Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gps

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

gps

#728830  par theforester

bonsoir a tous ma femme a eu la bonne idée de m'offrir gps garmin dakota 10.
le hic jai pas de carte et vue le coût 60 euro la zone jai pas trop envie dinvestir la dedans.
avez vous une petite astuce pour pas les payer.
merci
 #728865  par bipbip83

Gilouvtt a écrit :salut..
tiens..bizarrement tu n'est pas le seul à rechercher ces cartes... :mrgreen: >>> http://www.detecteur.net/forum/garmin-t ... ml#p724724
:mdr1: :mdr1: oh !!! mon copain ! :mrgreen:
 #728874  par gioko

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait le fruit d'une d'une pure coïncidence :hehe: ........suis-je bête :nonon: les Ip ne mentent pas ::d
 #728880  par kikoon

:siffle: :siffle: hasard quand tu nous tiens :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #728882  par lecranemillenaire

et voila renvoi au 22 mètre remise en jeu gilou suivi de appatrouvé :mdr1: :mdr1: qui lance gioko sur son coter droit :mdr1: :mdr1:
 #728883  par Gilouvtt

gioko a écrit :...... les Ip ne mentent pas ::d
le reste non plus.. :]
 #728884  par theforester

??? :pleur4:
 #728890  par lecranemillenaire

tien de retour sa m amuse plus plus du tous botte en touche stp reste poli surtout
 #728891  par Gilouvtt

theforester a écrit :??? :pleur4:
c'est quoi qui t’étonnes...??...c'est d'avoir la même IP que colnago.??.....ou d'avoir le même GPS..??...ou alors c'est le fait que vous recherchez des cartes tous les deux.??.. :-/ ....Alors tu vois..Vouloir nous prendre pour "des jambons" ne t'avance à rien....si ce n'est que tu n'auras pas besoin de GPS pour te diriger vers la direction que je vais te donner..... ;)
 #728913  par bipbip83

Gilouvtt a écrit :
c'est quoi qui t’étonnes...??...c'est d'avoir la même IP que colnago.??.....ou d'avoir le même GPS..??...ou alors c'est le fait que vous recherchez des cartes tous les deux.??.. :-/ ....Alors tu vois..Vouloir nous prendre pour "des jambons" ne t'avance à rien....si ce n'est que tu n'auras pas besoin de GPS pour te diriger vers la direction que je vais te donner..... ;)
:tusors: :mdr1:
 #728963  par bru39

:hehe: :hehe:
 #728971  par fernando21

Gilouvtt a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super:
 #728973  par kappa18

:ghee: .... pris par la patrouille !!!! :tusors: :diable:
 #728995  par bipbip83

theforester a écrit :bonsoir a tous ma femme a eu la bonne idée de m'offrir gps garmin dakota 10.
le hic jai pas de carte et vue le coût 60 euro la zone jai pas trop envie dinvestir la dedans.
avez vous une petite astuce pour pas les payer.
merci
il fallait la jouer du genre :

"bonsoir a tous, mon chéri , ultra passionné comme moi :mrgreen: , a eu la bonne idée de m'offrir un gps garmin dakota 10.
le hic , c est que je lui ai offert le même , nous n'avons pas de carte et vue le coût, 60 euro, la zone on a pas trop envie d'investir la dedans.
avez vous une petite astuce pour ne pas les payer ?

:mrgreen: :hello:
 #728996  par Gilouvtt

Bon toujours pas de réponses à mes interventions.... :-/ ..ta mise en"surveillé" sous ton pseudo "colnago" aurait pu être juste une petite "bride" éphémère....mais de vouloir la contourner sous un autre pseudo ne fait qu'alourdir ton cas... et je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de réintégrer un groupe... :-/
en attendant l'accord du juge "Van der rococo" pour ton transfert ...
 #729010  par Rococo

apres consultation des juges rococo propose uue petite mise derriere les barreaux d'une semaine et si ça continue ce sera définitif
 #729071  par Gilouvtt

Rococo a écrit :apres consultation des juges rococo propose uue petite mise derriere les barreaux d'une semaine et si ça continue ce sera définitif
voilà qui est fait... ;)