Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiére sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727814  par franckchti67

bonsoir à tous

Premiére petite sortie d'environ 1h30 par chez moi sur une plage de graviere

résultat;

une piéce de 1 cent d'euro :)

une piéce de 2 cents d'euro :)

un piercing :ghee:

des capsules à la pélle 8|

des petits bout d'alu a ne plus savoir qu'en faire :(

bon pour une premiére je suis pas déçu

A très bientôt

franck
 #727818  par masada

bravo

surtout pour le piercing, c'est tout petit un piercing

bonne continuation
 #727825  par oligo

T'as trouvé la langue avec le piercing?
:mrgreen: :jesors:
 #727947  par franckchti67

salut

non pas la langue :mdr1:

Merci au forum pour touts les échanges qui permettent au novice que je suis pour avancer dans la recherche en balade avec les enfants .(je les fait creuser :malin1: )
je vous trouves sympas et partageurs de vos connaissances .
Pour mes débuts je penses faire de la plage pour essayer de me familiariser avec ma machine. c'est une plage de sable de gravière est-ce un bon choix pour démarrer ?
merci
franck
 #727967  par piragol

Je pense que comme tu as réussi à trouver des centimes d'euros et un piercing, tu dois être dans le bon ! :super:
Et cela sensibilise tes enfants à la pollution : :winner1: