FOUTAISES
Prends ta poêle à deux mains mon cousin
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
yotiff a écrit :Bonsoir,si à l'automne cette p....n de loi passée et nous serait défavorable, que devient le site détecteur .net ?Il suffirait de le transformer en forum sur la cuisine, ça marche d'enfer, et changer les pseudos en : "cassoulet" , "tartopomme" " risotto" ...
Est-ce que vous laisserez les rubriques (gauloises et romaines, mérovingiennes et carolingiennes,féodales et médiévales) ou il faudra se contenter des rubriques (royales et 18ème au 21ème)?
Merci pour vos réponses.
yotiff a écrit :Bonsoir Gino pour moi se sera (raclette)Oui, c'est vrai, une bonne raclette avec un petit blanc d'Alsace, c'est plutôt bien !![]()
![]()
yotiff a écrit :envoi moi un relevé d'identité bancaire et dis moi combien elle prenne par chez toi parce que vu ta réponse l'aigri et le méchant c'est plutôt toiYotiff, Biodétecteur de te vise pas dans sa réponse.
kanar a écrit :RV sur Kuisine.net :
de Kanar au sang : bonjour les amis de la kuisine, aujourd'hui j'ai kuisiné à la poèle une rondelle de saucisson romain bronzeux de marque IMPCAESAUGCOSIIPP de 34g avec la victoire au revers. Photos en mp.
et kali orexi l'haggah:jesors:tant que le net libre est pas interdit
sebardennes a écrit :moi je n'ai toujours pas trouvé le texte de loi concernant l'interdiction de la détection de loisir, la recherche de météorite, la recherche d'objets de résidus de fonderie (oui je suis collectionneur de çaha , moi je collectionne les résidu de fonderie!:mdr1:), d'objets perdus...
Et même si jamais tout serait interdit, rien n'interdit de créer un forum de détection... Histoire de parler des détecteurs qui sortent et se tenir au courant de l'actualité concernant le matérielEt également pourquoi pas créer une rubrique d'identification pour les numismates amateurs qui ont trouvées des monnaies dans leur potager ou en brocante...
lecache a écrit :tout à fait d'accord avec toibon les collections ne sont pas interdites
et nous le sommes tous
donc on pourra toujours demander une ID sur une pièce de toute époque , un objet, un truc machin trouvé , en vide grenier,
sur le B coin coin , sur y beurc , échange à un copain,les rubriques qui risques de disparaitre sont
le matériel et détection et les vidéos bien sur donc un gros trou dans le fofo,mais reste les MP et les @
qui permettront de discuter librement . bien triste mais faudra s'adapter![]()
rastator a écrit :moi aussi j'ai quelque scories vitrifiées de belle couleur , vert émeraude et bleu foncé ;.... Peut être le début d'une collection!! ;sebardennes a écrit :moi je n'ai toujours pas trouvé le texte de loi concernant l'interdiction de la détection de loisir, la recherche de météorite, la recherche d'objets de résidus de fonderie (oui je suis collectionneur de çaha , moi je collectionne les résidu de fonderie!:mdr1:), d'objets perdus...
Et même si jamais tout serait interdit, rien n'interdit de créer un forum de détection... Histoire de parler des détecteurs qui sortent et se tenir au courant de l'actualité concernant le matérielEt également pourquoi pas créer une rubrique d'identification pour les numismates amateurs qui ont trouvées des monnaies dans leur potager ou en brocante...
sebardennes a écrit :moi je n'ai toujours pas trouvé le texte de loi concernant l'interdiction de la détection de loisir, la recherche de météorite, la recherche d'objets de résidus de fonderie (oui je suis collectionneur de çails n'interdiront pas mais il soumettront toute utilisation a autorisation et n en delivreront pas), d'objets perdus...
yotiff a écrit :salut marc81,en fait je reposais 2 questions suite au MP que j'avais reçu d' apastrouvé83 qui me laissait entendre que j'étais inscrit depuis telle date et que je ne postais pas assez de message pour poser ce genre de question sur le site (genre qu'est ce que tu viens nous emmerder avec tes questions à la con) voilà en espérant avoir répondu à la tienne de questionsalut...![]()
Gilouvtt a écrit :
salut...
la quantité de messages n'octroie aucun droit supplémentaire....seule l'équipe de modération "juge" si un post est conforme ou pas....
![]()
Rococo a écrit :[ ils n'interdiront pas mais il soumettront toute utilisation a autorisation et n en delivreront pas[/color]...si je comprend bien
yotiff a écrit :ha!! pourtant j'ai bien reçu un message par MP adresser avec le titre le FORUM.oh l'ami faut apprendre à lire !