Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie nocturne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740140  par Lorann

Bonjour, l'été est là et les sorties se font rares avec la chaleur, donc ce soir je fais une petite sortie nocturne avec un ami, si cela vous intéresse on se rejoint à ......... :] à 22 h env, contactez- moi en mp si vous voulez venir
Merci
Lorann
 #740143  par MaX_du70

Lorann a écrit :Bonjour, l'été est là et les sorties se font rares avec la chaleur, donc ce soir je fais une petite sortie nocturne avec un ami, si cela vous intéresse on se rejoint à .... à 22 h env, contactez- moi en mp si vous voulez venir
Merci
Lorann
salut,

évite de donner le nom de la commune où vous vous rejoignez, parce que si les guignols de l'happppppp voit sa ils pourraient avoir envie de venir vous casser les noisettes ...
 #740147  par lecache

:) dommage beaucoup trop loin :( mais je vous dis :fesse:
 #740252  par Lorann

Je disais ........ car le collègue de détection habite pas loin, et comme j'ai un GPS de blonde je donnais rendez-vous là. Et puis je ne suis pas du style à aller sur des sites protégés la nuit ni même le jour. Je suis la reine des napoléons et franchement je suis contente de faire ce genre de trouvailles. Si je voulais faire une sortie nocturne c'est uniquement parce qu'avec 34 degrés dans le Sud, je ne vais pas aller détecter en pleine journée.
Après chacun voit mon post comme il veut !
 #740260  par marc81

MaX_du70 a écrit :
Lorann a écrit :Bonjour, l'été est là et les sorties se font rares avec la chaleur, donc ce soir je fais une petite sortie nocturne avec un ami, si cela vous intéresse on se rejoint à .... à 22 h env, contactez- moi en mp si vous voulez venir
Merci
Lorann
salut,

évite de donner le nom de la commune où vous vous rejoignez, parce que si les guignols de l'happppppp voit sa ils pourraient avoir envie de venir vous casser les noisettes ...
tien l'idée me plait bien de donner le nom de la commune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hello: :hello:
 #740261  par guernesey

sioux63 a écrit :Oui ça crain de donner le lieu et heure de RDV ...!

Perso les sorties nocturnes je suis contre mais bon, chacun son truc ;)
Bonsoir sioux63 je suis d accord avec toi et pas d accord son message est plutot sympa c est un petit partage de la vie et la nuit c est plutot rigolo tu découvres d autres horizons c est la ballade , une bouffée d air frais :frime:
 #740263  par MaX_du70

ne t'en fait pas Lorann j'avais bien compris que c'était pour éviter la chaleur que tu fais du nocturne.

Ensuite c'est pas question de faire ou pas des sites, mais que c'est bouffons pensent tout simplement que la détection est illégale en France, et donc risqueraient de venir t'embetter.
 #740266  par annibal 60

Lorann a écrit :Bonjour, l'été est là et les sorties se font rares avec la chaleur, donc ce soir je fais une petite sortie nocturne avec un ami, si cela vous intéresse on se rejoint à ......... :] à 22 h env, contactez- moi en mp si vous voulez venir
Merci
Lorann
une vrais aventurière ma première monnaies d or je l es trouver de nuit :P
 #740270  par lecache

annibal 60 a écrit :
Lorann a écrit :Bonjour, l'été est là et les sorties se font rares avec la chaleur, donc ce soir je fais une petite sortie nocturne avec un ami, si cela vous intéresse on se rejoint à ......... :] à 22 h env, contactez- moi en mp si vous voulez venir
Merci
Lorann
une vrais aventurière ma première monnaies d or je l es trouver de nuit :P
:) super ANNI et la dernière ::d :hehe:
 #740274  par marc81

sioux63 a écrit :Oui ça crain de donner le lieu et heure de RDV ...!

Perso les sorties nocturnes je suis contre mais bon, chacun son truc ;)
tu es contre pourquoi pas,l'avantage certain c'est que tu as moins de monde la journée
aujourd'hui chez moi 38° si tu veux sécher sur place ............ :mrgreen:
 #740278  par nicolus

YESS !! :ghee: genial! :ghee: alors rendez vous à 22h place du capitole a toulouse, c'est un site antique, prendre la 3ème bouche d'egout a droite de la place, prenez vos lampes frontales, baudriers, cordes, marteaux piqueurs, chalumeaux..et YOUUHOOOU !! à nous les belles decouvertes... :ghee: :frime1:
 #740281  par Lorann

D'accord j'ai fait une boulette, mais je ne suis pas "vicieuse". Pensez ce que vous voulez !
Lolo
 #740283  par annibal 60

Lorann a écrit :D'accord j'ai fait une boulette, mais je ne suis pas "vicieuse". Pensez ce que vous voulez !
Lolo
:diable: boulette de quoi tu a parfaitement le droit de détecté la nuit :hello:
 #740284  par nicolus

mais non, c'est pas une boulette, tu as le droit de detecter la nuit si tu as l'autorisation, comme de jour d'ailleurs... ;)
 #740289  par hugo5282

on cherche la fraicheur, c'est clair !!

un des conseils que je donnerais pour ce genre de sorties nocturne, c'est d'une d'avoir une autorisation; et de prévenir le voisinage...par les temps qui courent ça peut affoler des gens de voir des types tourner en rond en pleine nuit pas loin de chez eux ;)

Bonne virée !! :)
 #740292  par marc81

hugo5282 a écrit :on cherche la fraicheur, c'est clair !!

un des conseils que je donnerais pour ce genre de sorties nocturne, c'est d'une d'avoir une autorisation; et de prévenir le voisinage...par les temps qui courent ça peut affoler des gens de voir des types tourner en rond en pleine nuit pas loin de chez eux ;)

Bonne virée !! :)
puis si Lorann a son string sans ses bretelles........il rique d'y avoir deux pleines lune :rouge: :rouge: :rouge: Bisoussss Lolo
 #740293  par marc81

nicolus a écrit :YESS !! :ghee: genial! :ghee: alors rendez vous à 22h place du capitole a toulouse, c'est un site antique, prendre la 3ème bouche d'egout a droite de la place, prenez vos lampes frontales, baudriers, cordes, marteaux piqueurs, chalumeaux..et YOUUHOOOU !! à nous les belles decouvertes... :ghee: :frime1:

Salut Nicolus Ha toi aussi tu connais Toulouse :-/ :-/
 #740294  par Lorann

En fait pour tout vous dire, je vais pile poil au centre du terrain de foot , peut-être que j'y trouverai les crampons d'un joueur réputé !!! :mdr1: genre Plattini un dieu du foot !
 #740303  par marc81

Lorann a écrit :En fait pour tout vous dire, je vais pile poil au centre du terrain de foot , peut-être que j'y trouverai les crampons d'un joueur réputé !!! :mdr1: genre Plattini un dieu du foot !
aux poils :| :|
 #740405  par Lorann

Superbe sortie sous les étoiles, première sortie de nuit, résultat : la détection de nuit est faite pour les pros ;-) et non pour moi. j'ai le Déus depuis peu, et je ne connais pas encore bien les sons. Donc prochaine sortie nocturne dans 2 ans :mdr1:
 #740417  par guernesey

Lorann a écrit :Superbe sortie sous les étoiles, première sortie de nuit, résultat : la détection de nuit est faite pour les pros ;-) et non pour moi. j'ai le Déus depuis peu, et je ne connais pas encore bien les sons. Donc prochaine sortie nocturne dans 2 ans :mdr1:
oui et non une petite sortie le soir pour moi est merveilleux rien que de voir un peu d étoiles dans le ciel je me sent au ange mais je suis comme ca peut étre trop naturel eh oui le romantisme c est magnifique :P :coeur:
 #740455  par veedol1959

Lorann a écrit :Superbe sortie sous les étoiles, première sortie de nuit, résultat : la détection de nuit est faite pour les pros ;-) et non pour moi. j'ai le Déus depuis peu, et je ne connais pas encore bien les sons. Donc prochaine sortie nocturne dans 2 ans :mdr1:
Bientot ils vont sortir une nouvelle configuration de la Bete.. :] comme sur un GPS de bagnole 8| ..avec la" voix " :inlove: qui vous signale de tournez a droite après le panneau stop .. vous dépassez la limite de vitesse autorisée..et ainsi de suite ..HHa si si :mrgreen:
 #740513  par mario2.

salut
ta raison lorann de sortir en soirée
en été je le fait souvent
et puis tu est plus tranquille pour détecter
sur les plage, ou dans les terres.
et tu a bien raison de demander :super:
 #740524  par i-v-a-n-49

salut , j'ai tenté l'expérience il y a quelques jours mais j'ai pas pu rester longtemps car à partir de 22h00 je me suis fait littéralement attaqué par les moustiques :pleur4:
 #741304  par dewe

mais c'est pas seulement la chaleur qui entrave les sorties,la terre est si séche que trés diffiçile de creuser,faut juste attendre des conditions meilleures.......... :hello: :hello: :hello: