Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• EMISSION CHERCHEUR DE TRESOR.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#737022  par 3008

Bonsoir pour ceux qui ne l'auraient pas vu, jusqu'au 31/07 cette émission est visible sur canalsat à la demande.

Détection sur les bords de la tamise avec les MUDLARK intéressant de voir comment le système anglais fonctionne, franchement une vraie réussite.

Si seulement ce film pouvait être vu par nos têtes pensante, au moins ils pourraient voir de leurs yeux, qu'une solution existe.
 #737023  par bipbip83

salut et merci pour l'info ! ma seconde partie pour ce soir .. :super:
 #737040  par bipbip83

je ne la trouve pas , dans quelle rubrique on peut la trouver ??
 #737072  par 3008

j'arrive. deux sec ;).

Bonsoir à tous alors sais bien sur canalsat à la demande sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL.

CHASSEUS DE TRESORS / 2011 DUREE 45 MINUTES.

QUELLES SONT LES CHANCES DE DENICHER UN TRESOR EN UN APRES MIDI?
ENTREE DANS L HISTOIRE DE LONDRES AVEC NOTRE EQUIPE DE CHASSEURS DE TRESORS.
 #737078  par toinou83

Bonsoir,
je viens de trouver la fameuse émission :)
Alors pour y accéder, il faut entrer dans la rubrique tout public de canalsat à la demande. Il suffit juste d'appuyer sur la rubrique pour voir apparaître une petite fenêtre avec le titre de l'émission.
Le titre de l'émission est "chasseurs de trésors".

Bon et bien, je vous laisse car le daron et moi avons une émission qui nous attend ! :cote:

Bonne soirée :hello:

Toinou
 #737093  par knossos183

Est-il possible de le voir sur internet gratuitement pour ceux qui n'ont pas canalsat ?
 #737108  par 3008

Désolé, :( mais apparemment il n'y à que les abonnés, qui ont accès au programme.
Mais peut être la vidéo fera surface sur youtube.

Pour ceux qui l'ont regardé vous pouvez commenter. ;)
 #737215  par jerbox

salut a tous

sinon vous avez une autre emission sur national geo le samedi a 21h30 avec deux americains avec des garrett at gold

jerbox
 #737231  par xrider

Merci pour les infos ! :super:
 #737473  par bipbip83

salut j'ai vu l'émission hier soir ... intéressante cette réglementation au bord de la Tamise avec ces recherches à 7.5 cm , ces recherches sans appareil mais juste avec extracteurs et les recherches à vue .. après c est moyen ... merci quand même de l'info on a pu se rendre compte de l'environnement de Régis
:hello:
 #737475  par benelix

Salut ! Oui moi aussi j ai vu ! Ouai .........c est cool ! A voir ! Merci et a plus .... ;-)
 #737511  par 3008

apastrouvé83 a écrit :salut j'ai vu l'émission hier soir ... intéressante cette réglementation au bord de la Tamise avec ces recherches à 7.5 cm , ces recherches sans appareil mais juste avec extracteurs et les recherches à vue .. après c est moyen ... merci quand même de l'info on a pu se rendre compte de l'environnement de Régis
:hello:

Recherche à 7.5cm, pour les permis d'invités valable 3 ans. C'était le cas de ce pompier américain.

Par contre, en effet du coter de la tour de LONDRE sait uniquement avec les yeux. La cause érosion importante qui menace à terme les fondations de la tour.

De toute façon vue la pollution ferreuse je pense qu'il est déjà difficile de descendre en profondeur. Un moment dans l'émission ont les voie creuser un trou de 1 mètre de profondeur pour effectuer un sondage. Il détermine une zone ou les éléments ne semble pas avoir changé depuis longtemps, puis font un sondage au détecteur dans se troue très profond.
 #737545  par REGIS

L erosion oui mais les bateaux qui passe a 300 a l heure a 20 metres du bord file tellement de fric au Port of London Authority que ben euuuuuuuuuuuu bennnnnnnnnnnnnnn eu euuuuuuuuu ben on s en fout un peu car si la tour degomme on prelevera la tune dans les caisse de l etat et du londoner et on mettra ca sur le compte du rechauffement climatique et des marees plus grosses ::d ::d ::d et pour les 7,5 cm oui c est vrai surtout quand tu detect comme la majorite avec un disque de 4pouces tesoro et que tu peut pas descendre plus profond meme a fond par contre au deus au dernier sondage a la tour de londres les tesoriesn ont les a ATOMISE avec nos deus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: d ailleures j ai ete invite a le refaire mardi qui arrive ils y croient les archeos anglais a Deus....

REGIS(UK)
 #737563  par 3008

Bonjour, REGIS. ;)

Merci de l'info. ;)

Ta bannière me fais penser au drapeau des Sea Shepherd.

Image

franchement il ont vraiment du courage.
 #737565  par REGIS

Oui ca y ressemble je crois qu a l epoque je m etais inspire de ca a propos sur les bateaux defonceur de berge il y a marque:Cutting through complexity :coupons a travers la complexite( des couches archeologique de la berge :mrgreen: )

https://www.google.co.uk/search?gs_rn=2 ... 7Aaay4C4Cg

REGIS(UK)
 #737590  par bipbip83

REGIS a écrit :pour les 7,5 cm oui c est vrai surtout quand tu detect comme la majorite avec un disque de 4pouces tesoro
merde !! moi je pensais que c était pour se faufiler entre les rochers ! :rouge:
 #737658  par REGIS

apastrouvé83 a écrit :
REGIS a écrit :pour les 7,5 cm oui c est vrai surtout quand tu detect comme la majorite avec un disque de 4pouces tesoro
merde !! moi je pensais que c était pour se faufiler entre les rochers ! :rouge:

Yes mais y a des "plages " aussi

REGIS(UK)