Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sondage photographique - Votre type de présentation d'objets

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#739779  par MaX_du70

bonjour,

alors je fais ce sondage photographique si possible, pour que tout le monde partage sa technique de présentation d'objets, de monnaies dans votre vitrine.

Est-ce que vos monnaies sont présenté dans un supports spécifiques ou en mallette ?

Vos objets sont posé à même l'étagère ou sur des supports spécifiques ?

Vos supports sont en plexi ? en bois ? Métal ?

montrez vos techniques, que tout le monde en profite, moi le premier X| :mdr1: :mdr1:

En fait je cherche à faire une belle étagère, donc j'aimerai voir comment vous faites ...
 #739925  par AXEL13

salut moi je mes mes objet dans des plateau en plastique ,avec du velours rouge,

et une vitre en plexi sur une etagere :super: :super: :super:
 #740015  par bipbip83

pour les objets j'ai celle-ci

http://www.but.fr/produits/74916/Vitrin ... chene.html

et pour les monnaies classeurs et mallettes

:hello:
 #740024  par MaX_du70

en fait tu pose tes objets comme sa, ou tu as des support ? moi j'avais pensé faire comme un musée local vers chez moi, c'est à dire genre les fibules posé sur une vieille branche de chène ... pour faire plus dans le coté naturel et pas high tech comme des support thermo formé en plexi
 #740034  par bipbip83

MaX_du70 a écrit :en fait tu pose tes objets comme sa, ou tu as des support ? moi j'avais pensé faire comme un musée local vers chez moi, c'est à dire genre les fibules posé sur une vieille branche de chène ... pour faire plus dans le coté naturel et pas high tech comme des support thermo formé en plexi
désolé j ai pas de fibule ... :) en effet je pose les objets comme ça , surement à tord , d'ailleurs il va falloir que je fasse du tri !! :pleur4: