bonjour, je ne veux pas ici critiquer xp, mais enfin, 180 euros...j'ai vraiment du mal...
avez vous une explication justifiée du prix ? moi qui ai acheté le deus en pieces detachées, j'y ai mis une canne alu à 40 euros... 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nicolus a écrit :j'y ai mis une canne aluEt ca fonctionne ?? Pas trop de faux signaux ???
bru39 a écrit :bonjourt as plus de chance sur la baisse du prix![]()
effectivement l'ABS a été un bon chois pour la canne du déus, on moule les pare-chocs de voiture avec, car celui-ci a la particularité de garder sa souplesse et en même temps sa dureté quand les températures son extrême ( hiver/été) polypro ( imputrescible) delrin ( inusable) etc.... mais bon on paye surtout l'innovation car de mémoire le prix de l'abs doit tourner autour de 6/7 euro le kilo, et les moules doivent être amorti depuis un moment . je trouve aussi que 180 euro les 400g c'est un peu cher mais bon , j'attendrai que les prix baisse ou que mon salaire augmentemais dans les deux cas faudra être patient
nito44 a écrit :Même si elle était à 400 euros, il y aurait toujours des arguments pour justifier du prix...
PaSqual a écrit : Avoir un détecteur à plus de 1000 euros (sans la canne) et rechigner pour ça, je trouve qu'il y a un certain paradoxe...
nicolus a écrit :allez, pas la peine de se prendre le melon, en voici une pas tres chereoui oui c est bien vrai c est la chapeau melon et la canne a john steed![]()
prospector74 a écrit :Pour ceux qui gagne 1000 euros par mois, 180 euros c'est chers. Personnellement l'ayant, je la regrette pas à ce prix; car vraiment très pratique et esthétiquePour mon cas personnel , je me répete elle est solide , légére , ne prend pas de la place , donc pour moi aucun défaut a signaler , j ai méme installé trois boitiers de tesoro avec cette canne , quand la qualité est présente je n hésite pas , et gagner 1000 euros par mois certes c est le salaire de beaucoup , mais celui qui a un deus etc....n achéte pas une canne tout les mois. Et c'est la seule et unique. Seul probléme que j'ai,en deux ans c'est qu'elle à tendance à prendre du jeu, tout deviens lâche avec le temps
(mais bien en 400 heures de détection car même!)
prospector74 a écrit :Seul probléme que j'ai,en deux ans c'est qu'elle à tendance à prendre du jeu, tout deviens lâche avec le tempsMa canne à plus de 3 ans et est passé sous une voiture et pourtant je ne constate pas ce que tu décris.(mais bien en 400 heures de détection car même!)
BioDetecteur a écrit :Moi quand je ne m en sert pas je ne verouille pas les pattes de serrage , ceci est peut étre aussi une bonne chose a faire pour l avenirprospector74 a écrit :Seul probléme que j'ai,en deux ans c'est qu'elle à tendance à prendre du jeu, tout deviens lâche avec le tempsMa canne à plus de 3 ans et est passé sous une voiture et pourtant je ne constate pas ce que tu décris.(mais bien en 400 heures de détection car même!)
Par contre j'ai déjà resserré les serrages, peut être que tes soucis viennent du manque de mordant des serrages vieillissants !
guernesey a écrit : Moi quand je ne m en sert pas je ne verouille pas les pattes de serrage , ceci est peut étre aussi une bonne chose a faire pour l avenirOui ce n'est pas idiot, ça évite de comprimer les patins en caoutchouc.
BioDetecteur a écrit :oui peut-être à voir(pas encore essayé de le faire), en plus je pense que lorsqu'on s'en sert pas, il faudrait déverrouiller les pattes de serrage.prospector74 a écrit :Seul probléme que j'ai,en deux ans c'est qu'elle à tendance à prendre du jeu, tout deviens lâche avec le tempsMa canne à plus de 3 ans et est passé sous une voiture et pourtant je ne constate pas ce que tu décris.(mais bien en 400 heures de détection car même!)
Par contre j'ai déjà resserré les serrages, peut être que tes soucis viennent du manque de mordant des serrages vieillissants !
prospector74 a écrit : oui peut-être à voir(pas encore essayé de le faire), en plus je pense que lorsqu'on s'en sert pas, il faudrait déverrouiller les pattes de serrage.Tu peux voir en vidéo, c'est super simple à faire