Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en pres v3.1

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#735243  par rousinot

Salut nono, belle vidéo, merci pour le partage ! ;-) :hello:
 #735253  par masada

sympa ton chien

belle vidéo

merci
 #735261  par xrider

Sympa la video et merci pour le partage ! :super:
 #735271  par Tatinos

Merci Anté pour ta vidéo..Que penses tu de la V3-1?..jp
 #735278  par mario2.

merci nono
tu est un personnage sympa
et tu fait de bonnes video
 #735292  par savonette66

Joli partage,merci pour la video
 #735314  par guernesey

cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perdu :super:
 #735339  par gioko

guernesey a écrit :cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perdu :super:
:cote: http://www.detecteur.net/forum/tutoriels.html
 #735349  par guernesey

gioko a écrit :
guernesey a écrit :cliques a gauche de la vidéo , comme tu es en ligne , j ai une question un peu drolesque , comment fais tu pour mettre une photo de trouvaille car moi je suis perdu :super:
Belles vidéos super sympa de partager de biens belles découvertes , mais je n arrive pas a enregistrer mes découvertes donc c est pas facile pour moi , et un excellent ami a moi , me dit la méme chose comment faire partager une découverte ! sans le citer c est mon cher et grand ami tontongaston une personne d une gentillesse infinie pour lequel j ai une estisme au dela de la pensée , éh oui il y a des personnes qui sont d une richesse immense , avoir la chance de connaitre ce trés trés grand monsieur n est pas donné a tout le monde . en passant je lui fait un gros gros bisous ainsi qu a ses proches ton ami guernesey :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #735382  par guernesey

C est dommage a l époque tu faisais des vidéos a méme le direct , c est bien mais bandjo est merveilleux fait lui un big big bisous de ma part car lui aussi c est un bon comme toi , c est une perle rare , un jour nous avons discutés ensemble et tu m as dis que c était ton premier chien , regarde le , il est super ton petit chien , meilleur que ton plus fidéle ami et ceci ne l, oublies jamais . :super:
 #735512  par anterak

salut a tous et merci ,je sort toujours ,un peu moin qu'avant c'est pour cela que je fais moins de vidéo, ma camera je l'ai toujours sur moi et je film a chaque trouvaille mais il arrive aussi que je ne trouve pas grand choses donc voila ....sinon pour répondre au sujet de la v3.1 je suis bien contant car j'avoue avoir était déstabilisé par la v3 j'ai eu droit comme tout le mondes au grésillement et également me mettre a creusé sur les ferreux ,j'avais remarqué que les capsules de bière donnée un son très net qui d'habitude sur la v2 étais facilement identifiable au son mais la j’admets que les correctif sont a la hauteur de ce que fais xp donc je vais finalement gardé cette configuration qui promet de belle découverte sur les endroit ou j’étais deja passé ,voila je vous laisse je prépare d'autres vidéo et petite sortie aujourd’hui sous le soleil alsacien ,pour finir et la je m'adresse a grand papy je ne comprend pas ton message si tu pouvais développé ? car vu les smileys que tu a posté j'avoue ne pas savoir comment le prendre merci
 #735546  par Tatinos

guernesey a écrit :
gioko a écrit :
Belles vidéos super sympa de partager de biens belles découvertes , mais je n arrive pas a enregistrer mes découvertes donc c est pas facile pour moi , et un excellent ami a moi , me dit la méme chose comment faire partager une découverte ! sans le citer c est mon cher et grand ami tontongaston une personne d une gentillesse infinie pour lequel j ai une estisme au dela de la pensée , éh oui il y a des personnes qui sont d une richesse immense , avoir la chance de connaitre ce trés trés grand monsieur n est pas donné a tout le monde . en passant je lui fait un gros gros bisous ainsi qu a ses proches ton ami guernesey :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Salut..Tu as raison en ce qui concerne tontongaston..c'est un mec bien..jp
 #735586  par guernesey

Grand-Papy a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
J ai discuté plusieurs fois au téléphone avec ANTERAK , c est quelqu un de bien , et super sympa avec un grand coeur :amen:
 #735767  par dewe

anterak a écrit :

:super: :super: :super: :super:

belle vidéo

C'est pas par içi qu'on aurait ce genre de terre ,nous quasi que du caillou :pleur4: :pleur4: