Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#739239  par Rococo

hier au soir je suis allé faire un tour a la plage de serignan pres de Valras.Beaucoup de monde et de jeunes en cercle qui discutaient de çi de là pres des dunes.A mon passage quelqu un commence a m éclairer avec son laser,disons que je lui servais de cible;1 fois;2 fois;3 fois;je m arrete je sors ma torche nitecore tm26 3500 lumens de son etui et en 1 seconde voiçi le groupe avec le soleil qui leur tombe sur la tete;ça les a vite clamé et j ai pu continuer ma detection laser eteint :super:
 #739242  par bipbip83

salut Claude, je suis passé par là ce matin .. t es fier ?

Image

:mdr1: :mdr1:
 #739246  par masada

faut pas chatouiller le boss.
 #739247  par Penelope

Rococo a écrit :hier au soir je suis allé faire un tour a la plage de serignan pres de Valras.Beaucoup de monde et de jeunes en cercle qui discutaient de çi de là pres des dunes.A mon passage quelqu un commence a m éclairer avec son laser,disons que je lui servais de cible;1 fois;2 fois;3 fois;je m arrete je sors ma torche nitecore tm26 3500 lumens de son etui et en 1 seconde voiçi le groupe avec le soleil qui leur tombe sur la tete;ça les a vite clamé et j ai pu continuer ma detection laser eteint :super:

Ils en ont même clamé de rire :mrgreen:
 #739249  par fernando21

:hello: rococo
:super: :super: :super:
 #739252  par xrider

Tu as de la chance Rococo, par les temps qui courent on est pas à l'abris de voir le jeune sortir une arme blanche et/ou pistolet...
 #739255  par gioko

:hehe: Bien joué :super:
Vaut mieux porter de bonnes lunettes de soleil avant de chatouiller Rococo :modo: :frime1:
 #739266  par roland lu

Sacre bande de jeune, un peu de respect pour les anciens . :faché1: bien jouer rococo :super:
 #739267  par benelix

HAAAAAAAAAA !!! La plage ! Y a rien de meilleur ! Deja on a le droit de faire notre loisir avec les gendarmes et autres ...........en plus y a tout pour etre heureux ,du sable.....du soleil.......des filles ......de la detection ...... Vive les plages !!! Vive la detection !!!! Et vive le forum de MR ROCOCO !!!!! BYE BYE et a plus pour le plaisir et la passion ! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :alcool1:
 #739283  par explorateur

au moins tu les a torché :mrgreen: :super: :super:
 #739285  par Rococo

xrider a écrit :Tu as de la chance Rococo, par les temps qui courent on est pas à l'abris de voir le jeune sortir une arme blanche et/ou pistolet...
c est vrai tu as raison,mais ce n 'est pas si simple car en pleine nuit et pupilles dilatéees je mets au défit quiconque de s'approcher de cette lampe allumée en gardant les yeux ouverts;c est tout simplement i m p o s s i b l e.Et je prefere ma situation avec ma grosse pioche et mes yeux ouverts que lui avec son couteau et les yeux fermes
 #739294  par nito44

Rococo a écrit :
xrider a écrit :Tu as de la chance Rococo, par les temps qui courent on est pas à l'abris de voir le jeune sortir une arme blanche et/ou pistolet...
c est vrai tu as raison,mais ce n 'est pas si simple car en pleine nuit et pupilles dilatéees je mets au défit quiconque de s'approcher de cette lampe allumée en gardant les yeux ouverts;c est tout simplement i m p o s s i b l e.Et je prefere ma situation avec ma grosse pioche et mes yeux ouverts que lui avec son couteau et les yeux fermes
:hehe: :hehe: c'est clair que ça doit bien arracher les pupilles, déjà la petite frontale que j'ai pour le boulot (et que tu connais :gene: ) en a fait pleurer plus d'uns :hehe: :hehe: Alors j'imagine que si tu as sorti l'artillerie lourde, les branleurs ont du pleurer :mdr1:
 #739306  par benelix

gioko a écrit ::hehe: Bien joué :super:
Vaut mieux porter de bonnes lunettes de soleil avant de chatouiller Rococo :modo: :frime1:
Ouai !!! Le rayon detlta est tres tres puissant ! http://youtu.be/soujmspYGL0 attenttion a pas faire chier ROCOCO ! ( je delire) !!!!!
 #739681  par sabaudia

en mode strobo tu aurai pu leurs faire une ambiance boite de nuit !!! :frime1: :mdr1:
 #739720  par sabaudia

sabaudia a écrit :en mode strobo tu aurai pu leurs faire une ambiance boite de nuit !!! :frime1: :mdr1:
j'oubliais !! avec une petite musique de MANU LE MALIN ça passe très bien !! :malin1: