tiens..bizarrement tu n'est pas le seul à rechercher ces cartes...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilouvtt a écrit :salut..
tiens..bizarrement tu n'est pas le seul à rechercher ces cartes...>>> http://www.detecteur.net/forum/garmin-t ... ml#p724724
theforester a écrit :???c'est quoi qui t’étonnes...??...c'est d'avoir la même IP que colnago.??.....ou d'avoir le même GPS..??...ou alors c'est le fait que vous recherchez des cartes tous les deux.??..
Gilouvtt a écrit :theforester a écrit :???c'est quoi qui t’étonnes...??...c'est d'avoir la même IP que colnago.??.....ou d'avoir le même GPS..??...ou alors c'est le fait que vous recherchez des cartes tous les deux.??......Alors tu vois..Vouloir nous prendre pour "des jambons" ne t'avance à rien....si ce n'est que tu n'auras pas besoin de GPS pour te diriger vers la direction que je vais te donner.....
![]()
Gilouvtt a écrit :theforester a écrit :???c'est quoi qui t’étonnes...??...c'est d'avoir la même IP que colnago.??.....ou d'avoir le même GPS..??...ou alors c'est le fait que vous recherchez des cartes tous les deux.??......Alors tu vois..Vouloir nous prendre pour "des jambons" ne t'avance à rien....si ce n'est que tu n'auras pas besoin de GPS pour te diriger vers la direction que je vais te donner.....
![]()
theforester a écrit :bonsoir a tous ma femme a eu la bonne idée de m'offrir gps garmin dakota 10.il fallait la jouer du genre :
le hic jai pas de carte et vue le coût 60 euro la zone jai pas trop envie dinvestir la dedans.
avez vous une petite astuce pour pas les payer.
merci