carnutes a écrit :revenons a nos moutons ...Bonjour,
j ai demande sur le forum d xp si le deus offrait la possibilite d une detection en multi frequence simultane, aux moins de facon ponctuelle, lorsque l utilisateur a localiser une cible ou mieux en continu ...
je crois que non, et dans ce cas pourquoi ne pas avoir opte pour cette technique ...
raison technique, cout, pas d interet a le faire .............
plus j y pense et plus je le regrette ...
suis je le seul ?
le v3 le fait, pourquoi pas xp ...
malgre tout il sera mien sous peu, a tout le moins on est en droit de se poser des questions afin de rester le plus objectif possible ...
La question de la détection en mode multi fréquences simultanées en continu est très pertinente.
Ne doutons pas toutefois que si cela avait été possible à mettre en œuvre dans le cadre du DEUS, XP ne s'en serait probablement pas privé puisque cela aurait ajouté à son nouveau détecteur un attrait supplémentaire, de nature à augmenter les intentions d'achat.
Peut-être est-ce lié aux ressources à mettre en œuvre qui auraient nécessité un hardware plus "musclé", éventuellement incompatible avec le souhait de mettre à disposition un détecteur le plus léger possible.
Quoi qu'il en soit, j'attends le retour à cette question avec beaucoup d'intérêt.
A noter par contre que je comprends mal à quoi pourrait servir un mode multi fréquences ponctuel puisque, une fois la cible trouvée cela apporterait quoi de mieux ?
Cordialement.
Jacques.