c'est pas idiot car tout le monde sait que depuis que l'on a interdit de rouler sur nos routes à plus de 90km/h depuis il n'y a plus d' excès de vitesses !
Je ne sais pas ce qui ce passe en se moment on dirait que l'on pousse à l'émeute et à la désobéissance civile .Ca sent pas bon et toutes ses rancoeurs accumulées risquent de devenir insupportables.
Autrefois la chasse était un droit réservé à la noblesse et interdit au bas peuples .Et ce passe droit avait été créé justement par ceux qui en profitaient!
Cela fait longtemps que je vous répète que l'union est la seule solution à notre survie , c'est ce qui a été fait en Angleterre et que nous arrivons pas à mettre en place.
Si demain nous avions une association forte et représentative nous aurions plus de poids
Alors pour le bien de tous adhérez à des assos et arrêtons ces guerres stériles qui nous divisent.
A l'heure actuelle il y a 3 assos représentatives
l'andl
la cades
l'afp
Bougez vous pour le bien de tous et pour le votre aussi
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester.
Pasteur Martin Niemoller
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .