bonsoir tout le monde
j aimerai savoir sur quels indices vous choisissez vos frequences de detection
je sais ce que certains vont me repondre :"terrains pollues,mineralises18kilos;forets8kilos..."
mais y a beaucoup de terrains entre la decharge et le desert
la je viens de faire quelques soirees dans des champs qui viennent d etre moissonnes et je nage
par exemple sur une zone j ai un bargraf quasi vide,une mesure du sol a 74-76 et le 8 kilos est muet alors que le 12 et le 18 ramassent et ramassent meme profond
je continue sur 15 metres,le bargraf tape au max,la mesure du sol ne change pas et la le 8 kilos cause aussi......
j avoue que je suis un peu perdu sur le choix de la MEILLEURE frequence
je suis en V3.1 et effet de sol quasi +2,sensi93-96,tx3 et autres reglages usine(....du moins pour ces champs)
merci de m aider ou de faire part de votre experience
bonne soiree
j aimerai savoir sur quels indices vous choisissez vos frequences de detection
je sais ce que certains vont me repondre :"terrains pollues,mineralises18kilos;forets8kilos..."
mais y a beaucoup de terrains entre la decharge et le desert
la je viens de faire quelques soirees dans des champs qui viennent d etre moissonnes et je nage
par exemple sur une zone j ai un bargraf quasi vide,une mesure du sol a 74-76 et le 8 kilos est muet alors que le 12 et le 18 ramassent et ramassent meme profond
je continue sur 15 metres,le bargraf tape au max,la mesure du sol ne change pas et la le 8 kilos cause aussi......
j avoue que je suis un peu perdu sur le choix de la MEILLEURE frequence
je suis en V3.1 et effet de sol quasi +2,sensi93-96,tx3 et autres reglages usine(....du moins pour ces champs)
merci de m aider ou de faire part de votre experience
bonne soiree