guernesey a écrit :Bonsoir![]()
moi dans ton cas de figure
je laisse tomber la neige
il ne faut rien faire
car avec la gendarmerie tu sais c est pas gagné
eux n aiment pas la presse
mais pour se fait mousser
ils peuvent et doivent informer le préfet
et idem la presse n aime pas ce genre de profession
et la presse pour avoir un bon article est capable de biens des choses aussi
aprés tu aura tout le monde sur le dos et la conclusion sera le tribunal direct et ci tu as ton permis rien que de rendre visite a la gendarmerie ils te feront coincer top ou tard par des collégues a eux d une autre brigade
donc reste prudent et laisse carrément les choses passer et tu sera tranquille
moi c est un conseil bien réaliste
mais la prochaine fois laisse les choses en terre et tu rebouches et motus et bouche cousue
cordialement guernesey n écoutes surtout pas les autres les droits a l image sous réserve etc.....quand tu es dans le caca
il n y a pas grand monde pour t aider et les coups de téléphone sont rares
et ce ne sera pas une bouée de sauvetage
mais bien un bon et gros caillou pour t enfoncer et amuser la galerie donc ....................................................Prudence est mére de santé
![]()
![]()
Bien le bonsoir ami guernesey,
Je ne peu pas vous laisser dire de tels choses, il en va de la sécurité publique ... je m'exprime, imaginé votre enfant, faire une cabane au bord de ce chemin et que Fred ne soit pas passer par la, que votre gamin est une pioche pour renforcer ça cabane, et par malheur tape sur la tête de cette engin quant reste t'il? vos yeux pour pleurer!!!
Et pour ce qui est des médias cela nous rappelle qu'il y'a un vrais danger dans la détection de loisir (je parle de son article ).
Ce qui n'est pas acceptable est de détourner un article de presse avec la photo d'un individu ayant fait son devoir a qui ont reproche justement de l'avoir fait et que l'on détourne cet article affin d'enrichir une page FB.
La lois est pour tout le monde pareille il n'en n'échappe heureusement pas pour nous,
et je termine a t'encourager Fred, pour en faire retirer le contenue sur leurs pages en écrivant a l'administrateur de celle ci.