Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal ..et le mouton d or

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471707  par Gilouvtt

salut ANNI
vraiment sublime :coeur: :coeur: hier je te disais que ça faisait plaisir de voir tes trouvailles...aujourd’hui confirme mes dires de la veille..... ;-) .........et merci pour le partage :super:
 #471708  par raphafa43

:hello: je que cette sortie va resté gravé dans ta mémoire pendand longtemp ::d
Tu es sûre qu'il n'y a pas du chaucolat a l'intérrieur :mrgreen: :jesors:
Vraiment très très jolie :coeur: :ghee: je suis très heureuse pour toi :frime1:
 #471713  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::hello: je que cette sortie va resté gravé dans ta mémoire pendand longtemp ::d
Tu es sûre qu'il n'y a pas du chaucolat a l'intérrieur :mrgreen: :jesors:
Vraiment très très jolie :coeur: :ghee: je suis très heureuse pour toi :frime1:
coucou raphafa ....merci pour ce comme .....et j aespere que tu connaitra la méme émotion ....
merci pour tout vos commentaires..... :super:
 #471718  par osnaej

:hello: annibal, sublime monnaie :ghee: felicitations :super: :super: :super:

PS: encore quelques uns et tu vas pouvoir ouvrir une bergerie :hehe:
 #471720  par annibal 60

osnaej a écrit ::hello: annibal, sublime monnaie :ghee: felicitations :super: :super: :super:
:super: merci osnaej :hello:
 #471722  par annibal 60

REGIS a écrit :J avoue que j ai pas tout compris.......

REGIS(UK)
salut regis..c est le résultat ...d une sortie man :super:
 #471726  par mario2.

salut super monnaie et bravo a toi :frime1:
 #471732  par titou84

:super: bravo annibal ,une bien belle émotion pour toi !!

j'avoue moi aussi qu'il m'arrive parfois de faire le cri de tarzan,mais pas pendant la détec :mrgreen:
 #471758  par despot

j'arrive en dernier et tous a été dit! bien joué Mr annibal :)
 #471774  par annibal 60

DOMINIX a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaaaaa............RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'avais pas vu celle la
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
vu qu'il n'y a toujours pas de belles photos, je te banni jusqu'a demain matin......comme l'a dit THEO.......HEUUUUU ALLEZ, TU AS TRENTE MINUTES (je suis royal hein) DEPECHE TOI, il est 20H36, à 21H 06 tu passes en orange :mrgreen: :mrgreen:
demain dom elle est dans sont bain :rouge: :inlove:
 #471779  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: sais de l'or un tous petit coup de brosse à dent et sais ok :super:
a non :nonon: avec moi elle prend un bain sa decole la crasse :ange: en douceur et apres un léger massage et au lit :inlove:
 #471783  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaaaaa............RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'avais pas vu celle la
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
vu qu'il n'y a toujours pas de belles photos, je te banni jusqu'a demain matin......comme l'a dit THEO.......HEUUUUU ALLEZ, TU AS TRENTE MINUTES (je suis royal hein) DEPECHE TOI, il est 20H36, à 21H 06 tu passes en orange :mrgreen: :mrgreen:
demain dom elle est dans sont bain :rouge: :inlove:
tans pis pour toi, privé de forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #471788  par ledzep2b

chercheur60 a écrit ::hehe: sais de l'or un tous petit coup de brosse à dent et sais ok :super:
Annibal aime la perfection,on verra ça demain
 #471792  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: tu va pas dormir avec et laisser ta femme dans le canapé quand même :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #471803  par pony13

annibal 60 a écrit : a non :nonon: avec moi elle prend un bain sa decole la crasse :ange: en douceur et apres un léger massage et au lit :inlove:
c'est une fourrée , demain elle seras toute rouillée :pleur4:
 #471808  par Phénom

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: , suspendu pauvre annibal , c'est vrai que vu les photos il mérite au moin une semaine de suspension , :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :jesors: (avant d'etre suspendu a mon tour )
 #471819  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut ANNI
vraiment sublime :coeur: :coeur: hier je te disais que ça faisait plaisir de voir tes trouvailles...aujourd’hui confirme mes dires de la veille..... ;-) .........et merci pour le partage :super:
ta vue sa ...c est dingue comméme :mdr1: :mdr1: :super:
 #471822  par Phénom

voila un vrai record , depuis 16h44 ,c'est a dire depuis la création du poste , il a était vu 1109 fois , il est 21h25 , beau record , ta monnaie a fait fort :super: :super: :super:
 #471823  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :voila un vrai record , depuis 16h44 ,c'est a dire depuis la création du poste , il a était vu 1109 fois , il est 21h25 , beau record , ta monnaie a fait fort :super: :super: :super:
c est rien sa tu aurais vue l autre monnaie d or elle a fait plud de 900 commentaires :frime:
 #471825  par Phénom

annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :voila un vrai record , depuis 16h44 ,c'est a dire depuis la création du poste , il a était vu 1109 fois , il est 21h25 , beau record , ta monnaie a fait fort :super: :super: :super:
c est rien sa tu aurais vue l autre monnaie d or elle a fait plud de 900 commentaires :frime:
ha , parce que ce n'est pas la premiere que tu trouve ??? est ben didonc sacré vénard :super:
 #471827  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
ha , parce que ce n'est pas la premiere que tu trouve ??? est ben didonc sacré vénard :super:
regarde le com juste avant le tien :-/
 #471828  par olive52

:hello: annibal et bravo
superbe monnaie :super:
 #471830  par Phénom

moi je vote pour que tu soit a nouveau suspendu :tusors: , :mdr3: , je n'avais pas vu ce poste , que du bonheur a regarder , :super: , si tu as aujourd'hui fait un crie de tarzan , je me demande bien quel crie a tu pousser ce jour la :hehe:
 #471831  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
Image :hello:
 #471834  par Phénom

:pleur4: :pleur4: :pleur4: , je vais me coucher :hello: :mdr3:
 #471837  par REGIS

annibal 60 a écrit :

REGIS(UK)

Super j espere que tu vas l encadrer celle la elle a l air en super etat, ca vaut quelque deus........

REGIS(UK)
 #471840  par annibal 60

REGIS a écrit :
annibal 60 a écrit :

REGIS(UK)

Super j espere que tu vas l encadrer celle la elle a l air en super etat, ca vaut quelque deus........

REGIS(UK)
salut régis oui au moin deux :super:
 #471843  par BioDetecteur

Ca fait quand même la septième fois que je viens la voir. Elle me hanter cette nuit cette monnaie. Si je devais en rêver une elle y ressemblerais à défaut d'être celle là.
 #471844  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :moi je vote pour que tu soit a nouveau suspendu :tusors: , :mdr3: , je n'avais pas vu ce poste , que du bonheur a regarder , :super: , si tu as aujourd'hui fait un crie de tarzan , je me demande bien quel crie a tu pousser ce jour la :hehe:
un cris de singe :hehe:
 #471858  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :salut ANNI
waouuuuu elle tue de chez tue......... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: