hier au soir je suis allé faire un tour a la plage de serignan pres de Valras.Beaucoup de monde et de jeunes en cercle qui discutaient de çi de là pres des dunes.A mon passage quelqu un commence a m éclairer avec son laser,disons que je lui servais de cible;1 fois;2 fois;3 fois;je m arrete je sors ma torche nitecore tm26 3500 lumens de son etui et en 1 seconde voiçi le groupe avec le soleil qui leur tombe sur la tete;ça les a vite clamé et j ai pu continuer ma detection laser eteint 

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir