Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guernesey a écrit :cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perdu
gioko a écrit :Belles vidéos super sympa de partager de biens belles découvertes , mais je n arrive pas a enregistrer mes découvertes donc c est pas facile pour moi , et un excellent ami a moi , me dit la méme chose comment faire partager une découverte ! sans le citer c est mon cher et grand ami tontongaston une personne d une gentillesse infinie pour lequel j ai une estisme au dela de la pensée , éh oui il y a des personnes qui sont d une richesse immense , avoir la chance de connaitre ce trés trés grand monsieur n est pas donné a tout le monde . en passant je lui fait un gros gros bisous ainsi qu a ses proches ton ami guerneseyguernesey a écrit :cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perduhttp://www.detecteur.net/forum/tutoriels.html
guernesey a écrit :Salut..Tu as raison en ce qui concerne tontongaston..c'est un mec bien..jpgioko a écrit :Belles vidéos super sympa de partager de biens belles découvertes , mais je n arrive pas a enregistrer mes découvertes donc c est pas facile pour moi , et un excellent ami a moi , me dit la méme chose comment faire partager une découverte ! sans le citer c est mon cher et grand ami tontongaston une personne d une gentillesse infinie pour lequel j ai une estisme au dela de la pensée , éh oui il y a des personnes qui sont d une richesse immense , avoir la chance de connaitre ce trés trés grand monsieur n est pas donné a tout le monde . en passant je lui fait un gros gros bisous ainsi qu a ses proches ton ami guerneseyguernesey a écrit :cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perduhttp://www.detecteur.net/forum/tutoriels.html
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand-Papy a écrit :J ai discuté plusieurs fois au téléphone avec ANTERAK , c est quelqu un de bien , et super sympa avec un grand coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anterak a écrit :