Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage reponse audio deus 2

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1867607  par voconces26

:hello:
je voulais demander a des detenteur de deus 2 si ils ont remarqué qu'en reglant la reponse audio a 4 au lieu de 3 (reglage d'usine generalement) il ne reconnait plus que tres difficilemment les ferreux? il les prends pour une bonne cible quand ils depassent le vdi regler en discrimination??
un exemple, je suis dans les champs de blés fraichement coupé en ce moment, hors cetains paysans ne font plus de paille et laisse donc le bas des tiges et recolte que les graines de blés, aperemment c'est pour quand ils labourent sa fasse une sorte d'engrais bio, ducoup je suis obligé de detecter avec le disque au dessus de ces tiges, c'est a dire entre 15 et 20cm au dessus du sol, ducoup j'ai augmenter ma reponse audio de 4 au lieu de 3 qui est le reglage d'usine, et je suis a 6,0 en discri, bah tt ce qui est au dessus de 6 et entre 90 et 100 aussi je crois au lieu de sonner grave aussi en tant que ferreux, sonne medium voir aigu et n'ont plus cette reconnaissance grave tt autour de la dite cible!!! je ais re tester ce matin ....