Bonjour a tous, hier ayant la matinée de repos je décide d'aller prospecter un bout de chemin a 300M de chez moi, le départ étant trop pollué j'éteint ma machine je passe un barbelé j'allume mon F5, le passe pas loin de la cloture et la déja une piéce 1 bon pour 1 franc 1922 rien d'extraordinaire mais ca fait toujours plaisir apres 2 minutes de sortie, a 30 cm une autre piéce un 10 centesimi 1866 déja un peu plus vieux, et la s'enchaine des sorties de piéce sur les trois premiers métres du chemin comme par hasard, 2 bon pour 50 Centimes 1921 et 1923, une 10 Francs type guiraud 1951, une 5 centimes lindauer 1919 en mauvaise état, apres 50 centimes morlon 1932 et pour finir 2 piéces de 10 centimes de francs 1980 et 63.
Voila c pas une sortie avec de grande piéce, mais en 20 minutes j'avai 9 piéces dans les poches et chez nous dans le cantal c assez rare, on raméne pas des piéces a chaque sortie.

Voila c pas une sortie avec de grande piéce, mais en 20 minutes j'avai 9 piéces dans les poches et chez nous dans le cantal c assez rare, on raméne pas des piéces a chaque sortie.