l'antre d'XP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#719234  par PASCALIX

L'antre d'XPLORER, dit XP, que de belles choses nous avons vus........
que vous dire de plus........bientôt bientôt.....
pas de photos sauf de l,extérieur, mais je ne peux pas redimensionner suis sur smartphone
merci grand merci à Alain pour la visite
 #719272  par BioDetecteur

Je suis allé faire pipi dans les toilettes d'un magasin et il y avait plein de joli tags. Après je me suis remis à table pour profiter d'une superbe part de tarte accompagnée d'un café noisette à la mousse onctueuse. La serveuse était très sympathique mais en plus très jolie.
Un grand merci à elle pour ce bon moment passé en terrasse et merci aux artistes d'avoir égayé mon pipi.
:hehe:
 #719331  par rastator

BioDetecteur a écrit :Je suis allé faire pipi dans les toilettes d'un magasin et il y avait plein de joli tags. Après je me suis remis à table pour profiter d'une superbe part de tarte accompagnée d'un café noisette à la mousse onctueuse. La serveuse était très sympathique mais en plus très jolie.
Un grand merci à elle pour ce bon moment passé en terrasse et merci aux artistes d'avoir égayé mon pipi.
:hehe:
tu t es lavé les main avant de pisser au moins ? :hehe:
 #719341  par Rococo

toujours avant de pisser :P
 #719343  par BioDetecteur

Je ne voudrais pas salir un si bel engin :hehe:
 #719345  par cissou

et après tu es allé manger bien sur :jesors:
 #719349  par BioDetecteur

Je me suis essuyé dans un bol de cacahuète cela va de soit !
 #719353  par SuperMurge

BioDetecteur a écrit :Je ne voudrais pas salir un si bel engin :hehe:
D'ailleurs on ne l'appelle pas le Déhousse mais le Mahousse :|
 #719356  par bipbip83

SuperMurge a écrit :
le propre de la canne télescopique ! :)
 #719429  par kanar

apastrouvé83 a écrit :
SuperMurge a écrit :
le propre, le propre...essuyé dans le bol de cacahuettes, c'est quand même pas trop propre comme affaire ... :nono:
 #719438  par bipbip83

kanar a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
SuperMurge a écrit :
le propre, le propre...essuyé dans le bol de cacahuettes, c'est quand même pas trop propre comme affaire ... :nono:
ce sont sur les distributeurs de cacahuètes des bars que l'on relève le plus de trace d'urine différentes .. :alcool1:
bio le sait ... :hehe:
 #719448  par 3008

Le Deus il le font en version mini en blanc. :gene:
 #719477  par kanar

apastrouvé83 a écrit :ce sont sur les distributeurs de cacahuètes des bars que l'on relève le plus de trace d'urine différentes ..
bio le sait ...
:happy1: tout le monde le sait, lui il le fait, ce n'est donc pas le propre de la canne téléscopique, plutôt le gros dégueu de la canne téléscopique ... :erk:
 #719479  par PASCALIX

Toujours aussi couyon biotruc dis moi plutôt comment redimensionner une photo avec un smartphone puisque ce forum, contrairement à d autres limite les images à 100 ko.
La v3 très bientôt, très très bientôt et j ai aussi vu une tête de 28
maintenant vous pouvez aller vous pisser dessus si vous vouler tchao
 #719486  par BioDetecteur

Tu télécharge un truc genre photoshop mobile qui est gratuit et tu pourras redimensionner tes photos :)