a tous,
bon pour finir sur le sujet du xp deus vs t2 tknetics
comme vous avez vue sur ma vidéo j'ai monté ma réponse audio
ce qui donne une impression de puissance et de prendre plus profond
mais ce n'est pas plus puissant,c'est juste la subtilité d'analyse car d'origine la rep audio est a 4 et on entend bien le petit son
qui dans ce cas nous dit que soit la cible est profonde ou alors petite
avec la rep audio élever on n'a plus cette sensation de profondeur et donc on ne sais pas si la cible est loin ou petite,ça bip et c'est tous y a plus que a creusé
comme là dit rococo et moi aussi plus haut si on augmente trop la rep audio on amplifie aussi tous les sons,don le sol,les ferrites,les parasites,ect...
il faut donc sur le deus trouvé un juste milieux par exemple une rep audio a 5 vous entendrez un peut mieux les sons que la rep audio a 3 sans avoir d'instabilité , mais il faudra baissé la sensibilité pour avoir un détecteur stable
le détecteur t2 est régler d'origine sur une rep audio assez haute ce qui donne une impression de puissance comme beaucoup d'autre marque,garrett,ect...
mais en faite il n'en est rien car ce n'est pas qu'il bip fort "qui est plus puissant et prend plus profond"
c'est pour ça que le détecteur xp deus est subtil dans les sons et il faut bien le comprendre
et trouvé une bonne analyse avec et de bon réglages
j'espère que vous m'avez compris???
difficile d'expliqué,mais le deus a beaucoup de réglages comparer au autres détecteur plus basics et donc la prise en main ne ce fait pas en un jours
le deus est super si on sais le comprendre et l'adapté au terrain
et depuis que j'ai le disque HF elliptique il trouve petit et vraiment faiblement conducteur
comme l'or et les petits billons

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber